“Horreur totale!” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Granby
Quebec, Quebec, Canada
“Horreur totale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ca fume un peu partout, certaines chambres sont louées à des résidents permanents à l'année qui s'approprient l'hôtel.

On dirait un gros bloc d'assistés sociaux du début des années 70. Des rénos ont été entrepris, mais uniquement au premier étage, ce qui laisse les autres étages dans un état pitoyable.

Quant au buffet déjeuner, rien ne va plus! Une serveuse qui nous reçoit en quémandant son pourboire alors qu'elle ne nous sert que du café plutôt moyen. Après seulement 5 min., nous avons décidé d'aller déjeuner ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Ancienne Lorette, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

128.00$ pour une chambre très vieille. Pas d'eau chaude, pas de séchoir a cheveux et odeurs d'humidité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai eu un coupon pour une chambre a 60$, pas cher, très propre, un lit double qui est petit pour 2, serviettes très rude, pas très bien insonorisé, le déjeuner continental vraiment pas grand chose a manger a part des toas, jus, aucun fruit pas de fromage.... de la salle a manger on entendait les employés parler fort de les couloirs, aucun journal de montréal du jour disponible selon la standardiste ( mais elle en lisait un exemplaire dans les petites annonces, peut-être qu'elle cherche une autre job), enfin on a pas trainé jusqu'à 12h car ça criait dans les couloirs et les tv étaient toutes allumé dans les chambre et les portes ouverte, on a même ouvert notre porte a 10h30, on lui a dit qu'on quittait rapidement malgré qu'on avait jusqu'à 12h, je déplore ce fait, si on ne remet pas les clefs au strandar c'est qu'on a pas quitté....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alma, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un seul mot déception !
L'accueil est tout simplement médiocre. J'avais l'impression de déranger les gens qui y travaillaient à peine un ou deux mots, ils ont pris ma carte de crédit, en ont pris l'empreinte - début des frustrations. ..
L'odeur des chambres est dégueulasse, la piscine ferme à 20 h 00, par des températures à plus 40 degrés. Ils auraient dû la laisser ouverte. La céramique dans la salle de bain tombe en morceaux par terre donc ,quand on prend une douche , l'eau coule dans la chambre de l'étage inférieur e et c'est là que l'employé de maintenance frappe en trombe à votre porte et applique une grosse couche de silicone entre les tuiles de toute beauté… tout cela s'harmonise avec le joint de coulis au sol d'une belle couleur jaune crasse. Les passages en tapis sentent l'humidité, les escaliers style années 60 ont perdu quelques plumes et les murs de ces derniers en genre de roche blanche jaunie par le temps. Ah! Les oreillers durs et usés, grrrrrrrr j'en ai encore des frissons de mal de cœur et de douleurs dans le cou à mon réveil. Deux anti-inflammatoires pour commencer ma journée.
Vous me direz pourquoi tu n’as pas quitté cet hôtel ? Parce qu'Il n’y avait rien d'autre de libre et il te passe la facture en arrivant ce qui, je crois, est illégal. Maintenant le check out, je lui laisse les clés sur le comptoir et la réceptionniste ne s'est jamais levée les yeux de son écran et m'a dit simplement et je cite «salut».
Pour la modique somme de 405.83$ trois nuits… Payer ce prix pour une chambre de cette qualité, c'est vraiment rire des gens - plus jamais. Et j'en oublie… des commentaires.
Enfin! le cauchemar est terminé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

C'était le 4 ieme séjour que je passais a cette hôtel et ça sera le dernier. J'ai fais une réservation avec ma carte de crédit 2 mois avant la date de mon séjour et la dame m'a dit un prix, rendu a l’hôtel le prix était plus élevé et ils n'ont rien voulu savoir de me faire l'autre prix c'est le prix le plus cher thats'it. La responsable de fin de semaine n'avait pas ça place devant le public avec son apparence assez douteuse, elle était très impolie, elle nous a insultés, elle est bornée et vraiment chi****. Elle m'a carrément dit que si le prix ne fesait pas mon affaire que c'était pas grave que je pouvais aller ailleurs, qu'elle allait louer la chambre a un autre. Le service au déjeuner était quasi absent, mon conjoint a du aller se resservir du café lui même car la dame ne venait pas. Les lits était recouvert de protège matelas en plastique donc, très bruyant lorsqu'on est couché. J'ai avisé le boss par téléphone le lundi mais il s'en fichait. Toujours le lundi au téléphone ( car j'ai du téléphoner 2 fois )la même responsable m'a traité de frustré car j'ai demandé a parler a son patron car, je ne voulais pas avoir affaire a elle mais elle m'a raccroché la ligne au nez. Le patron ne m'a jamais rappelé ni répondu a mes emails. C'est inacceptable!! De plus ce n'est pas terminé, l'air climatisée fesait un vacarme du tonner donc incapable de dormir, la chambre empestait le sens bon qui pue et le mini frigo refroidissait a moitié. Je ne conseil cette hôtel a personne. C'est très cher pour cette mer**.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marc h, Manager de Le Granbyen Place Versailles, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chère cliente,

Il n'est pas dans notre politique d'engager du personnel à l'air douteux, nous sommes fières de la diversité de notre personnel, qui nous pensons rejoint la majorité de notre clientèle. Si l'état de notre personnel vous a offensé, nous nous en excusons sincèrement.

En ce qui concerne les déjeuners, nous offrons avec tous nos forfaits le déjeuner continental en style buffet libre service. Étant donné l'achalandage estival dont nous bénéficions, ce style de déjeuner a l'avantage d'offrir un repas rapide et nourrisant pour chacun de nos clients. Encore, si le service du café vous semblait lent, nous nous en excusons, le but de ce style de déjeuner est de faire en sorte que vous ne subissez aucun retard dans vos projets vacanciers.

Comme nous voulons convenir à certains besoins particuliers des clients, nous couvrons à même le matelas d'une housse de plastique, qui est elle-même recouverte d'un couvre matelas. Ceci a pour but d'accommoder le client souffrant d'allergies.

Nous sommes conscients, en ce qui a trait à nos machines de climatisation, que celles-ci ne sont pas des plus récents modèles. C'est dans un esprit d'amélioration continue que nous avions déjà procédé au remplacement de quelques machines plus adaptées au besoins actuels. Nous sommes donc en pleine transition.

Finalement, nous tenons a vous remercier pour vos commentaires et nous espérons que notre réponse vous aura satisfaite.

Recevez madame, nos salutations distinguées,

La direction
Sainte-Marthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La piscine était ok mais on se sent un peu mal à l'aise avec tous les locataires permanent qui te regarde de leur balcon. Sinon la chambre sentait le febrez a plein nez pour environ 2 h. un peu cher pour une chambre d'occassion... a vous de faire votre idée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je ne recommande pas cet hôtel, ça sent la nicotine a plein nez sinon le désinfectant pour éliminer les senteurs entre autre de la nicotine. Le matelas, une planche de venir, la chambre était médiocre, le tapis et la vanité de la chambre de bain sont brûlé a plusieurs endroit par la cigarette. J'étais coté de la rue principale puis on aurait dit que le camion passait dans la chambre, comme insonorisation gros 0,

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Granbyen Place Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Granbyen Place Versailles

Adresse : 700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°7 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Granbyen Place Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Granbyen Place Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Granbyen Place Versailles
Le Granbyen Place Versailles Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Granbyen Place Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.