“Très bon. Prix raisonnable.” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 121 Restaurants à Granby
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon. Prix raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bar à spaghetti à découvrir. Le repas était excellent. Cependant, j'ai trouvé que la quantité de pâtes était insuffisante pour la quantité de sauce. Ça demeure hautement préférable que le contraire! Je recommande!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dollard-des-Ormeaux, Canada
“Notre "must" à Granby”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'atmosphère familiale de ce restaurant nous y ramène à chaque visite à Granby. Le petit pain chaud et le beurre fouetté à l'ail sont décadents. Le service est toujours très efficace et poli. Seul petit bémol cette fois-ci: Le plat de ma conjointe était extrêmement poivré ( nous voyions tout plein de grains noirs dans l'assiette... ) et même après avoir mentionné le tout à la serveuse...rien...pas d'excuses, pas de rabais.....bof je suis un peu déçu...mais nous y retournerons quand-même ! Bon appétit !

Visité en juillet 2013
Davie
“TROP CHER TROP CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour la dernière fois que je suis allez a ce restaurant, j'ai encore senti que l'on voulait me voler. Longtemps le seul resto italien en région il faisait la pluie et le beau temps et affichait souvent complet ou une longue file d'attente. mais mon dernier repas fût un petite pizza QUATRO FROMAGI attention croûte mince avec sauce tomate et du fromage râpé a gratiner style KRAFT MEXICAIN avec 4 feuille de basilic pour le modique somme de $17.00 juste pour l'assiette grandeur de celle que l'on mange dedans.Pitié fuyez ce resto qui n'en veut qu'a votre argent

Visité en mai 2013
Granby, Canada
“Restaurant Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très vaste, plusieurs petits paliers, en couple, en amis et en groupe. Pizza au four à bois. Très bonne cuisine italienne de bonne qualité mais pas de genre grande restauration. Très belles décos dans le temps des fêtes. Pas besoin de réservation il ne m'est jamais arrivé de manquer de places sauf pour les groupes, il vaut mieux réserver. Bon souper avant le magasinage.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Granby, Quebec, Canada
“Succulent spaghetti "PROS"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Malgré une affluence importante samedi soir dernier (12/04/2013) j'ai été ravi de recevoir une belle assiette remplie pour un "PRO" et après seulement quelques minutes après nous avoir servi le vin. Vraiment un bon service d'une petite serveuse (Kelly, je crois) qui avait un merveilleux sourire et une attention très chaleureuse. Bravo ! Le prix ?: un peu cher mais pas excessif. Menu sans gluten pour ma petite-fille.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa du Spaghetti ont aussi consulté

Vous connaissez Casa du Spaghetti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa du Spaghetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.