“Promotion?” 3 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Granby
Québec (ville), Canada
“Promotion?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, suite à la promotion Tuango. Était-ce vraiment une promotion? Je n'en suis pas certaine...le cidre et la mignardise ne valait certainement pas 60$ tel qu'indiqué sur le bon tuango. Il en est de même pour le soin neurospa indiqué à 74$... Pour ce qui est des bains nordique, l'espace qui y est prévu est assez restreint, situé derrière l'hôtel tout près des stationnements. On y entend même les autos passantes. Aucune source d'eau froide, donc aucune réaction chaud/froid tel est l'expérience dans un vrai spa nordique. Je dois avouer avoir été un peu déçue sur ce point. Pour ce qui est de la propreté, les murs entourant la toilette était sensiblement sale et il y avait des taches sur le tapis et sur les murs. Point positifs!: le personnel était très gentils, attentionnés et courtois et les chambres très bien insonorisées. De plus, les déjeuners inclus étaient succulents. Bref, nous avons quand même apprécié notre séjour, mais nous avons l'impression de nous être fait avoir, suite à l'offre Tuango.

Astuce pour la chambre : Chambres 406 a une très belle vue sur le lac et tranquille. Chambre 315 très bien situées dans l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Un gros merci d'avoir émis vos commentaires concernant votre dernier séjour. Je suis déçue que ce dernier ne fût à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de gros efforts pour satisfaire notre clientèle. Par exemple, avec l'ajout des jacuzzis et sauna extérieurs. Il faut, cependant, prendre note que lors de votre séjour, le projet n'était pas terminé; l'expérience froid/chaud comme vous le mentionné sera disponible dès la fin du mois.

Vos commentaires sont des élèments précieux pour nous guider vers une entière satisfaction de notre clientèle. Encore une fois, merci!

Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé le weekend au St-Christophe suite à l'achat d'un coupon Tuango à 279$ et nous avons ajouté une nuit à 179$ comme indiqué sur le forfait. Tout d'abord, je dois dire que tous les employés que nous avons rencontrés sont extrêmement gentils et attentionnés. L'hôtel est très bien et les chambres sont propre et jolies.

Par contre, pour ce qui est des spas, ils ne sont pas au soleil et ils sont situés dans le parking à l'arrière de l'hôtel entre deux séries de condos de chaque côté. Il y a un petit coin de gazon ensoleillé mais tellement petit qu'on est collé les uns sur les autres. De toute façon, il n'y a que 3 chaises longues dont une de cassée et 4 chaises droites. Les spas sont plein de sable, l'eau n'est pas très clair et n'est pas chaude comme il se doit. De plus, l'hôtel est situé sur le boulevard donc on entend le bruit des camions, des autos et des motos toute la journée. Pas évident de relaxer!

Nous avons pris les massages en duo qui étaient correct. Pour ce qui est du Neurospa offert avec le coupon Tuango, c'est très bien. Par contre, sur le coupon il est mentionné que c'est une valeur de 74$ chacun. Vérification faite auprès de l'employé, il en coûte 40$ par personne. Après avoir appris cela, j'ai vérifié sur mon portable combien coûte une nuit en octobre le samedi. Et bien, il en coûte 164$ !!!! Pourtant, le coupon Tuango mentionnait 179$. Ce que j'ai mentionné à la jeune fille lors de notre départ et elle n'a pas pu me répondre et m'a quand même facturé 179$

Il est mentionné aussi qu'une bouteille de cidre de glace et deux brochettes de fruits nous étaient offert dans la chambre et le tout d'une valeur de 60$. J'ai vérifié sur le site de la SAQ et la même bouteille de 375ml est à 21.95$ Dans la chambre, c'est une bouteille de 200ml.... Ça fait cher la brochette pour 2 morceaux d'ananas, 2 de cantaloup, 2 de melon d'eau et 1 grosse fraise !!!!

Pour ce qui est du souper 5 services d'une valeur de 109$, il est difficile d'en évaluer la valeur. C'était bon mais est-ce que j'aurais choisi ces plats au lieu de la table d'hôte qui débutait à 21$ ???

