“Piètre hotel” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Le Mirador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mirador
2.5 sur 5 Motel   |   102 rue Germain-Exit 68, Eastern Townships Highway (10) | St-Alphonse de Granby, Granby, Québec J0E 2A0, Canada   |
N° 8 sur 9 hôtels à Granby
Terrebonne, Canada
“Piètre hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai récemment séjournée à l’hôtel Le Mirador dans le cadre des Jeux Équestre du Québec. Mon séjour à cet endroit fut bien peu satisfaisant. Dès le moment où j'ai mis les pieds dans l'établissement, j'ai trouvé qu'il y régnait une odeur nauséabonde. Par la suite, l'accueil était de qualité moyenne, venant d'une femme qui ne maîtrisait pas le français et utilisait sa jeune fille pour la traduction. Lors de mon arrivée dans la chambre, j'ai pu constaté que le moustiquaire de la porte patio, bien que pourvu de plusieurs trous, ne s'ouvrait pas. Cette première nuit fut d'autant plus désagréable car, la qualité du lit avoisinait celle du plancher, il était incroyablement dur. Le lendemain, le ménage avait été fait, on avait changé le sac de poubelle, toutefois, le sac de poubelle plein était resté à coté de la poubelle vidé... Tant qu'à changer le sac, aussi bien repartir avec le plein, qu'en pensez-vous? Ce n'ai que le lendemain que j'ai décidé de quitter l'établissement sans dormir la dernière nuit de mon séjour. J'ai cherché mon pyjama, que j'avais préalablement laissé sur le lit le matin, et je l'ai retrouvé au sol, chose que je trouve inacceptable. Au même moment, l’électricité a cessée de fonctionner. J'ai donc été me plaindre à propos de la découverte de mon pyjama ainsi que du manque d'électricité. Suite à un appel à l'hydro, on m'a annoncé que celle-ci ne serait pas de retour avant 20h30,21h. J'ai décidé de quitter. La propriétaire n'a jamais voulu convenir à un arrangement, et m'a tout simplement ignoré en allant se rasseoir à son bureau.

Bref, un service tout aussi médiocre que la qualité de l'air, du lit et du ménage! Je déconseille fortement cet hôtel qui n'en vaut pas du tout le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Hotel Econolodge Granby
N° 3 sur 7 à Bromont
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 4 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Hotel Le Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mirador

Adresse: 102 rue Germain-Exit 68, Eastern Townships Highway (10) | St-Alphonse de Granby, Granby, Québec J0E 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 8 sur 9 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Mirador 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirador Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.