“Bonne ambiance” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Bar-resto super.....ambiance superbe...chaleureux.........employes Tres respectueux......a voir....nourriture bonne.....Tres diversifier......bar-brasserie-resto.......Tres facile de s'attacher aux employées.....ils aime leur clientèles.....ils ne dénigre par leur clientèle comme certain bar restaurant....une place a essayer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Moi et mon épouse aons pris la table d hôte inculant le vin, 69,95$, de l 'entrée au dessert se fut horrible, mon entrée rouleuaux impériaux, minuscule sec, sauce a [--]. Mon plat principaple, brochette duso crevettes et pétoncles, le dans une assiette garnie de salade de pomme terres à la grecque, un purée de navet foride réchauffée, le tout étrait HORRIBLE SANS GOUT ET TEXTURE.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Au Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Au Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Au Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.