“Séjour apprécié” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Séjour apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjournée à l'Hôtel le 6 juin et départ le 7 juin; nous étions deux couples avec chacun un forfait Tuango (chambre de luxe, souper 5 services, soins Neurospa et déjeuner). Nous avions les soins Neurospa réservé à 14h00 et 14h45 et même si nous sommes arrivés à 13h00 on nous a permis de profiter de la piscine et du spa. La chambre était prête à 15h15 et un employé nous a apporté deux verres de porto et fraises au chocolat vers 16h00 (tel qu'indiqué dans notre forfait)...l'employé était très serviable et accommodant. Lors de la réservation on nous avait proposé chambre avec lit queen à l'arrière avec balcon ou chambre avec lit king à l'avant de l'hôtel. Nous avons opté pour la chambre à l'arrière et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était propre, avec plusieurs commodités, aucune surprise désagréable. Le souper au restaurant était très bon, du début à la fin du repas (le serveur Patrice a été très professionnel). Le seul petit bémol, on nous avait dit que le déjeuner était jusqu'à 9h30 et effectivement à 9h30 on s'est fait mettre dehors par la serveuse :(; j'ai dû me dépêcher à avaler mon café... désolant car depuis notre arrivée tout était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame Rose-Marie,
Tout d'abord, un énorme merci pour vos commentaires positifs et constructifs. Il nous fait extrêmement plaisir de recevoir ces mots, ce sont pour nous des encouragements vers notre mission de l'entière satisfaction de notre clientèle.
Il nous ferait plaisir de vous acceuillir à nouveau, n'hésitez pas à communiquer avec nous!
Bonne journée
Bien à vous.

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

on a vraiment appréciés notre expérience .Les employés ,que ce soit au resto ou pour la chambre , étaient très acceuillant et polis . On a été très bien reçu , l'expérience au spa était très relaxant ,la thérapeute vraiment très bonne ,,, on a beaucoup aimés,
Au resto , tout était très bon , et le personnel ,toujours attentionné .
Vraiment ,,, a recommander ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Pierrette,
J'aimerais vous remercier de vos bons commentaires. Nous sommes constamment en quête de satisfaire nos clients avec notre passion pour l'hospitalité, et je peux comprendre que nos efforts sont remarqués.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau!
Bien à vous.
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous revenons d'un week-end d'amoureux...ordinaire. Dans la chambre la propreté était négligée à certains endroits ( meuble de télévision, rideaux déchirés, taches brunes sur la tapisserie, etc) et nous nous attendions à une chambre beaucoup plus luxueuse que ce que nous avons eu. Le site internet nous fais rêver de meubles merveilleux mais rendu sur place c'est différent. Pour la piscine il n'y a pas de chutes d'eau comme sur les photos, la piscine est petite, les meubles sont défraîchis, le plancher était poussiéreux, des bobépines étaient sur le sol et dans la piscine. Pour le spa la moité des jets fonctionne pas. Le gymnase inaccessible, inexistant est remplis à craquer de mobilier de bureau.
Pour la nourriture c'était très bien.
Le personnel est très courtois et gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Le St-Christophe, Hôtel-Boutique et Spa vous remercie de vos commentaires. Vos suggestions nous sont des plus précieuses afin d’offrir un service répondant à toutes attentes. Nous apprécions votre intérêt à nous guider dans nos démarches afin de pallier aux lacunes rencontrées lors de votre séjour.
J'ai bien pris en note ce que vous nous avez dit et je ferai tout en mon possible pour remédier à la situation.
J'espère que vous aurez la chance de nous visiter à nouveau pour remarquer les gestes concrets que vos commentaires auront apportés.
Merci et au plaisir.
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vous me demander si c'est une bonne affaire d'aller à cet endroit, je vous répondrai NON n'aller pas là. Mis à part les gens à la réception qui étaient très sympatiques, le reste très ordinaire. Les massages, le mien très moyen et celui de ma conjointe effrayant, aucun moment de détente, elle était plus stressé après! Pour le souper 5 services, beaucoup trop long, mais vraiment beaucoup trop long, on se demandait si nous allions pas déjeuner immédiatement après le souper tellement c'était interminable. Nous avions une réservation à 20h15 et nous avons souper à 22h15, avec mon assiette qui n'était même pas ce que j'avais commandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos opinions suite à votre séjour. Je tiens à m'excuser pour la lenteur du service et votre inconfort au spa. Nous avons de très hauts standards au St-Christophe et nous essayons d'inculquer à tous nos employés les notions d'hospitalité.
J'espère que vous serez sans rancunes et que vous voudrez réessayer notre établissement où offrir un produit unique, un confort supérieur et un service attentionné sont nos priorités!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons également profité d'un rabais Tuango, ce n'était pas top mais bien.
Le personnel est très courtois et sympathique, heureusement.
La chambre, ordinaire. Nous avons aimé notre séjour et bien mangé, mais ce n'était pas exceptionnel. Nous nous sommes fait masser en duo au spa de l'hôtel, mon massothérapeute était vraiment super, par contre celle de mon conjoint moyenne.