En fait, si on additionne les prix réels, je sais que je ne me suis pas fait avoir avec le forfait Tuango. Par contre, il est très mensonger de dire que le tout à une valeur de 580 $ !!!!! Et qu'en plus, j'ai payé la chambre plus cher que si j'avais réservé sur le site de l'hôtel !!!! Donc, il est bien évident que je ne retournerai jamais dans cet hôtel. C'est dommage parce que c'est vraiment un bel hôtel et le personnel est tellement souriant et gentil !!!! Faire affaire avec Tuango est une belle manière de se faire connaître mais il ne faut pas prendre les clients pour des [..]....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame Helene,
Nous vous remercions d'avoir émis vos commentaires concernant votre dernier séjour au St-Christophe. Je suis désolée que votre expérience ne fût à la hauteur de vos attentes.

Si je peux me permettre d'expliquer les frais concernant l'offre tuango, le neurospa qui est offert a une valeur de 74$. Toutefois, il est en promotion ces jours-ci à 40$. Pour la deuxième nuitée, le montant de 164$ que vous avez trouvé est le prix d'une chambre classique et non celle de la chambre deluxe qui se chiffre à 279$. Pour le prix de la brochette et du cidre, le prix SAQ ne réflète pas la réalité dans les restaurants qui doivent se procurer des produits timbrés. Enfin, pour le souper 5 services, la table d'hôte que vous mentionné à 21$ est le 3 services et n'offre pas les mêmes choix gastronomiques que votre menu. Bref, la valeur de votre séjour est une énorme promotion et nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients une expérience qui vaut 580$ pour la modique somme de 279$.

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires concernant notre personnel. Nous sommes des employés impliqués et c'est un plaisir pour nous de travailler pour une si belle entreprise.

J'espère que j'ai pu éclaircir la situation et que nous aurons la chance de vous acceuillir à nouveau au St-Christophe!

Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons acheté un coupon Tuango comme certaine personnes ici et nous avons été traité comme des rois du début à la fin de notre visite.

Une entrée spectaculaire dans l'hôtel, le tout est chic et très propre. Le check in s'est également très bien passé. Nous avons été averti que les bains nordiques n'étaient pas encore tout fonctionnel alors nous nous sommes faites offrir un surclassement en chambre deluxe avec accès aux bains nordiques pour notre prochaine visite. Une belle attention de la part des dirigeants de l'endroit qui s'assurent de la satisfaction de ses clients.

Côté soins, tout était parfait pour nous.

Pour le souper 5 services nous avons été choyé par le service d'André et la nourriture fût excellent. Avec 5 services , pas besoin d'avoir toujours des assiettes bien pleines pour être satisfait.

Seul point négatif de notre séjour fût assurément le décor dans notre chambre. Il me manque une petite touche de chaleur qui pourrait amener un peu de soleil au décor présent.

Le dejeuner était un petit buffet Européen qui a su satisfaire notre appétit

Au départ, nous avons été très bien servi par Karine. Son sourire et sa bonne humeur a su bien partir notre journée.

Au plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac qui est magnifique avec les couleurs de l'automne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Responsable relations clients de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Un énorme merci pour vos bon commentaires. C'est un réel plaisir de voir que les efforts que nous mettons dans notre produit sont recompensés et reconnus par nos clients.

Je prends note d'ailleurs pour votre commentaire concernant le décor de la chambre. Merci de nous aider dans nos démarches vers un niveau encore plus haut de la satisfaction de notre clientèle!

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir dans un futur rapproché.

St-Prosper
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a fait la gaffe de réserver un forfait par Tuango à cet hôtel. Forfait incluant une séance au NeuroSpa de 30 min, un souper 5 services , une chambre de luxe et un déjeuner inclus. Le forfait coutait 280$ et avait "suposément" une valeur de 580$. Rien à dire sur la chambe et le spa, c'était très bien. Ce qui nous a carrément déçu, c'est que le souper 5 services qui était sensé valoir 110$ n'en valait aucunement. Premièrement, quand une mini entrée de bouchée est servie sur une une seule assiette pour deux, je n'appelle pas cela un service mais plutôt un demi service. Ensuite, entrée et repas principal,nous avons eu la surprise de devoir payer des suppléments pour pouvoir avoir accès au menu complet. Et pour le dessert, même chose, une seule assiette pour deux. Si nous aurions pas débourser, nous aurions eu une entrée de salade meslun avec un filet de poisson.. Je me suis plaint sur place que cela ne valait pas 110$ comme inscrit sur le forfait et on m'a dit comme excuse: "C'est un 5 services". Ensuite le déjeuner... aucun service. Déjeuner continental où l'on se sert nous même avec des froot loops et des toast. Bref, j'écris ceci car en achetant ce forfait nous pensions être traité comme des rois dans ce bel hôtel mais finalement ce n'était pas ça du tout.

