“Pas d'air climatisé à 30 degré!” 3 5 étoiles

Auberge du Zoo de Granby a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Zoo de Granby
347, rue Bourget Ouest, Granby, Québec J2G 1E8, Canada   |
Laval, Canada
“Pas d'air climatisé à 30 degré!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avions la chambre Loft. Nous étions supposé avoir un air cimatisé mais c'était qu'un ventilateur finalement. Une des deux petites fenêtres ne pouvait pas s'ouvrir et l'autre n'avait pas de moustiquaire. Nous avons mal dormi à cause de ça. A éviter en pleine canicule!
La chambre était propre et grande. Le lit queen est confortable. Stationnement pour l'auto juste devant la porte qui est privée. Une autre clé donne accès à la cuisine pour le déjeuner. Si il y avait eu un air climatisé, la chambre aurait été parfaite!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions réservé la suite familiale et nous y avons logé confortablement 2 familles (2 mamans et 4 marmots) et une grand-maman! Loger 7 personnes n'est pas une tâche aisée mais chacun a eu son espace et trouver son confort. On a eu droit à deux chambres bien équipées, un grand salon (avec divan-lit) et une petite cuisine avec grande salle à dîner (jouets variés sur place). Le déjeûner continental est inclus ainsi que des collations (jus, lait, biscuits). La salle de bain est grande et spacieuse. La suite est superbe, propre et confortable!
Je conseille cette suite familiale aux couples avec enfants ou au famille élargie qui souhaitent loger à proximité du zoo.
petit plus: Un parc avec sentier est tout près; à distance de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons réserver la suite junior pour une nuit et nous n'avons pas regretter notre choix. L'auberge est située dans un quartier résidentiel et c'est très tranquille. La suite junior a 2 chambres et avec 2 jeunes enfants cela fut parfait. Le déjeuner était correct, simple mais ne vous attendez pas a grand chose. En tout et pour tout, l'auberge a rempli nos besoins.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Cet auberge à vraiment changé de poil! J'ai loué une suite avec ma famille et nous avons été très satisfaits. Confortable, chaleureux, décor exotique, service attentionné. Après une bonne nuit de sommeil, nous avons passé une excellente journée au Zoo de Granby. Wow! définitivement à refaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Zoo de Granby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Zoo de Granby

Adresse: 347, rue Bourget Ouest, Granby, Québec J2G 1E8, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Granby
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Zoo de Granby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Zoo De Granby
Auberge Du Zoo De Granby Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Zoo de Granby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.