“Tres belle fin semaine(du 3 au 5 mai2013), mais...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Laval, Canada
“Tres belle fin semaine(du 3 au 5 mai2013), mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très belle fin de semaine. L'accueil a été très bien.
La chambre étais propre mais vieille, ancien système de chauffage et d'air climatisé.

Lorsque nous prenions notre douche, sans que l'on touche au robinet, l'eau devenais froide, puis chaude, puis froide, pas vraiment agréable.

Le repas était excellent.

Le ménage a très bien été faite, ils ont changé le sac dans les poubelles, mais oublier le sac de vidange dans la chambre.

Lit dure comme je l'aime, mur très mince on attendait tout ce qui se passais dans le couloir.

Attention a l'ascenseur, nous étions au 5ieme pour descendre au premier, il y a quelqu'un qui a choisi d'arrêter au 3ieme mais l'ascenseur a arrêter au 3ieme mais, les portes n'ont pas ouvert, puis il a descendu au 1er étage mais encore la les portes n'ont pas ouvert, puis l'ascenseur a remonté au 5ieme étage, et la les portes ont ouvert, nous somme sortie puis descendu par l'escalier.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LouiseBouthiette, Directeur général de La Rotonde, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Dans un premier temps, nous tenons à vous assurer que le personnel de l’hôtel est entièrement dévoué à votre satisfaction lors de votre séjour. Dans cette optique, s’il y a lieu, n’hésitez pas à nous faire part de tout désagrément qui peut survenir pour que nous puissions prendre action le plus rapidement possible. D’autre part, sachez que nous considérons attentivement chaque commentaire qui nous est adressé, alors nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger ces quelques lignes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau lors d’un prochain séjour dans la région.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Granby, Québec
Granby, Québec

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.