“Familial et convivial. Excellent rapport qualité-prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel & Spa Confort

Hotel Castel & Spa Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel & Spa Confort
3.5 sur 5 Hôtel   |   901 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Granby
Dolbeau, Canada
“Familial et convivial. Excellent rapport qualité-prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très abordable et axé pour la famille. À quelques minutes aeulement du zoo de Granby.
Personnel très courtois. Le pub la tourelle est très abordable et nous y recevons un excellent service.Nous avions réservé une nuit avec le forfait zoo. Le petit déjeuner de style caféteria est apprécié. Il est inclus.
La chambre était correcte. Quoiqu'un peu année 90, elle était assez spacieuse et propre. La climatisation était trés bruyante mais s'est replacée deux heures plus tard.
Nous n'avons pas utilisé l'espace soins (spa). Ce n'était pas le premier séjour et ni le dernier assurément!

Astuce pour la chambre : Aile décorées est un atout. Calme le soir , les enfant dorment!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Un grand merci pour le compte-rendu de votre dernier séjour chez nous. Vos impressions nous permettent de cibler nos points forts et les prochaines améliorations à apporter afin que vous repartiez de l’hôtel entièrement satisfaits. En attendant votre prochaine visite, nous vous souhaitons une belle fin d’été en famille.
Au plaisir de vous revoir!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bien situé si vous voulez aller au zoo. Excellents et généreux déjeuners et leur restaurant La Rontonde est vraiment très bien pour le souper (La Rotonde a été choisie comme l'une des 500 meilleures tables parmi les 15 000 en liste au Guide Debeur). Vous pourrez y emmener vos enfants pour peu de frais (10$ ou moins chacun). Un must a Granby!

• Séjour du juillet 2014
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour vos commentaires élogieux. Nous espérons que votre expérience vous ait donné envie de revenir nous visiter lors de votre prochain séjour dans la région.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Jai sejourné a plusieurs reprises a cette hotel et jai bien apprecié mon experience. Le service est excellent...le pub tout aussi... Tout ceque jai mangé etait excellent et a un prix abordable...les serveuses sont toujours tres accueillante.les chambres sont propres et lespace spa a letage est tout aussi propre. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2014
LouiseBouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre passage à l’hôtel. Offrir un excellent service est au cœur de nos priorités, et c’est donc important pour nous de connaître l’appréciation de nos clients.
Merci pour votre commentaire et au plaisir de demeurer votre place de prédilection pour vos séjours dans la région
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait affaire avec le Castel pour notre réception de mariage, de ce côté tout était vraiment excellent, rien à redire.

Notre chambre était dans la partie rénovée, c'était une suite. La décoration et le mobilier étaient modernes mais la salle de bain aurait eu besoin d'un petit retapage.

La chambre était très propre, le service à l'accueil est pour la grande majorité des employés impeccables, et la nourriture est excellente.

Attention dans les suites, la chambre à côté avait un jacuzzi et on s'est fait réveiller plusieurs fois par le vacarme du jacuzzi ainsi que les autres bruits du couples à côté. La chambre semblait mal insonorisée.

La seule chose qui m'a déplu de cet hôtel est l'aménagement du bâtiment, je trouve qu'il y a un manque de sorties extérieures et il faut parfois parcourir des distances assez importantes pour réussir à se rendre à la chambre.

