“Bon choix de resto!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Bon choix de resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons vraiment adoré notre souper! Le design d'une ancienne usine est superbe! L'endroit est chaleureux et être assis dans la verrière est un plus! Notre serveuse, Carolann, a prit le temps de nous raconter l'histoire de l'endroit & nous a offert un excellent service! Si je retourne à Granby un jour, c'est certain que j'y fais un arrêt pour manger :)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
“Très bon et belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

On y mange très bien. Belle décoration et très belle ambiance. Le personnel est très gentil. Une table dans la verrière est un +. Restaurant assez bruyant par contre.

Visité en octobre 2013
Montreal, Canada
“Superbe terrasse, bon service, bon prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fait un détour par Granby spécialement pour souper à l'Atelier Archibald qui nous avait été recommandé par des amis. L'endroit est magnifique, la terrasse est parfaite pour un souper romantique entre chandelles et fontaines. Le service était très sympatique et attentionné également. La viande était très bonne même si ça manquait un peu d'accompagnements. Les vins sont un peu chers mais nous avons trouvé de quoi quand même. Je recommande pour le cadre et le service et j'y retournerai.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Québec, Canada
“Bon choix à Granby”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La nourriture est très bonne. J’ai choisi 2 de leurs spécialités, à savoir les calmars frits en entrée et le plat de jarret d’agneau braisé. L’entrée était très originale, épicée et avec une connotation asiatique. Le jarret était servi sur un lit d’orzo avec de bons petits légumes. Le menu régulier comporte beaucoup de choix, auquel s’ajoute une table d’hôte avec 3 choix intéressants, qu’ont appréciés les convives de notre table qui l’ont choisi. La carte des vins est intéressante et les prix sont corrects (2 fois le prix SAQ pour le vin choisi).

La salle est très grande et c’est très bruyant car presque toujours remplie. Le décor exploitant l’ancienne usine est intéressant mais il est inacceptable qu’il y ait un gros écran syntonisé sur une chaîne de sport, comme dans plusieurs restaurants bas de gamme ou dans des bars.

Le service était excellent, le serveur connaissant très bien son menu et ne semble pas du tout lassé de l’expliquer en détail. En plus des serveurs, plusieurs jeunes employés se promènent continuellement d’une table à l’autre pour remplir les verres d’eau, apporter le pain, etc..

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Shefford, Canada
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Vous cherchez un resto avec terrasse, un bon repas et une bonne carte des vins, vous l'avez trouvé. Essayez les calmars frits. L'intérieur est un animé et un peu bruyant.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Atelier Archibald ont aussi consulté

Vous connaissez Atelier Archibald ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Archibald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.