Je ne crois pas retourner au St-Christophe même si nous avons passé un bon moment car c'est surtout parce que nous étions heureux d'être ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous sommes très heureux de pouvoir lire les opinions de nos clients face à notre produit et service. Ainsi, nous pouvons améliorer nos lacunes et pecfectionner nos forces.
J'espère que nous aurons la chance d'être à la hauteur de vos attentes dans un prochain séjour!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons profité d'un forfait proposé par Promo-Rabais qui aurait été, en d'autres lieux, un prétexte pour nous « traiter à rabais »… Mais, au contraire, l’accueil et la courtoisie du personnel professionnel fait foie de la signature d’excellence du St-Christophe. Arrivés plus tôt pour notre réservation d’un soin au SPA, tous les efforts pour nous offrir à l’avance notre chambre (magnifique d’ailleurs!) ont été déployés afin de nous accommoder. Ce soin appelé « Neuro-SPA » fut une expérience sensorielle que nous avons grandement appréciée. Presque inexplicable, l’effet de ce 30 minutes enveloppant ne peux laisser personne indifférent…
Pour nous qui aimons bien manger, la table du St-Christophe est tout simplement parfaite, du petit déjeuner au souper gastronomique. Enfin, l’hôtel situé en bordure du lac, offre un environnement agréable tout-en étant à proximité de tout.
Personnellement : J’aimerais bien avoir le plaisir d’y retourner!
Un merci particulier à Mylène du St-Christophe…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Une des joies dans ce métier d'hôtelier est de rencontrer des personnes fantastiques qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même et de continuer à travailler pour obtenir l'entière satisfaction de notre clientèle.
Ces bons commentaires seront transmis à toute l'équipe afin de maintenir notre motivation vers notre but premier ; devenir le meilleur hôtel de toute la région et offrir un service client hors-pair!
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Comme plusieurs autres magasineux, nous nous sommes fait avoir par la promotion Tuango. Pour un coût total avoisinant les 450$, nous avons eu droit à une chambre ayant une vue imprenable...sur le parking d'un chasse et pêche... Il faut dire que le charme de la vue sur le stationnement était bien assortie à la buée des fenêtres.

Maintenant: l'ambiance... Pour être franc nous avons été bien servis pas les employés au cours de notre séjour. Ceci dit, le service global manquait de classe dès l'arrivée... Le forfait que nous avions pris comprenait: fraises fraiches et porto, mais en réalité, nous sommes arrivés dans la chambre et avons découvert deux coupes de porto déjà servies et 3 fraises pétrifiées dans un vieux chocolat poussiéreux.. l'ambiance chevaleresque de la chambre mariait à merveille la sobriété du chambre des torture moyenâgeuse et l'atmosphère sympathique d'un bed ans breakfast loué à l'heure...

Finalement, nous comptions nous remettre de notre mauvaise expérience en terminant notre séjour avec un massage, mais dans les fait, nous avons eu le droit à une séance de 30 minutes dans une boîte musicale pour malentendant... Le nom de la massothérapeute: subwooser électronique.

Le tout pour la modique somme de 450$... Le st-Christophe de Granby: plus jamais pour nous!

• Séjour du mai 2013
Je suis désolée que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Avec les offres Tuango, même s'ils sont bien expliqués, nous pouvons avoir des erreurs de perception. Sur le coupon et dans l'offre sur internet, il y a avait bien la mention du 30 minutes de détente avec le NeuroSpa, toutefois, je peux comprendre que cette technologie étant nouvelle peut vous être méconnue et prétendre que ce soit un massage.
Pour le montant de 450$, j'aimerais spécifier que l'offre est d'un montant de 249$ (pour une valeur de 565$)et que sur les lieux, il ne reste les taxes et le service à débourser; donc un total qui n'excède pas les 350$. Pour une offre où nous avons une chambre deluxe avec bain thérapeutique double (valeur de 249$), un déjeuner complet, un souper 5 services, une séance de NeuroSpa et la mignardises à la chambre, je crois que c'est très abordable.
Je suis tout de même très reconnaissante que vous ayez pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous pourrons ainsi s'améliorer pour le futur et tenter dès la réservation d'éliminer les fausses perceptions.

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse : Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.