“J'ai adorée cet hôtel !!” 5 5 étoiles

Affaire
Économisez CAD10 sur une sélection de menus
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
Laval, Canada
“J'ai adorée cet hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bel accueil , malgré notre arrivée tardive. Le personnel est courtois est très attentionné . L'hôtel est très bien situé...a proximité de tout , très bel environnement , en été cela doit être formidable. J'avais réservée une suite , elle était un peu en retrait ce qui était très bien , pour avoir de la tranquilité , les photos que l'ont voit sur leur site sont vraiment le reflet de ce que l'ont retrouve a l'intérieur. Endroit très bien entretenu et très propre , j'ai été extrêmement satisfaite de mon week-end en amoureux et c'est certain que je vais y retourner et recommander cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je dois souvent me rendre à Québec par affaire et à chaque fois je me rends à l'hôtel Bernières à St-Nicolas, c'est collé sur les ponts. Je préfère dormir sur la rive-sud plutôt qu'à Ste-Foy et Québec où les chambres sont plus dispendieuses et il faut payer le stationnement en plus. Je dois avouer avoir essayé les autres hôtels de St-Nicolas lorsqu'ils ont ouverts mais je suis rapidement retourné là ou je vais depuis maintenant quelques années, soit l'hôtel/motel Bernières à cause de tout ses petits avantages.

Comparativement aux autres hôtels du coin:
Il est possible de se garer juste en face de notre chambre dans certaines sections, ce qui est très pratique avec les bagages. Il y a aussi 3 restaurants sur place, dont un plus bar, donc je n'ai pas besoin de sortir de l'hôtel pour aller manger le soir. Surtout, les chambres sont beaucoup plus grandes à cet endroit! Ha oui, il y a aussi un beau petit parc qu'ils ont aménagé a l'avant avec une pergola ce qui permet de profiter du beau temps l'été

Les chambres:
Il y a plusieurs choix de chambres également, personnellement j'opte pratiquement toujours pour la chambre de type classique mais j'ai déjà séjourné dans les chambres supérieures même dans une superbe suite avec un grand bain tourbillon et de belles grandes fenêtres, idéal pour le couples... Dans mon cas je l'avais réservé quand l'hôtel était presque complet et même si j'étais seule j'ai quand même adoré le bain et la chambre en général.

Salles de meeting:
J'ai aussi rencontré des clients dans leurs salles et tout était parfait, surtout pour le prix! D'ailleurs je vous conseil de réserver tôt car ils sont souvent complet...

Restaurants/bar:
Pour ce qui est des restaurants, ne vous attendez pas à la grande gastronomie, mais c'est tout de même très bon! Je mange pratiquement toujours dans ma chambre le soir mais une fois de temps en temps je vais à la salle à manger à l'avant. C'est une cuisine familiale et chaleureuse à l'image de l'hôtel.

Personnel:
Le personnel est toujours courtois et souriant. Et si vous êtes un habitué comme moi, il vous accueil même par votre nom comme si vous étiez de la famille.

J'ai souvent référé des collègues à cet endroit et je leur dit chaque fois que je les rembourserai s'ils n'aimaient pas l'hôtel. Je n'ai jamais eu à rembourser qui que ce soit à date...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Bernières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bernières

Adresse: 535, Rue de Bernieres, Levis, Québec G7A 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bernières 3*
Aux portes de Québec à seulement 2 minutes à l’ouest des ponts et à la sortie 311 de l’autoroute 20, l’Hôtel Bernières vous propose des chambres d’hôtel de grande qualité à Lévis. L’Hôtel Bernières est situé à proximité de plusieurs attractions et sites touristiques incontournables de la grande région de Québec-Chaudière-Appalaches tel que le Parc-Aquarium du Québec, le centre commercial Laurier Québec, le Parc des Chutes de la Chaudière mais également l’incontournable Vieux-Québec. Séjournez à l’Hôtel Bernières et vous profiterez du calme reposant de notre décor champêtre tout en étant situé à seulement quelques minutes de la magnifique ville de Québec. En plus de vous offrir 76 chambres de grand confort à Lévis, l’Hôtel Bernières abrite le Resto-Bar St-Rédempteur qui vous propose une cuisine de type familiale inspirée des tendances actuelles.Vous y découvrirez un menu varié répondant à tous les goûts ainsi qu’à tous les budgets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bernières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Bernières Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bernières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.