“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel & Spa Confort

Hotel Castel & Spa Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel & Spa Confort
3.5 sur 5 Hôtel   |   901 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Granby
Baie Saint-Paul
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé 5 jours à l'hotel. Endroit parfait pour les familles, les commodités sont toutes là. J'avais une chambre économiqe, la décoration est bien sûr passée de mode mais tout est propre, confortable et assez grande. Nous étions 2 familles avec chambre communicante et c'était parfait

De plus c'est très bien situé il y a un centre commerciale juste derrière, une SAQ à côté et plein de resto où on peut se rendre à pied. Parlant resto le St-Ambroise pas très loin est excellent !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous visitons cet hotel à chaque année depuis 4 ans pour notre visite annuelle au Zoo de Granby. Prenez bien soins de demander une chambre rénovée ! Il est bien agréable, après une journée au Zoo de pouvoir compter sur un endroit ou nous pouvons nour reposer. Le restaurant St-Hubert et le restaurant Le vieux Duluth dont à 3 minutes de marche....merveilleux pour les petites familles.....

Les employés sont très gentils, courtois et efficaces !

Notre "chez-nous" à Granby !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avions une suite spacieuse ...mais dûe pour être rafraichie!
Un 4 étoiles qui ressemble davantage à un 3 étoiles...sauf pour le tarif.

Pour 240$/nuit, nous avons eu droit à...
Un vieux mobilier de mélamine noir et usé, un habillage de lit qui date de ?, des peignoirs et serviettes de bain aux contours tout effilochées (plus que prêt pour faire des guenilles!!!) Décevant.

La porte de la douche s'ouvrait difficilement, le pommeau de douche fixe et mal situé...Rien d'autre que le fond de la douche pour déposer savon et autres produits de douche. Mal pensé. Autant que d'installer le sèche-cheveux à l'exérieur de la salle de bain.

Le petit-déjeuner est servi au sous-sol, service type cafétéria.
2 oeufs, bacon gras, café et jus fontaine (un seul remplissage). Une imitation de camp de vacances. Étonnant.

La salle de spa était accessible mais sans petit banc. Il était difficile d'enjamber le bain. Une personne plus ou moins âgée ne doit pas y arriver... Relaxant quand même! ;)

Malgré le personnel courtos, compte-tenu du prix de la suite (offerte dans un hôtel 4 étoiles), le produit est décevant... et je chercherai ailleurs si je retourne dans la région.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Sainte-Marie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Cet hôtel est en train de rénover ses chambres petit à petit. EXIGEZ une chambre rénovée récemment sinon, vous vous faites avoir carrément ! Nous avons payé 150$ dollars/nuit pour une chambre de comparable à ce que l'on trouve dans la plupart des bons motels à 80-90$. Ceci dit, la chambre était quand même confortable et spacieuse, mais les meubles et la moquette étaient franchement complètement finis!

Certaines chambres voisines étaient beaucoup mieux, ce qui est relativement frustrant surtout qu'on ne m'a rien offert de meilleur ou de moins bon au moment de la réservation.

La situation de l'hôtel est idéale, à 2 km du zoo, en plein milieux de tous les restos et services de Granby accessibles à pied.

Le service de l'hôtel est courtois et correct. Le petit déjeuner inclus est copieux. Les facilités de l'hôtel sont vraiment très bien. Nous avons particulièrement apprécié les nombreuses aires de jeux pour les enfants que l'on trouve un peu partout dans l'hôtel et surtout le parc et la pataugeuse à l'extérieur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bacala28
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

j'ai sejourner 3jours dans cet hotel qui est pour moi tres convenables, belle chambre (n°310), le personnel etait sympathique, pas loin d'un shopping couvert, le cinema n'est pas tres loin non plus, resto sympa aux alentours(st hubert avec de temps en temps des concert au bar du resto), mais cela reste granby donc pas grand chose a faire, mais bien situer pour un voyage d'affaire par rapport aux autre hotel

• a aimé — le plus serieux
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Castel & Spa Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel & Spa Confort

Adresse: 901 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)
Location : Canada > Québec > Granby
N° 3 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Castel & Spa Confort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel & Spa Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel And Spa Confort
Hotel Castel Granby
Hotel Castel & Spa Confort Granby, Québec
Hotel Castel Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel & Spa Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.