“ok mais cher pour peu” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Granby
Sainte-Marthe, Canada
“ok mais cher pour peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La piscine était ok mais on se sent un peu mal à l'aise avec tous les locataires permanent qui te regarde de leur balcon. Sinon la chambre sentait le febrez a plein nez pour environ 2 h. un peu cher pour une chambre d'occassion... a vous de faire votre idée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je ne recommande pas cet hôtel, ça sent la nicotine a plein nez sinon le désinfectant pour éliminer les senteurs entre autre de la nicotine. Le matelas, une planche de venir, la chambre était médiocre, le tapis et la vanité de la chambre de bain sont brûlé a plusieurs endroit par la cigarette. J'étais coté de la rue principale puis on aurait dit que le camion passait dans la chambre, comme insonorisation gros 0,

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bonjour à tous.

À tous ceux et celles qui doivent ou veulent aller à Granby soit pour affaire ou pour un séjour personnel, oubliez immédiatement l'hotel Grabyen.

Premièrement, ma chambre, séjour le 26 Janvier dernier, affichait une température de 10 degré celcius.
Après avoir avisé la réception de cet état de fait, aucune action n'a été entreprise pour remédier au problème.

La chambre empestait l'odeur de tabac, malgré que l'on vous fasse signer une clause de non fumeur !!!

Mon collègue et moi avons restés environ une demi-heure dans nos chambre respectives.

Nous sommes sortis pour aller souper, et lors du repas avons décidé que cela en était assez.

De retour à l'hotel, nous avons signifié à la réceprionniste notre désir d'être remboursé, et de quitter les lieux.

C'était le début du cauchemar.

Premièrement, on m'a extorqué de 50% du cout prohibitf de la chambre, ou de la chiotte !

Deuxièmement, malgré que je n'ai jamais élevé le ton, ou été impoli, on m'a menacé d'Appeler la police pour m'évacuer, car selon eux, je dérangeais la clientèle présente !!!!

En bout de compte, on m'a escorté à ma chambre pour que je puisse récupérer mes effet personnels !!!

Tout le long du trajet, le gérant me disait ne pas me faire confiance, que j'allais vendaliser la chambre ( chose impossible a faire compte tenu de l'état lamentable de cette chiotte ), qu'il avait peur que je le vole, bref, il m'a insulté comme jamis je ne l'ai été de ma vie !

Bref, j'ai récupéré mes effets, et j'ai pu ''sacrer mon camps '' de cet endroit maudit.

Avis à vous tous, ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet à propos de cet hote, ces de la frime !

Je voyages partout en Amérique du nord par affaire, et c'est la première fois que l'on me traite de la sorte !

À propos, il m'ont enjoint de ne pas poster cet avis, sous peine de réprésaille !!!

Alors, moi je leur dis de me rembourser les 75 $ qu'ils m'ont retenus en guise de dédomagement pour la perte d'achalandage, à défaut de quoi je leur collerai l'opc au derrière pour escroqueris !

De grâce, allez plutot au st-christophe, endroit d'oû je rédige ce commentair ou au castel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ste-marthe sur le lac
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

J'ai été la fin de semaine derniere avec ma conjointe a cette hotel qui selon le site semble bien...Dès l'arriver nous avons été recu par un ''gars'' ben ordinaire sans uniforme en nous demandent...qu'est ce que vous voulez!!!! wow ca commence bien. Ensuite toujours selons le site il ont une piscine chauffée...VERTE et non fonctionnelle.La receptionniste jouais avec son cellulaire et croyez moi j'ai vraiment senti que je la derangeais mais vraiment beaucoup dans ses textos. Ensuite on nous a jamais dit que l'ascenseur fonctionnait il pretendait que c'etait pour les gens a mobilitées reduites.On nous avaient alouées un chambre au 4ieme etage ...mais coudons avec 2 valises lourde ont peux pas utilisé le service d'ascenseur et encore moi du ''gars'' de l'entrée...Dans la chambre maintenant, le tapis semblais avoir servi a un gang bang plein de spot partout ,bref on n'a gardé nos chaussures et dormi avec nos sous-vetements ,bien sur. Le matin suivant a 6hr00 les voisins se sont mis a faire beaucoup de bruit alors pas besoin de vous dire que nous avons tres tres mal dormi au ''Le Granbyen''. Au check out, En descendent les escaliers il y avait un gros dégats de vomi tres horrrrrible qui mettons nous a vraiment enlever le gous de retourner a cette hotel qui disons le semble servir de spot a voyous du secteur ,
Alors mefiez-vous du site qui semble être tres bien a un bon prix. La morale de cet avis...vaut mieux parfois payer un peux plus cher pour en avoir pour son argent ,voila vous serez aviser.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Granbyen Place Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Granbyen Place Versailles

Adresse : 700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°7 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Granbyen Place Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Granbyen Place Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Granbyen Place Versailles
Le Granbyen Place Versailles Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Granbyen Place Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.