Emplacement dans la ville excellent, juste autour vous avez Tim Hortons, Scores, St-Hubert, McDo, Burger King, etc.... tout à distance de marche, et le centre commercial aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé comme vous le désiriez. Sachez que les chambres, comme toutes les installations de l’hôtel, font l’objet de mises à jour constantes. Dans cette optique, chaque point à améliorer qui nous est proposé est réellement considéré pour guider les améliorations futures. Pour le reste, savoir que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de nos chambres, l’organisation de votre événement avec notre équipe de vente et la cuisine de notre chef nous réjouit sincèrement.
Merci pour votre commentaire et encore une fois, toutes nos félicitations aux nouveaux mariés !
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est un Motel avec le prix d'un Hotel avec 5 étage! Notre but était d'allez au zoo 2 jours et d'y dormir 2 nuits, la gaff... Matelas dur comme une feuille de venir, des mur en carton, plomberie mal fait (on entendait l'eau passé par le drain dans la chambre de bain, même si ce n'était pas notre eau! et ce même si on était au 4em étage!) Pendant la nuit j'en étais à composé des refrains sur l'hotel tellement je trouvait que ca n'avait pas d'allur... Et le Resto pub de l'hotel, une phrase : aller manger ailleur, la liste serait longue aussi... du style la serveuse à passez la majeure partie avec son chum au comptoire bar à jouer avec leur téléphonnes. et même si on a commandé du haut de game, ce n'était pas bon... c'est a éviter. (Le 2em soir on a manger du subway en face, et c'était netement meilleur!!!! c'est peu dire!)
Pour moi, mauvaise expérience, surtout pour le prix! La piscine extérieur s'emble bien pour la famille, mais moi mon but moi était de prendre un hotel pour dormir, et non se baigner.
J'ai acheter par Expédia, Faite attention au Cote des hotel sur expédia, elle sont truqué. il ne permette pas de donner un 2/5 sur l'hotel! et ils me refusent de décrire mon expérience...
Dany

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toute les chambres son identique, mais celle réservé par Expédia.ca son médiocre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez cependant assuré que nous avons pris action concernant la situation que vous avez vécu au pub de l’hôtel, car nous n’acceptons évidemment pas ce genre de comportement. Notre but est d’offrir le meilleur service qui soit à notre clientèle et notre mode de pensée est tournée vers une amélioration continuelle de nos installations pour y parvenir.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La propreté de la piscine était malpropre , une marre a grenouille , jamais vu autant de moustique dans l eau.
Les corridors de l hotel sentent l humidité.
les employés sont accueillant
prix trop élever pour la qualité
temps d attente de 40 minutes le matin pour avoir 2 œufs bacon
malgré que c est une semaine remplie a l hotel
l hotel devrais être un 3 étoiles et demie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous avons habituellement de très bons commentaires concernant nos installations aquatiques, mais nous allons assurément faire un suivi sur ce sujet afin de garantir une qualité de l’eau irréprochable dans l’avenir. Nous prenons également note de votre commentaire concernant l’attente au Resto-Café de l’hôtel. Malgré des heures d’ouverture prolongées durant l’été, il nous est impossible de prévoir à quel moment notre clientèle ira prendre son déjeuner et cela peut à l’occasion créer une affluence ponctuelle. Nous espérons que vous avez toutefois apprécié votre séjour parmi nous.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai résidé deux nuits à L'Hôtel Castel de Granby ma chambre était tres belle et propre toutes les chambres sont équipées de balcon . La salle de bain était tres propre tout comme la chambre c'est un belle hôtel avec une piscine qui est grande et parfaite pour que les enfants s'amusent , il y a plein de bons resto a proximité vu que c'est sur l'arter pricipal de Granby c,est tout pres de Bromont j'ai bien aimer cela car je devais m'y rendre. tout pres du zoo aussi . les employés a l'enregitrement sont synpathiques. c'es une belle hôtel j'ai beaucoup aimer aussi le resto de l'hôtel qui offre le déjeuner aux clients de l'Hôtel. Je vous le conseille fortement....

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4 ieme étage sont les meilleurs aux 3ieme il y a une section ou il te mélange avec l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires. Nous nous efforçons toujours de satisfaire les clients qui visitent notre établissement et vos bons mots témoignent de l’atteinte de cet objectif. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir de nouveau.

Vous connaissez Hotel Castel & Spa Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel & Spa Confort

Adresse: 901 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)
Location : Canada > Québec > Granby
N° 3 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Castel & Spa Confort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel & Spa Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel And Spa Confort
Hotel Castel Granby
Hotel Castel & Spa Confort Granby, Québec
Hotel Castel Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel & Spa Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.