“Prétention sans être à la hauteur” 2 5 étoiles

Le St-Christophe - Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada   |
N° 1 sur 8 hôtels à Granby
Montréal, Canada
“Prétention sans être à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

J'ai acheté mon séjour d'une nuit sur groupon. 1 chambre beaujelais ou bourgogne, brochettes de fruits avec chocolat et une bouteille de cidre de glace. 1 soin d'une demi heure pour 2 personnes (chaise neurospa). Un souper 5 services et petit déjeuner americain . En plus, j'ai pris un facial pour homme.

Mon expérience médiocre a commencé dès la réservation. Beaucoup d'attente et de contrainte. J'ai rappelé pour confirmé quelques jours avant. On m'avait finalement donné la chambre la plus bas de gamme au lieu de respecter le forfait. Erreur rectifié ! Encore Attente au téléphone. Tellement long que j'ai raccroché et rappelé. 1 seule réceptionniste qui me dit prendre des reservations et que c'est long! Me met encore en attente. Finalement, me demande de me rappeler car système a planté.

Arrivé sur les lieux, très bel extérieur. Situé entre des blocs d'appartements... pas très enchanteur. À l'intérieur, comme un décor de cinéma. Beau à regarder, mais lorsqu'on porte attention aux détails... du faux, du pas solide, du rouillé, du défraîchi, du brisé, du décomposé...

Service à l'accueil ordinaire. Semble très mélangée, perdue, pas du tout professionnelle.

La chambre, odeur ordinaire... ne sent vraiment pas le propre. Balcon donnant sur les balcons du bloc d'appartements d'à côté. Lampes sur pieds très fragile et tout est peint en faux-fini. Le coffre-fort ne fonctionnait pas.

Arrivé au spa, des massotherapeutes qui sont assises à une table pour les clients, en attente... toutes les fois que nous avons passé par là, les employés "relaxent" dans l'espace client. Bref, un soin facial assez ordinaire et douloureux. Du staff qui mentionne aux clients que c'est leur premier massage et qu'ils espèrent que le clients a apprécié . Des murs en carton donc impossible de décrocher et relaxer en paix. Soin avec la chaise neurospa était correct mais mon ami l'a fait en même temps que moi mais ils avaient improvisé le traitement avec une table de massage avec un oreiller vibrant au lieu d'utiliser la vraie grosse chaise. Donc assez cheap de prétendre un traitement de qualité.

L'accès à la piscine... spa aux jets presque tous défectueux, tuyaux au plafond et poignée de porte rouillés et degoutants , lit en osier décomposé à la base car trempe dans l'eau. Mini piscine également.

Point positif: la bouffe! Vraiment délicieux. Malgré la salle a manger assez ordinaire (comme un retour dans le sud) avec faux-fini et des trous dans le mur et mobilier cheap. Service très bien!

je ne conseille vraiment cette hôtel. Il y a tellement mieux que je vous conseille d'investir votre argent ailleurs.

• Séjour du octobre 2012
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Tout d'abord, un gros merci de vos commentaires. Je crois que c'est ainsi que nous pouvons nous améliorer et devenir l'hôtel de choix dans la région des Cantons-de-l'Est. Je suis désolée de votre déception, car au St-Christophe, le service client est très important et c'est pour nous innaceptable de ne pas satisfaire notre clientèle. N'hésitez pas à communiquer avec moi (Mylène Massé) pour plus de détails.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Une mise en garde à tous : la piscine et le spa sont pleins de bactéries. Je suis allée avec mon mari et ma fille en août dernier et le lendemain de ma baignade, j'avais les jambes pleines de "bobos" qui d'ailleurs ne sont pas encore guéris. Mon conjoint est présentement hospitalisé pour une bactérie et les infectiologues sont convaincus qu'il a contracté la ou les bactéries en se baignant ou en utilisant le spa de cet hotel. SOYEZ TRÈS VIGILANTS! Dommage, parce que l'hôtel est très beau et bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelStChristophe, Responsable relations clients de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Je lis votre commentaire avec surprise, car nous faisons à tous les soirs des tests d'entretien de piscine et de jacuzzi. De plus, une fois par semaine, nous vidangeons l'eau et remplissons à nouveau les installations.

