“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Granby
Mascouche
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions déjà réservé lorsque j'ai lu les critiquez de cet hôtel. Je suis donc arrivée avec beaucoup d'appréhension. Finalement, il est vrai que les chambres sont mal isolées et que le décor est tout droit sorti des années '80, mais sinon, c'est assez correct. Notre chambre était propre, le personnel courtois et le déjeuner continental offre une variété plus grande que ce que j'ai vu à plusieurs endroits. Bref pour quelques 100$/nuit, c'est bien correct

• Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel vieillot , chambre pas du tout comme en photo , ca résonne (entendre le réveil de la chambre voisine) , bruyant , petit déjeuner pas bon : croissant dur , pas de chocolat chaud , pas de thé ! Piscine pas ouverte ( en juin ) !! Très chers !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel vieillot. Le lobby est bien aménagé. Personnel bien aimable et serviable.
Nous avions une chambre double lits doubles. (literie très propre) 2 matelats différents, (l'un dur, l'autre trop mou). En général, la chambre était bien propre.
Le service WI-FI est inclus gratuitement avec un code de l'hôtel, par contre, le réseau n'est pas sécurisé. (j'ai donc activé SecureLine avec mon antivirus).
La chambre est mal isolée par contre, il y avait un courant d'air froid. Sûrement dû à l'air climatisé mal isolé pour l'hiver. Déjeuner continental pauvre mais semblable aux autres hôtels - Croissant, muffins, rôties,céréales Rice Crispies, Corn flakes, salade de fuits, jus orange, lait, café. Les petits beignets aux pommes étaient très bons. (le jus d'orange semblait être dilué dans de l'eau, donc pas trop bon). Salle à manger très grande et propre. Bref, pour un petit séjour, cet hôtel est bien. Dans la chambre nous avions un petit frigo, mais ne fonctionnait pas bien. L'emplacement est super excellent, proche de tout le centre-ville. (centre achats, pharmacie, restos, bars, etc.) Nous avons bien apprécié notre séjour. Pour autres détails, la chambre n'avait pas de fer et planche à repasser, ni séchoir à cheveux. Le Wi-Fi avait un bon signal assez rapide. Je n'aurais pas d'objection à y séjourner à nouveau. Le prix était bien raisonnable pour 2 nuitées avec 3 personnes dans la même chambre. Environ 34$ par personne par nuitée.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 209, le frigo ne fonctionne pas bien. Il gèle la nourriture. Il y avait une soirée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Princeville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'aire d'accueil était parfait, très bel endroit, personnel souriant. Lorsque nous avons pris notre chambre, nous avons été un peu déçu. C'était confortable mais vraiment il nécessiterait des rénovations. Dans la salle de bain, la toilette était mauve.... et la porte ne fermait pas... Sinon c'était très propre, il y a un mini-frigo, dans notre chambre, nous avions accès à un balcon commun. Il y a une piscine qui était vide et de toute façon il faisait froid. C'est proche des galeries de Granby alors c'est tant mieux et nous avons été déçus que le déjeuner continental ne soit pas inclus avec la réservation....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Je me suis fais donné 2 chambres dans lesquelles il y avait déjà quelqu'un qui dormait...

J'ai demandé un remboursement...

La commis ne savais même pas comment me faire un remboursement sur ma carte de crédit...

Je ne reviendrai pas

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons séjourné un soir. L'accueil a été chaleureux. Peut-être que nous avons bénéficié d'une chambre avec salle de bain refaite, mais c'était très propre avec des serviettes pour 4 personnes, nous étions trois. La chambre est munie d'un frigo et d'un micro- ondes. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et un balcon. Le déjeuner continental est offert gratuitement, c'est honnête et pratique. La situation sur la rue Principale est pratique, plusieurs restos et a 5 minutes du zoo. Points négatifs, pas d'ascenseur, nous étions au 3ème étage.... Il y a un monte chargé qui est très occupé par le personnel. L'insonorisation n'est pas terrible mais pour une nuit, on s'en accommode. J'y retournerais pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Comme presque tout ceux avant moi, je déplore l'état de cet hôtel qui a vu de meilleurs jours... En 1962 peut être. Crasse autour de la robinetterie, piscine sale, matelas et oreillers sous plastique, rien de très inspirant. Fuyez mes amis, fuyez. Il y a une raison pourquoi à cet hôtel on vous demande de payer 140$ à votre arrivée plutôt qu'à votre départ: jamais vous ne payeriez une cenne après votre expérience au Granbyen. Il y a un mot pour ça: du vol.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Granbyen Place Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Granbyen Place Versailles

Adresse: 700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Granbyen Place Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Granbyen Place Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Granbyen Place Versailles
Le Granbyen Place Versailles Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Granbyen Place Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.