“Bel Hotel, service et propreté très moyens” 3 5 étoiles

Le St-Christophe - Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
Québec (ville), Canada
“Bel Hotel, service et propreté très moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

Les chambres étaient très belles. Dommage que la propreté ne soit pas impeccable, surtout vu les tarifs. Diner au restaurant le soir excellent. Service très moyen au déjeuner le lendemain matin.

• Séjour du juin 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Première visite à l'hôtel St-Christophe de Granby. Un bon endroit avec tout les commodités. Hôtel de style boutique avec tout les services sur place. Je le recommande à tous ceux qui vont à Granby. Bon souper au restaurant Le Picollo.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous sommes resté au st-christophe pour un long weekend pendant la semaine de relâche avec nos deux enfants et nous avons adoré notre séjour. Pas vraiment de commentaire négatif sauf que lorsqu'on est arrivé, la jeune dame à la réception ne trouvait pas notre réservation. Le gérant nous a alors upgradé dans une suite !!! On a pris des traitemetns au SPA pour se reposer. Le souper au resto de l'hotel est excellent et c'est inbattable qualité/prix. Le petit déjeuner était parfait, rien ne compliqué. J'ai déjà hâte à l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

j'ai séjourné pendant le temps des fêtes à l'hôtel st-christophe a granby. bel extérieur, lit tres confortable. j'avais un chambre avec bain a remous pour deux personnes. petit déjeuner dit européen je crois le lendemain matin était correct mais aurais aimé des oeufs. sinon recu bon service à la réception

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Moi et mon copain sommes habitués a se payer des weekends amoureux dans de grands hôtels. Mais nous avons été très déçus du St-Christophe pour les raisons suivantes: service a l'accueil médiocre et non-professionnel, ambiance extérieur non-intime car les voisins sont très proches (appartements ou condos); chambre belle et propre sans plus; nous avions pris un forfait souper 4 services, on repassera pour le service; la serveuse nous a oublié, dessert sec et pas fameux du tout, aucune offre de digestif, erreur sur le prix du vin sur la facture, attente a n'en plus finir; il ne semble pas avoir de professionnels qui travaille dans cet établissement; Si on compare avec le Château Bromont, c'est le jour et la nuit. Pour le prix, il y a moyen d'avoir mieux presque n'importe ou!!!! J'oubliais.....le Jaccuzi était.....dégeulasse!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

hôtel avec un look un p'tit peu pompeux à l'extérieur avec de beaux meubles à l'intérieur. Chambre convenable, lit confortable. Décor un peu terne (manque de couleurs et de personnalité). Excellent petit déjeuner inclus. Bien localisé, à environ 10 min. du zoo de Granby. Piscine intérieure à l'eau salée (pas chlorée) bien pour les enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

J'ai séjourner avec des amis pour un week end de golf, premièrement lors de notre réservation on ne nous pas averti qu'il y aurait un mariage le samedi de notre arrivée car nous avions pris le forfait avec souper inclus, le hic, il n'y a qu'un seul restaurant pour l'hôtel et oui il étais réservé pour le mariage et deviner ou les invitées de cet hotel qui ont décidé de prendre dans leurs forfaitas le souper inclus et bien on nous a fait descendre au sous- sol dans une salle de conférence, on aurait dit que l'on était dans une caféteria (belle vue sur quatre murs), Comme toute personne qui décide de payer pour un s'offrir un peu de temps de qualité nous fûmes très décu du manque de respect que cette hôtel (supposément 4 étoiles) est pu nous offrir. Dommage car pour le reste cet établissement peut être considéré comme un bon 3 étoiles

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.