“Erreur d'aiguillage pour les frites!” 2 5 étoiles

418.833.1189
Classé n° 61 sur 129 restaurants à Levis
Cuisines : hamburgers, fast-food
Lévis, Quebec, Canada
“Erreur d'aiguillage pour les frites!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Figurez-vous qu'ils ont modifié la présentation des frites: elles arrivent dans un petit panier inox plutôt joli à voir, mais... Il y a un 'mais' important: ils ont modifié le type de frites. Au lieu d'être minces et croustillantes (genre MacDo, disons-le, dont les frits sont un de leurs atouts), elles sont maintenant épaisses, pâteuses et graisseuses. Qu'est-ce à dire? A-t-on voulu économiser sur le coût de base, je n'en sais rien (ce serait une décision regrettable si c'était le cas), car nous avons décidé, ma femme et moi, de ne plus y retourner après cette mauvaise expérience. Souhaitons-leur de faire marche arrière sur cette décision!

Visité en avril 2013

Recommandé par %
Levis, Canada
“Fast Food rétro”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Fast food à l'ambiance rétro vous devez essayer la root beer est les oignons français un délice !! Ils ne mettent pas de glace dans les boissons gazeuses ce qui garde tout le goût

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté A&W Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez A&W Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A&W Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.