“Je déconseille fortement.” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Granby
Lévis
“Je déconseille fortement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le service à la clientèle est un gros zéro. Après avoir mentionné que le bain ne s'écoulait pas et que la douche ne fonctionnait pas, je me suis fait répondre par la jeune préposé : qu'est ce que tu veux que je fasse, sur un ton arrogant. Nous avons fait annulé notre déjeuner le lendemain car la "salle à manger" qui est terriblement petite, était bondée coude à coude. Les trois personnes ne suffisaient pas à faire le service et une attente de 45 minutes dans cette salle surchauffé ne nous intéressait pas. Le remboursement du déjeuner à été tout une histoire à obtenir, des commentaires désobligeants des jeunes employés m'ont fait enrager et finalement on ne nous à pas remboursé les taxes payées sur le montant.

La chambre sentait mauvais et un parfum "cheap" avait été mis en grande quantité pour tenter de masquer l'odeur. Le lit des enfants n'avait qu'une couverture, on a du courir pour en avoir une supplémentaire. Pas de cadrans, d'horloge ni de téléphone dans la chambre. Le tapis date de Matusalem et nous nous sommes tous réveillés congestionnés le lendemain.

La propriétaire, une chinoise, ne parle presque pas francais et n'a pas tenté de faire quoi que ce soit pour arranger les problèmes d'eau de la chambre. "" Bain ok"" sont les 2 mots prononcés pour indiqué que tout allait bien malgré le problème évident.

Bref, nous ne retournerons pas là, nous aurions du investir un peu plus pour avoir un séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : Si malgré les avertissement vous y aller quand même, ne prenez pas la chambre 39!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sainte-Anne-de-la-Pérade, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

le prix qu'on nous avait donné lors de la réservation téléphonique était beaucoup moins élevé que lors de notre arrivée et la propriétaire (anglophone seulement) ne voulait rien savoir d'honorer le prix. L'employée ne savait pas comment calculer les taxes. La chambre dégageait une très forte odeur désagréable. Propre mais très désuet. Pas de pommeau de douche, juste le tuyau. Les serviettes sentaient le renfermé et étaient jaunies. Air climatisé avec 2 fonctions : maximum ou fermé. Ça devenait glacial. Déjeuner frugal. On nous avait dit que nous bénéficiions d'un rabais pour les 2 jours au zoo, ce qui n'était pas le cas.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez à ce qu'on vous envoie toute entente par mail absolument, mais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

À lire les avis précédents, nous avions quelques craintes. Par contre, nous y avons passé un bon moment en famille. Chambre propre et assez grande donnant directement accès à la piscine. Piscine en béton relativement usé, mais quand même propre. Petit module de jeu que les enfants ont adoré (surtout voir les marmottes et le lièvre dans le champ en arrière). Nous y retournerons probablement ;)

Astuce pour la chambre : Nous avions la numéro 3 qui était très bien !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

ce motel que je décrirai comme n`étant pas un MOTEL mais plus une dompe a vidange ... On arrive avec nos 2 enfants de 3 ans et de 1 an et demi , on entre dans cette chambre et il y a deja une odeur infecte de crisse de cigarette qui envahie les petits poumon des enfants, ma conjointe assis mon plus vieux sur la toilette pour découvrir qu`il y a un tas dans la bol alors elle tire la chaine , lave ses mains pour s`apercevoir qu` il y a un poil pubien sur le lavabo . les débarbouillette sont tacher de jaune mais suposément propre ... aaaaaaaaaaaaark! nous décidons donc de ce faire rembourser mais la propriétaire décide de nous donner que 50 % du prix de la chambre pourtant nous étions insatisfait de la propreté, des dizaine de mouches apres seulement 1 demi heure dans ce trou a ras et l`odeur de purin extérieur et le robinet qui ne fonctionne pas , pas d`air climatisé pas de fenetre a ouvrir, seulement 2 porte a ouvrir...A FAIRE VOMIR ... faites suivre ce message !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C'est par cher faut se l'avouer mais tellement pas un endroit où on voudrait séjourner quand on va loin de notre ville.. Prochaine fois que je retourne à Granby c'est pour aller dans un Hotel et bien propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

fausse publicite pour les dejeuner, piscine tres sale, erreur de lit pliant, erreur de no de chambre pour dejeuner, pas eu recu de carte de credit. employe mal forme pour service au tables. chambre mal insonorise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rémigny
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Endroit propre mais sans plus . Rideau de douche super mince qui est dérangeant en se lavant. Piscine en ciment les enfants se sont fait mal au peids en sautant dedans. Cependant, considerant le prix, c'est très bien pour un soir ou deux mais pas plus .

Astuce pour la chambre : Vaut mieux investir un peu plus et être mieux logé.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Bonsoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Bonsoir

Adresse: 1587 Principale Street | Highway 112, Granby, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Granby
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Bonsoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Bonsoir Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Bonsoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.