“En passant par là...” 3 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Granby
Mont-St-Hilaire
“En passant par là...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous sommes arrêtés a cet hôtel jeudi dernier, le 16 octobre 2014 pour dormir une seule nuit seulement. Très pratique que la réception soit ouverte à une heure tardive. Pour le prix d'une chambre, la nôtre: 2 lits queen (il n'y a pas de king), c'est tout à fait convenable.
Hotel, je dirais moyen, un peu vieux, mais propre et lits confortables. Ce dont nous avions besoin, nous l'avions sans aucun élément supplementaire.
Avec les taxes, nous avons payé 105$.
Endroit utilitaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Mont-Laurier, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons séjourné au Granbyen la fin de semaine du 17 août en allant au Zoo de Granby.

Très bel hotel, bon petit déjeuner inclus au prix de la chambre le lendemain matin !

Toute la famille était très contente de son séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Si vous désirez vivre un cauchemar , je vous conseil le Granbyen. Sinon,prenez vos jambes a votre cou et courez. Tout semble bien et correct a la réception bien qu'on vous demande de payer à l'avance et tout deviendra claire une fois votre passage à l'hôtel. Pour 124 dollars la nuit pour deux lits Queen , vous disposerez d'une salle bain très étroite (attention pour les personnes de grande de taille), la propreté laisse à désirer, un lit avec un matelas mou et un autre avec un matelas dur recouvert d'un plastique ( c'est humiliant , ils ont peur qu'on fasse pipi au lit) , les oreillers dures , d'une télé qui date des années 80 avec une télécommande qui ne fonctionne pas, d'un téléphone qui ne fonctionne pas. Quand vous demandez au personnel de la réception que votre télécommande et que votre téléphone ne fonctionnent pas, on vous répond qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils ne disposent pas d'autres pour les remplacer.Il a fallu vraiment se fâcher pour réussir à ce qu'ils vous les remplacent.Pour le bruit, je peux vous conseiller de mettre des stop bruit , car si votre chambre est près de la réception vous n'allez pas pouvoir avoir de la tranquillité. Les murs ont des oreilles et vous allez pouvoir entendre ce qui se passe chez vos voisins, sans compter les vas et viens dans le corridor et les pas de course de vos voisins de l'étage du dessus. Bref , je vous conseille nullement cet hôtel car même si le personnel de la réception dit que l'hôtel n'a pas la réputation d'être bruyant , pour y avoir vécu l'expérience avec ma famille , ce n'est pas de tout repos, en plus , la gérante de l'hôtel n'était pas
joignable avant mardi.Tout problème , demande de passer par la gérante qui comme je vous le dit plus haut, elle n'est pas joignable. Si nous sommes allés dans cet hôtel , c'est qu'on avait pas le choix. On y était car on avait un tournoi sportif et qu'il n'y avait rien de libre. Voilà ce qui arrive quand on s'y prend en retard . Alors prenez la peine de lire mon avis avant de choisir cet hôtel. Ah oui, j'allais oublier dans notre chambre , pas de table à repasser , ni de fer à repasser et pas de sèche cheveux.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions déjà réservé lorsque j'ai lu les critiquez de cet hôtel. Je suis donc arrivée avec beaucoup d'appréhension. Finalement, il est vrai que les chambres sont mal isolées et que le décor est tout droit sorti des années '80, mais sinon, c'est assez correct. Notre chambre était propre, le personnel courtois et le déjeuner continental offre une variété plus grande que ce que j'ai vu à plusieurs endroits. Bref pour quelques 100$/nuit, c'est bien correct

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel vieillot , chambre pas du tout comme en photo , ca résonne (entendre le réveil de la chambre voisine) , bruyant , petit déjeuner pas bon : croissant dur , pas de chocolat chaud , pas de thé ! Piscine pas ouverte ( en juin ) !! Très chers !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel vieillot. Le lobby est bien aménagé. Personnel bien aimable et serviable.
Nous avions une chambre double lits doubles. (literie très propre) 2 matelats différents, (l'un dur, l'autre trop mou). En général, la chambre était bien propre.
Le service WI-FI est inclus gratuitement avec un code de l'hôtel, par contre, le réseau n'est pas sécurisé. (j'ai donc activé SecureLine avec mon antivirus).
La chambre est mal isolée par contre, il y avait un courant d'air froid. Sûrement dû à l'air climatisé mal isolé pour l'hiver. Déjeuner continental pauvre mais semblable aux autres hôtels - Croissant, muffins, rôties,céréales Rice Crispies, Corn flakes, salade de fuits, jus orange, lait, café. Les petits beignets aux pommes étaient très bons. (le jus d'orange semblait être dilué dans de l'eau, donc pas trop bon). Salle à manger très grande et propre. Bref, pour un petit séjour, cet hôtel est bien. Dans la chambre nous avions un petit frigo, mais ne fonctionnait pas bien. L'emplacement est super excellent, proche de tout le centre-ville. (centre achats, pharmacie, restos, bars, etc.) Nous avons bien apprécié notre séjour. Pour autres détails, la chambre n'avait pas de fer et planche à repasser, ni séchoir à cheveux. Le Wi-Fi avait un bon signal assez rapide. Je n'aurais pas d'objection à y séjourner à nouveau. Le prix était bien raisonnable pour 2 nuitées avec 3 personnes dans la même chambre. Environ 34$ par personne par nuitée.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 209, le frigo ne fonctionne pas bien. Il gèle la nourriture. Il y avait une soirée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Princeville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'aire d'accueil était parfait, très bel endroit, personnel souriant. Lorsque nous avons pris notre chambre, nous avons été un peu déçu. C'était confortable mais vraiment il nécessiterait des rénovations. Dans la salle de bain, la toilette était mauve.... et la porte ne fermait pas... Sinon c'était très propre, il y a un mini-frigo, dans notre chambre, nous avions accès à un balcon commun. Il y a une piscine qui était vide et de toute façon il faisait froid. C'est proche des galeries de Granby alors c'est tant mieux et nous avons été déçus que le déjeuner continental ne soit pas inclus avec la réservation....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Granbyen Place Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Granbyen Place Versailles

Adresse: 700 Rue Principale, Granby, Québec J2G 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Granbyen Place Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Granbyen Place Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Granbyen Place Versailles
Le Granbyen Place Versailles Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Granbyen Place Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.