“une vrai [--] !” 1 5 étoiles

Granby, Canada
“une vrai [--] !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bonjour à tous.

À tous ceux et celles qui doivent ou veulent aller à Granby soit pour affaire ou pour un séjour personnel, oubliez immédiatement l'hotel Grabyen.

Premièrement, ma chambre, séjour le 26 Janvier dernier, affichait une température de 10 degré celcius.
Après avoir avisé la réception de cet état de fait, aucune action n'a été entreprise pour remédier au problème.

La chambre empestait l'odeur de tabac, malgré que l'on vous fasse signer une clause de non fumeur !!!

Mon collègue et moi avons restés environ une demi-heure dans nos chambre respectives.

Nous sommes sortis pour aller souper, et lors du repas avons décidé que cela en était assez.

De retour à l'hotel, nous avons signifié à la réceprionniste notre désir d'être remboursé, et de quitter les lieux.

C'était le début du cauchemar.

Premièrement, on m'a extorqué de 50% du cout prohibitf de la chambre, ou de la chiotte !

Deuxièmement, malgré que je n'ai jamais élevé le ton, ou été impoli, on m'a menacé d'Appeler la police pour m'évacuer, car selon eux, je dérangeais la clientèle présente !!!!

En bout de compte, on m'a escorté à ma chambre pour que je puisse récupérer mes effet personnels !!!

Tout le long du trajet, le gérant me disait ne pas me faire confiance, que j'allais vendaliser la chambre ( chose impossible a faire compte tenu de l'état lamentable de cette chiotte ), qu'il avait peur que je le vole, bref, il m'a insulté comme jamis je ne l'ai été de ma vie !

Bref, j'ai récupéré mes effets, et j'ai pu ''sacrer mon camps '' de cet endroit maudit.

Avis à vous tous, ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet à propos de cet hote, ces de la frime !

Je voyages partout en Amérique du nord par affaire, et c'est la première fois que l'on me traite de la sorte !

À propos, il m'ont enjoint de ne pas poster cet avis, sous peine de réprésaille !!!

Alors, moi je leur dis de me rembourser les 75 $ qu'ils m'ont retenus en guise de dédomagement pour la perte d'achalandage, à défaut de quoi je leur collerai l'opc au derrière pour escroqueris !

De grâce, allez plutot au st-christophe, endroit d'oû je rédige ce commentair ou au castel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

ste-marthe sur le lac
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

J'ai été la fin de semaine derniere avec ma conjointe a cette hotel qui selon le site semble bien...Dès l'arriver nous avons été recu par un ''gars'' ben ordinaire sans uniforme en nous demandent...qu'est ce que vous voulez!!!! wow ca commence bien. Ensuite toujours selons le site il ont une piscine chauffée...VERTE et non fonctionnelle.La receptionniste jouais avec son cellulaire et croyez moi j'ai vraiment senti que je la derangeais mais vraiment beaucoup dans ses textos. Ensuite on nous a jamais dit que l'ascenseur fonctionnait il pretendait que c'etait pour les gens a mobilitées reduites.On nous avaient alouées un chambre au 4ieme etage ...mais coudons avec 2 valises lourde ont peux pas utilisé le service d'ascenseur et encore moi du ''gars'' de l'entrée...Dans la chambre maintenant, le tapis semblais avoir servi a un gang bang plein de spot partout ,bref on n'a gardé nos chaussures et dormi avec nos sous-vetements ,bien sur. Le matin suivant a 6hr00 les voisins se sont mis a faire beaucoup de bruit alors pas besoin de vous dire que nous avons tres tres mal dormi au ''Le Granbyen''. Au check out, En descendent les escaliers il y avait un gros dégats de vomi tres horrrrrible qui mettons nous a vraiment enlever le gous de retourner a cette hotel qui disons le semble servir de spot a voyous du secteur ,
Alors mefiez-vous du site qui semble être tres bien a un bon prix. La morale de cet avis...vaut mieux parfois payer un peux plus cher pour en avoir pour son argent ,voila vous serez aviser.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les chambres: les tapis sont sales. Les sont dure que de la pierre. La sale de bain très vielle et laide.

Le service: La chambre n'a pas été faite pour notre deuxième journée. Nous avons appelé la réception, mais la dame ne nous a pas aider. Elle nous a simplement dit de nous trouver une femme de chambre.

Prevost, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Toujours se fier aux apparences et sur les commentaires des gens qui y sont passé...
Tel sera ma devise!

Accueil : trois jeunes femmes très affairées à connaître les potins de l'une, de l'autre et...euh...JE SUIS LÀ!!!!!!! (Avec mes enfants qui n'en peuvent plus!)

Facture réglée, cartes en main, enfants, mais.....
Retour au comptoir d'enregistrement : pourriez-vous me dire le numéro de porte s.v.p!
"C'est écrit en haut d'la facture madame." Décidément....

Chambre: l'odeur de fond de cendrier prédomine, suivi d'une pointe d'humidité.
Visuel rapide de l'ensemble et une inspection des lits devient vite nécessaire!
Les dessus prendront le bord du tapis, aussi jeune et propre qu'eux.
Un petit nez qui coule, vite des mouchoirs....boite vide. Un bon café semble nécessaire...pas de café.

Encore? J'aimerais bien me consoler avec le côté abordable de la chose, mais comment? Un peu plus d'une centaine de dollars pour cette horreur...

Granby peut-être mais pas Granbyen.

Province of Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très mauvaise expérience surtout après être restés au Castel dans la même ville. Tapis sale, peinture écaillée, lits très inconfortables, salle de bain pas trop propre, service à la réception très ordinaire (la personne à la réception m'a baillé au visage sans s'excuser et elle ne semblait pas très propre de sa personne, chemise blanche tirant sur le gris sale.....très mauvais service au petit déjeuner avec menu limité. Piscine assez désuete, pour un petit $25.00 de plus, je vous conseille fortement une chambre supérieure au Castel.

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le personnel est très aimable et à votre service. Ils ont répondu a tout nos attentes. La chambre étais un peu vieillot mais très propre. Deux belles grandes piscines à l'extérieur qu'on a beaucoup apprécié. En plus, l'hôtel es super bien situé et à seulement 5 minutes du Zoo, c'est super. Nous allons y retourné c'est sûre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

On a payé notre chambre et avons pris possessions 45 minutes plus tard. Ca sentait fort, dans la chambre. Nous allions là pour passer 3 jours sur le bord de l'eau avec les enfants, la piscine était tellement sale, que nous n'avons pas voulu nous baigner. Il on commencé a laver la piscine à 3hrs pm et quand nous sommes partir à 6h15hrs pm, il n'avait même pas terminé la 1ere piscine. Personne ne nous avait averti de la situation, ils ont refusé de nous remboursé. Nous sommes partis, en laissant notre chambre comme nous l'avions prise. Le motel affichait complet, plusieurs personnes se cherchait une chambre. Il aurait fallu avertir 48 hrs d'avance pour annuler la réservation... Le personnel aurait pu nous avertir que la piscine était sale, on serait aller voir avant!! Le personnel de l'accueil ne sont pas très débrouillard. Ca fait 6 ans que nous allions à ce motel et maintenant c'est terminé, il y a d'autre piscine ailleurs avec un personnel plus courtois!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Granbyen Place Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Granbyen Place Versailles

Adresse: 700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Granbyen Place Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Granbyen Place Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Granbyen Place Versailles
Le Granbyen Place Versailles Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Granbyen Place Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.