“Un endroit accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel & Spa Confort

Hotel Castel & Spa Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel & Spa Confort
3.5 sur 5 Hôtel   |   901 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Granby
Laval, Quebec, Canada
“Un endroit accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par hasard. Arrivant à vélo après une longue journée à pédaler, nous recherchions un endroit calme, confortable avec un restaurant. Nous avons bien aimé notre séjour. Accueil gentil et souriant, possibilité d'amener les vélos dans la chambre, un Spa relaxant pour se délier les muscles. Le bistrot offre un menu à la carte et une table d'hôte. Ce soir la, une bavette était au menu. Présentation correcte, cuisson inégale une med-saignant et une médium alors que nous avions commander 2 med-saignant. Personnel gentil et prévenant.

• Séjour du septembre 2012
Bouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour M. Claude,

Tout d’abord, nous sommes bien ravis que le hasard vous ait conduit à un endroit où vous vous êtes plus et qui vous a permis de bien relaxer! C’est toujours un plaisir pour notre équipe de savoir que nos clients sont satisfaits. Merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous considérons tous les commentaires constructifs, afin de toujours offrir le meilleur. C’est ainsi que nous ferons un suivi auprès du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d’un autre arrêt durant votre trajet à vélo!

Louise Bouthiette
Directrice générale

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour d'une nuit...Chambre 321 une suite qui ressemble à un chalet avec ses vieux meubles et couleurs défraîchies. Même le wi-fi ne fonctionnait pas trop fort.La préposée à la reception devrait se recycler car on dirait un vrai robot..pas un sourire et on repassera.Pour une chambre à $190.00 avec taxes j'appelle ça se faire carrément avoir. Bien sûr qu'ils ont des chambres rénovées et patati et patata..Moi c'est fini le Castel et j,espère que vous en prendrez bonne note..
Il ne faut pas chercher bien fort pour trouver meilleur qualité prix .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

notre premiere fois a granby pour le zoo ,chambre tres propre et un excellent service,wifi marche tres bien et le frigo dans la chambre c'est vraiment super pas besoin de courir pour de la glace.
l'air climatisé marchait tres bien...seul bemol les matelas etait tres dur et j'ai pas tres bien dormis,mais pour une nuit ca peux aller ...je vais y retourner mais en chambre executive en esperant que les matelas sont de meilleur qualité....j'étais en chambre superieur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
« Bonjour!

Merci de partager ces commentaires avec nous, c’est très apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour à Granby pour votre première visite au Zoo.

Pour ce qui est des matelas, nous aimerions apporter une petite précision. Nos matelas sont de type commercial et ferme. Généralement, la fermeté des matelas constitue un signe de qualité et c’est pourquoi nous priorisons cette gamme. En comparaison, les matelas mous et ronds sont plutôt bas de gamme et moins dispendieux. Toutefois, nous prendrons en considération votre avis lors de nos prochains achats.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. »
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

À chaque visite au Zoo de Granby c'est notre maison à l'extérieur de la maison...notre petit che-nous pour 2 dodos....et comme d'habitude nous ne sommes pas déçus...belle grande chambre bien propre, employés polis et courtois....petit bémol cette année, la climatisation était très bruyante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher client fidèle, merci de partager ces propos avec nous. Ces commentaires positifs nous permettent d’apprécier davantage notre travail à l’hôtel. Pour ce qui est de la climatisation, nous vérifierons le tout et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Province of Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Service impeccable lors de l'arrivée, très grande chambre super propre et extrêmement confortable, salle de bain aussi impeccable. Aucune crainte de marcher pieds nus dans la chambre.. Souper au restaurant La Rotonde à vous en lêcher les babines pour longtemps et service exceptionnel de Stéphanie. Belle grande piscine propre avec sauveteur et serviettes fournies. Plusieurs choix pour le petit déjeuner, hôtel parfait pour familles qui désirent avoir tout ....tout près.....Ne manquez pas votre chance, réservez à l'avance car nous avons voulu ajouter une journée à la dernière minute et il n'y avait plus de chambres de disponible, nous avons donc du rester au Granbyen.....YEUK!....plus jamais!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à 2 lits au premier étage si vous avez de jeunes enfants!
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Merci beaucoup d’avoir séjourné parmi nous cet été, nous apprécions que vous ayez pris quelques minutes pour donner vos commentaires, c’est avec plaisir que nous allons les transmettre à toute l’équipe, tout spécialement à Stéphanie.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

Sincèrement,

Louise Bouthiette
Directrice générale
Hôtel Castel & Spa Confort
Granby
alma
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes allés à cet hôtel avec nos deux enfants afin d'aller visiter le zoo de Granby. Nous cherchions un hôtel confortable et familial. Du côté du confort, on repassera. Lit vraiment inconfortable et air climatisé extrêmement bruyant même si nous avions payé pour une chambre "supérieure". Vraiment très déçus. Beaucoup trop dispendieux pour ce que ça vaut réellement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

je n'ai pas aimé... service qui laisse a désirer, chambre non confortable, bain sale...

disons que j'aurais pu trouver mieux ailleur pour le meme prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Castel & Spa Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel & Spa Confort

Adresse: 901 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)
Location : Canada > Québec > Granby
N° 3 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Castel & Spa Confort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel & Spa Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel And Spa Confort
Hotel Castel Granby
Hotel Castel & Spa Confort Granby, Québec
Hotel Castel Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel & Spa Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.