“Encore et encore” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Levis, Canada
“Encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je vais à ce restaurant plusieurs fois par mois et je ne suis jamais décue! Que ce soit pour leur menu midi express qui est très abordable, la livraison, au comptoir ou pour une célébration dans un salon privé on y trouve toujours notre compte. Le service est rapide et courtois, la nourriture est toujours chaude et bien assaisonnée. Pour les gens qui aiment plus épicé, suffit de demander ! Le fait d'apporter notre alcool aide grandement le porte-feuille également. les locaux actuels ne permettent pas une terrasse et c'est bien dommage !

• Visité en juillet 2014

“L'essayer, c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon restautant de mets thaïlandais. Tout y est bon. Rouleaux impèriaux et Général Tao sont excellents et le personnel très gentil. J'y suis allée à plusieurs reprises. C'est un de mes restaurants préférés.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'aime ce restaurant moi et ma blonde on va souvent manger la. Se n'ai pas cher et très bon j'en si pour mon argent

Ville de Québec
“Excellent restaurant....Bonne qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'adore cet endroit, on y mange bien et le service est excellent, les assiettes sont grosses sans être trop chargeante, les aliments sont très frais et les desserts sont super bons avec du choix...À voir et goûter !

• Visité en décembre 2013
Levis, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon rapport qualité prix pour une table d'hôte. Beaucoup de choix de repas allant du super épicé aux mets plus doux. Le poulet cinq parfums est délicieux. Je recommande fortement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Delices De Thailande ont aussi consulté

Vous connaissez Delices De Thailande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delices De Thailande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.