Je prend tout de même note de votre commentaire et ferez un suivi serré avec mes employés.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes arrivés pour le check in... ils prennent un dépôt (donc bloquent sur votre carte de crédit) un montant de 150$ même si vous acquitez la totalitée de la chambre et donnez une carte de crédit en garantie... est-ce légal? pas certaine!
Nous payons 260$ + tx donc total = 301$ pour 2 adultes et 1 enfant, chambre régulière avec accès au Zoo.
On arrive dans la chambre : la porte de la salle de bain = porte francaise avec carreaux non-intimes dont un tout cassé. Le meuble tv supposé être en acajou = 1/2 mélamine et 1/2 acajou tout brisé. Les têtes de lits étaient plein de poussière, une trace de main dans la fenêtre, je peux même vous dire que c'était une d'enfant... Le tapis était plein de tâches et la tv dans le meuble tv n'était même pas un écran plat!
On décide d'aller se baigner en famille... la piscine ( il n'y en a qu'une intérieure) est grosse comme ma main :( aucune place quoi qu'elle est très belle! Bon hé bien prenons un spa..... Grrr, il fait un bruit d'autobus brisé et les jets sont tous brisés donc on a l'impression d'être dans un bain tourbillon.
Au resto = aucun snack... vos enfants veulent une collation??? rien n'est prévu pour eux! Par contre le monsieur du service aux chambres m'a accomodé en me fesant faire une salade de fruits maison et un yougourt!
J'ai été tellement décue que moins de 2h suivant mon arrivée, j'ai demandée un remboursement (qui m'a été accordé au moins) et j'ai quittée pour retourner a l'hôtel bromont... la suite = meme prix que chambre régulière au st-christophe... ok le décor n'est pas comme celui du st-christophe mais pour le meme prix j'avais une piscine intérieur du double, un bain tourbillon dans ma chambre, un foyer aussi et un spa qui fonctionne mieux!
Le prix au St-Christophe ne vaut pas la peine surtout pas pour des familles! Allez dans une suite junior pour le meme prix a l'hotel bromont...
Signé : une fille qui a une technique en gestion hôtellière donc qui connaît le domaine et fait au moins 5 hôtels différents par an!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vous me voyez désolé de votre déception. Cependant, comme appris lors de notre gestion hôtelière, une autorisation de carte de crédit est légale et garantie l'hôtelier contre la fraude.
J'espère tout de même que les quelques heures passées sans frais avec nous vous auront permis de vous détendre un peu.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes ,moi mon épouse,et notre petit fils de 10 ans aller passer une nuit a ce charmand hôtel,Dimanche le 19 Août 2012...Dela réception ou nous avons été accueuilies avec un beau sourire a la cuisine du restaurent de l'endroit tout était parfait.....On se sent chez nous et on remarque que les employés (es) sont a l'aise a leur travail et agissent comme de vraies professionnel....Et que dire de leur cuisine,qui a elle seule vaut déja le déplacement....un service hors pair digne des plus grand hôtels,le chef un Portugais qui na rien a envier des cuisines des plus haut niveau....nous avons gouter un steak de faut-filet pétillant d'une qualité et d'un gout exquit du potage au dessert un vraie délice (alors garder précieusement ce chef a lui seul il vaut le déplacement)....Le serveur un autre vraie professionnel....alors je le recommende et même si ce n'étais qu'en passant pour un exellent repas.......Merci a votre équipe ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Sincères remerciements de ce beau commentaire! Il nous fait chaud au coeur de lire vos opinions. Au St-Christophe Hôtel Boutique & Spa, nous sommes toujours à la recherche de se dépasser et votre expérience nous donne du vent dans les ailes!

Un gros merci encore, au plaisir de vous revoir.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons logé au St-Christophe ce week-end (18/19 Août 2012) en Famille
(Gand-Parents + Parents + Enfants) alors on a prit 2 superbes chambres dans un coin (Chateauneuf)
Chambres très propres, lit King confortable, sofa-lit double, plein d'oreillers, salle de bain grande & propre, jaccuzi dans la chambre. Excellent service à l'accueil, bon petit déjeûner au resto inclus.
Il y a une belle piscine intérieure (les enfants ont adoré)
Hotel très bien situé face au Lac Boivin (on voit la fontaine au milieu du Lac qui est toute illuminée le soir)
Juste à côté de la piste cyclabe, y a aussi plusieurs forfaits pour tous les goûts (Zoo, Golf, Spa, Massage etc )
En auto, on est à 10 min du Zoo de Granby et à 5 min de tous les bons restos du coin
Granby est une Ville très belle et très propre partout avec un beau p'tit cachet anglais super sympa
Les gens sont tous très gentils et courtois partout où vous allez en Ville
Nous y retournerons surement (en amoureux ou en famille)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour ce beau commentaire! Vos opinions sont des élèments clés à notre réussite et à notre perfectionnement.

J'espère que notre équipe aura la chance de vous accueillir à nouveau!

Merci encore d'avoir pris le temps de vous faire part de votre expérience.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons logé au St-Christophe en juin 2012 où nous assistions également à un mariage. La chambre était parfaite, confortable et très propre. On nous a monté un parc pour bébés à la chambre gratuitement, celui-ci était récent et en très bon état, mon bébé y a mieux dormi qu'à la maison! La réception du mariage avait lieu au restaurant de l'hôtel, au bistro Le Picollo, où nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner inclus était aussi servi dans le restaurant; c'était très bon, mais le service était plutôt lent (45 minutes pour être servis et nous étions dans les premiers clients présents à l'ouverture). L'hôtel est très bien situé, près des pistes cyclables, de l'eau, de la rue principale et surtout à 10 minutes du zoo de granby où nous sommes aussi allés. Nous avons tellement aimé l'hôtel que nous pensons y retourner bientôt!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
HotelStChristophe, Responsable relations clients de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous aimerions vous remercier de votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de vous lire et nous sommes fiers de voir que nos efforts pour satisfaire nos clients sont accomplis. Offrir un produit unique, un confort supérieur et un service personnalisé sont pour nous des priorités!

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Lac-Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Très bel hotel, belle piscine intérieure et surtout très bien situé! Nous avons eu un super service, courtois et rapide. Les chambres sont propres et quand même assez spacieuse. Ce que nous avons apprécié particulièrement, c'est son emplacement. Situé face au Lac Boivin et à 2 pas d'une belle piste cyclable qui mène à un super parc ( jeux d'eau, volleyball, soccer). Vous êtes à distance à pied d'une multitude de services! Seul bémol, nous y étions avec de jeunes enfants et il ne semblait pas y avoir beaucoup de commodités pour eux! Mais j'y retournerais assurément!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Un gros merci pour vos commentaires. Nous sommes fiers de voir que nos efforts pour satisfaire notre clientèle portent fruit. Suite à vos commentaires, il y a maintenant des promotions pour les enfants au restaurant!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit château,

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.