“vraiment parfait!” 4 5 étoiles

Économisez CAD10 sur une sélection de menus
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
“vraiment parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le personnel est très accueillant, le resto tout près abordable, super pratique avec un personnel chaleureux .Notre chambre était de classe économique et était très confortable .L’hôtel est très bien situé nous étions proche de plusieurs resto. A refaire certainement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel situe assez proche de Québec, au centre de plusieurs commerces. Idéal pour son prix et sa situation pour autant que vous ayez une voiture.
Chambre assez spacieuse et personnels avenant. Petit déjeuner copieux et bon, mais nous n'avons pas tester les autres repas du fait de la proximité d'autre restaurants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Trois Rivieres, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Service vraiment décevant apres 35 minutes il fallait aller voir la serveuse pour lui demander de venir nous voir.... nourritures froides et pas cuites... mélange dans les assiettes et pour finir on a recu la nourriture 1h00 plus tard apres avoir commander de peine et de misère... Chambre propre mais apres deux fois qu'on vit la même chose et bien c'est terminé... On l'a spécifié a la reception a deux reprises mais ils ont dit qu'on est pas les seules a vivre une soirée comme ca mais ils ont rien fait seulement nous dire désolé!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

J'aime cette endroit,je m'y rend assez souvent quand je vais à Québec,le seul inconvénients l'hôtel se trouve du côté Sud des ponts,mais bofff,tu trouve de tout et a bon prix.Il y a une brasserie sportive et très bien décorer et un resto de l'autre côté, tu mange ou tu veux et a la chambre sans supplément . Les chambres sont rénovées de l'ancien côté et il y a une grande partis neuve et c'est très abordable 110$ la nuit très grand lit,grosse télé,salle de bain neuve 2 lavabo et frigo coffre fort .... Personnelle franchement gentil très bon service et le matin tu déjeune au resto dans ce même hôtel vraiment pratique tu mange comme à la maison du matin au soir avec alcool disponible et à bon prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Bon séjour en hébergement mais une cuisine en salle tout à fait horrible et infecte. Je voyage beaucoup mais je n'ai rarement mangé des plats aussi arririés. La facilité du congeler réchauffé au micro-onde, aucun goût, La pire bouffe de Québec c'est ici. Les proprios ont démissionné c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Allez manger ailleurs.
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Thetford Mines, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes allé à l'hotel Bernière et nous sommes repartit déçu. Les chambres sont très bien et propre mais l'isolation pour le bruit est inexistante. La chambre voisine ont jaser fort jusqu'à 1h30 et on pouvais entendre leur conversation. De plus, lorsqu'ils sortaient fumer à l'extérieur, ils fermaient la porte BANG! et on continuait à les entendre jaser à l'exterieur. Le lendemaine matin, lorsque j'ai signifier au receptioniste notre déception, il s'est contenté de me dire: "Ah bon" ...Assez ordinaire comme réaction. Nous irons ailleur la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je reste à cet hôtel au moins une couple de fois par année quand je vais à Québec par affaires. Habituellement, je demande un chambre qui a une douche séparée du bain. C'est un petit complexe hôtelier à deux pas de la sortie 311 de l'autoroute 20 et à quelques minutes des ponts de Québec. C'est bien entretenu, propre et décoré avec goût. Les chambres à prix abordables ne déçoivent personne. On ne veut pas faire du restaurant un endroit gastronomique, il y a plein d'endroits de l'autre côté du fleuve pour ça. On y trouve plutôt un menu familial très varié. Les gens de la place y viennent souvent manger, ça veut tout dire. Peut-être que vous verrez quelqu'un ramasser des feuilles ou pelleter de la neige, mais il n'est pas habillé en ouvrier. C'est M. Morneau, le proprio qui aime donner un coup de main à ses employés et qui s'assure que tout est à la hauteur de ses normes. C'est là qu'un client réalise que cet hôtel ne fait PAS partie d'une chaîne!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Bernières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bernières

Adresse: 535, Rue de Bernieres, Levis, Québec G7A 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Levis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bernières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bernières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Bernières Levis, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bernières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.