“Du vol” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Granby
“Du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Comme presque tout ceux avant moi, je déplore l'état de cet hôtel qui a vu de meilleurs jours... En 1962 peut être. Crasse autour de la robinetterie, piscine sale, matelas et oreillers sous plastique, rien de très inspirant. Fuyez mes amis, fuyez. Il y a une raison pourquoi à cet hôtel on vous demande de payer 140$ à votre arrivée plutôt qu'à votre départ: jamais vous ne payeriez une cenne après votre expérience au Granbyen. Il y a un mot pour ça: du vol.

• Séjour du juillet 2013

Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Moi je suis aller 3 ou 4 fois.
Moi j'ai bien aimer le forfait souper déjeuner compris.
Le prix de la chambre était très abordable hors saisons,.
Chambre assez grande.
Proche de tout...... et beau bord à l'intérieur pour soirée tranquille ......
Moi j'ai aimer la nourriture.
Le seul problème il avait juste du lait 1% sa goute juste l'eau c'est dégueulasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau - Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambres super propres, localisation dans la ville est exceptionnelle, tout est à proximité à distance de marche: Cinéma Elysé, centre d'achat, Pub St-Ambroise (lieu de rencontre par excellence des 30-40 ans) et restaurants. Personnel courtois et accueillant, très bon service.

Cependant, les chambres ont un grand besoin d'être actualisées, les couvertures en polyester glacé à la mode des années 70, les brulures de cigarettes sur le tapis, l'absence de séchoir à cheveux, la tuyauterie qui conduit le bruits de toutes les autres douches en utilisation et le shampoing en enveloppe style Ketchup démontrent que les proprios investissent au minimum dans leur établissement et ne l'actualise pas avec les années.

Pour presque le même prix, je recommande le Castel qui lui a su évoluer avec les années et offre gratuitement l'accès à deux jacuzzis. Plus confortable et attrayant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

j'avais acheté l'année dernière deux coupons donc fallait que j'y retourne, bon ok la même taxe de séjour que eux seul charge en plus de l'habituel taxe, la chambre est grande avec une petite table et deux chaises ça me convenait car on avait pris en passant du st-hubert. petit frigo dans la chambre... bon voilà que ça se gâte, l'internet fonctionne que 15 min par heure, la télécommande de la tv ne fonctionne pas, le lit est très dur nous avons très mal dormi, la chambre est surchauffé, j'ouvre la porte du balcon et je la referme aussitôt, on entend que les camions sur la route, le déjeuner continental qui est composé que de pain confiture, je demande a la préposé, elle me répond c'est un déjeuner continental, je comprend mais pas de fromage ou oeuf d'ur, elle va voir a la cuisine et je reçoit une assiette de cherddar. bon fallait demander. là c'est vrai que c'est la dernière fois.
l'odeur de la place me rappelait celle des salons de bronzage, un mélange de parfum cheap avec celle de la peau chauffé.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Lambert
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes restés une journée dans cet hotel suite à leur offre groupon. Nous nous étions dit que ce serait une bonne opportunité d'aller au zoo et ensuite de faire une petite soirée en famille. Disons que la seule note posisitve est l'accueil. A part cela, l'hotel pue le vieux hotel usé. Dans la chambre miniscule, ils avaient tellement mis de déodorisant que ca en faisait mal au yeux. Apres que la senteur soit partie, une vieille odeur de cigarette émanait de la chambre. Les matelas étaient totalement incorfatables et les draps vieux et usés. Le vin compris dnas leur forfait était inbuvable et j'en ai eu mal à la tête toute la journée. Pour eux, des chocolats fins sont des Ferrero Rocher(mais pas toute une boîte). Le déjeuner était minime et principalement composé de vieux pain sec et de jus d'orange infect.

Je pense que cet hotel a eu de bien meilleur jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Par ou commencer !! Ils nous ont placer entre 2 Chambres tres bruyantes et les murs Aussi mince que du papier. Chambres medicores et lits TRES inconfortables. A Besoin d'être moderniser. Chambres tres petites ....

• Séjour du février 2013
Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'y suis allée il y a 2 ans et j'Ai eu le pire service que j'ai jamais eu.
Premièrement: Après avoir pris possession de la carte pour ouvrir notre porte, nous nous dirigeons à notre chambre. Belle surprise en y entrant: Il y a déjà des gens à l'intérieur...une chance qu'ils n'étaient pas nus!

Nous descendons en bas avertir la réception: ils avaient donné notre chambre à une petite famille de 4 : à noter qu'ils avaient demandé, eux, une chambre avec 2lits alors que nous avions demandé un lit queen. Ils ont dû faire dormir leurs enfants dans un lit pliant alors qu'il y avait une chambre de libre avec 2 lits, car c'Est nous qui en avons héritez.

Ils voulaient nous redonner la bonne chambre, alors qu'il y avait déjà quelqu'un de couché dedans...heummm non merci!

La chambre que nous étions supposés avoir avait vue sur la piscine et celle qu'on nous a remise avait vue sur le conteneur à déchets! Woww

Et de plus 2 lits pour un couple qui veut se faire une soirée romantique, ça gâche un peu.

Nous avons demandé et ce, très poliment une autre chambre ils nous ont dit que seule une suite était libre et que nous devions en payer la différence.

Nous leur avons fait remarquer que ce n'était pas notre faute cette erreur et que nous aimerions être transférer dans une chambre convenable. Le supérieur à rit dnas la face de mon chum et lui a répondu : Bon le garçon veut avoir un ptit bonus pour rien du tout? Heye le jeune si t'es pas content t'a rien qu'a t'en aller c'est pas mon problème.

Mon père a travailler comme gérant dnas un hôtel et lorsque des erreurs comme celle-ci arrive (Entrer dans une chambre occupée, par exemple) tu fais habituellement tout ton possible pour satisfaire ta clientèle et qu'elle revienne.

Eh bien nous n'avons pas trouvé d'autre hôtel disponible donc nous avons dû y rester puisque nous étions loin de la maison, mais croyez-moi, jamais je n'y retournerai.

Nous avons fait une plainte, mais jamais nous avons eu de retour sur cette lettre.

Autre point négatif: aucun acsenceur et personne pour monter les bagages.
2e point: Hôtel nécessitant un gros rafraîchissement au niveau de la rénovation.

2 points positif: Brunch du matin acceptable et hôtel bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Granbyen Place Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Granbyen Place Versailles

Adresse: 700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°6 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Granbyen Place Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Granbyen Place Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Granbyen Place Versailles
Le Granbyen Place Versailles Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Granbyen Place Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.