“Sublîme !” 5 5 étoiles

Classé n° 56 sur 140 Restaurants à Levis
Rivière du Loup, Canada
“Sublîme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'y retournerais tous les jours , trop bon ! Service impécable , manquons de rien , assiette volumineuse , repas toujours chaud , qualité des aliments , très propre .

Visité en septembre 2012

Québec (ville), Canada
“Nouvel endroit, nouveau décor...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous venons de découvrir ce restaurant Chez Cora dans son nouvel emplacement sur la route du Président-Kennedy à Lévis. Nous avions délaissé ce restaurant à cause de son ancien emplacement plus exigu et dont l'attente était parfois longue. Mieux situé, plus accessible et dans un nouveau décor tout neuf, ce restaurant Cora est maintenant digne de la chaîne. L'accueil y est chaleureux, le personnel est attentionné et la nourriture est à l'image des standards de la chaîne c'est-à-dire succulente. Bravo à ce nouveau Cora de Lévis d'un résident de Québec.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Cora Dejeuners ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Cora Dejeuners ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Cora Dejeuners, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.