“Pas fort” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Granby
Québec (ville), Canada
“Pas fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

À notre arrivée, les 2 réceptionnistes, quand même sympathiques, ont mis 15 minutes à trouver notre réservation. Air commun : salle à manger au plancher sale, odeur d'urine dans le couloir, piscine avec l'eau verte agrémentée d'un cerne noir Chambre : pas propre : aspirateur pas passée, poils douteux dans la salle de bain, éclaboussures de pâte à dent dans le mirroir, bain écaillé, traces de doigts sur les murs, table pas lavée, pas de radio réveil, câble très de base, pas insonnorisé du tout. Le pourboir de la femme de chambre à passé dans l'achat de produits ménagés...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le plus mauvais hotel de notre sejour et de loin...

Des traces sur les toilettes, une odeur infernale, une chaleur etouffante

Fuyez!

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

J'ai été à cet hotel en mi-mars avec mes 2 enfants . La jeune dame à la réception nous a très bien acceuilli. Les chambres étaient assez simples , mais propre. Le check in et check out étaient simple, et les prix était pas mal raisonnable. Je le recommende à ceux qui veulent qqchose de propre et économique.

• Séjour du mars 2011
Rimouski, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Mauvais service du personnel toujours de mauvaise humeur ...que des engueulade avec les clients insatisfaits....moisissure dans les chambre ...odeur très désagréable....pas propre du tout ...bruyant...la salle de bain peut-on vraiment appeler cela une salle de bain??...et impossible d'annuler au moin 1 semaine d'avance et en plus ils veulent vous faire payez...donc encore des engueulades.....vraiment je n'ai jamais vu ça de ma vie !!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
jonquiere
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

je me souviens du numero de la chambre (suite)411 . cette suite est a déconseiller en tout point pour le prix demandé 204$ en saison morte . a part le bain tourbillon confortable , aucune intimité ds la chambre , ni pour faire ses besoins(rideau) ni pour faire sa toilette personnelle . en arrivant , chambre congelée , alors on ouvre le chauffage et on prend un bain pour se rechauffer = en pesant sur le bouton tourbillon , on se retrouve a la noirceur et plus rien ne fonctionne wawwww chambre non concue pour une petite famille , juste un lit et un divan , pas de four micro-ondes , pas de reveil -matin

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St Sauveur P.Q
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons passé 3 jours en septembre dernier à l'hotel Le Granbyen voyage d'affaire.Nous avons jamais vu des chambres aussi sale,des mauvaises odeur, presque partout dans l'hotel, nous avons soupe à la salle à manger un soir, la nourriture est inffecte,nous avons vu le cuisinier en l'espace de 1hr aller fumé au moin 4 fois,et en plus en passant a coté de nous il sentait la transpiration...Les salles de bain une horreur...manque de silicone, de la rouille partout sur les plaintes,des traces jaune dans le bain...des brulures de cigarrettes partout sur le tapis...trouver des bouchons de biere de biere en dessous du lit et plein de poussiere..En bref je voyage beaucoup et j'ai rarement vu une tel situation dans un hotel. En conclusion si vous passer à Granby évité Le Granbyen qui a supposément 3 étoiles hahaha...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Trois-Rivière
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Un très joli petit séjour pour un mariage, avec toute ma petite famille! Mes enfants on aimé l'hôtel, et je peux vous dire qu'ils sont vraiment difficiles.
J'ai vraiment adorée mon séjour, le service était agréable, les employés (ées) chaleureux. Les services que j'ai reçus étaient très bien! De plus, le fait d'être a proximité de la rue Principale est un très bon avantage.
Vraiment un Bon Hôtel. 4/5

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Granbyen Place Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Granbyen Place Versailles

Adresse : 700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°5 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Granbyen Place Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Granbyen Place Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Granbyen Place Versailles
Le Granbyen Place Versailles Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Granbyen Place Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.