De retour de notre escapade, on se sent comme si on s'aurait fait solidement avoir.

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires concernant votre dernier séjour au St-Christophe. Comme 1000 autres personnes dans votre situation, vous avez acheté la merveilleuse offre sur tuango. Pour une valeur de seulement 279$, vous vous méritez un séjour de 580$!

Vos commentaires concernant le restaurant me surprennent, notre nourriture est généralement très appréciée de notre clientèle.
Laissez-moi toutefois expliquer le 5 services pour les futurs clients ; vous avez en premier lieu un amuse-bouche au choix du chef, on y retrouve habituellement un petit tapas concocté à saveur portugaise, ensuite le potage du jour qui est fait maison est un délice à coup sûr, pour l'entrée vous avez un choix entre la tartelette aux fromages ou la salade avec endives, pommes et croquant d'amandes, vous pouvez toutefois vous procurez une entrée de poulet sésame ou l'assiette de charcuterie pour 5$ de plus, comme plat principal, un succulent magret de canard rôti, le porc sauce cognac et bleuet, l'arrivage du jour ou les pâtes du jour sont inclut dans le menu, il y a aussi avec un extra le contrefilet façon pétillante, le filet mignon, la casserole de fruit de mer ou le carré d'agneau, pour terminer le tout un plateau de dessert à partager vous est offert.

Pour ce qui est du déjeuner, en semaine, nous offrons le buffet continental qui saura plaire à tous avec ces nombreux items telles céréales, viennoiseries, fromage, oeuf à la coque, fruits, yogourt, toast et bagel, confiture maison et bien plus. La fin de semaine, vous avez un repas américain qui est à la carte, donc un choix d'omellette, de wrap, d'oeuf et bacon ou de déjeuner santé.

Je suis tout de même désolée que vos attentes n'aient pas été atteints. J'espère que nous aurons la chance de se rattraper dans un futur séjour.

Saint-Georges, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'était notre 2e fois à cet hôtel. Les 2 fois pour la visite du zoo de Granby. Comme nous étions bien satisfait de notre 1er séjour, nous y sommes retournés. Pour ceux qui aiment faire du vélo et de la marche, il y a de super sentier autour du lac dont l'accès se fait par le stationnement de l'hôtel. Très agréable de s'y promener.

Le déjeuner fut très bon et nous avons essayé le souper pour la première fois. Nous avons pu profiter d'une belle promotion sur place 50$ pour 2 tables d'hôtes et 2 repas-enfants. Très bon rapport qualité/prix et le repas était très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci beaucoup de vos bons commentaires. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu pour une seconde fois. C'est très agréable de voir que notre promotion aura su plaire à nos invites! Nous recommencerons sûrement l'an prochain, alors c'est un rendez-vous!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un peu cher. Je crois que vous devriez baisser vos prix à 150$ la nuit. Que dire de la piste cyclable au bord de l'eau! Pour nous il était important de faire également du vélo. Vous pouvez facilement passer une (1) semaine à Granby avec 2 jours au zoo et quelques jours de vélo. Pour nous, il nous faut toujours une piscine intérieure - c'est un must avec les enfants avant le dodo. La chambre était correcte (comme un autre hôtel de cette qualité - nous avons séjourné à l'hôtel gouverneur à Montréal après et nous nous ennuyions de notre chambre à Granby- s'était sale).Par contre, la machine à glace nous réveillait à 6 heures le matin!!! Pourquoi mettre la machine à côté d'une chambre? Le restaurant est bon, mais doit s'adapter aux enfants - c'est à dire ne pas trop épicer les repas et offrir un dessert (notre premier repas au restaurant - avec le repas enfant, le serveur nous a dit qu'il n'avait pas de dessert pour les enfants!!!! J'en suis tombée en bas de ma chaise. Va chercher un paquet de biscuit, n'importe quoi, mais quand même!!! Des enfants heureux = des parents heureux. Il faut qu'il ait une attention particulière pour les enfants. Achetez de la crème glacée (il avait juste du sorbet) et mettez des bonbons dessus!! Marketing - essayé de trouver une petite attention qui va plaire aux enfants.

Astuce pour la chambre : Pas au 2ieme a côté de la machine a glace!! Prenez une chambre au 4ieme avec vu sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un énorme merci pour tous ces commentaires si constructifs! C'est avec les commentaires de nos clients que nous pouvons devenir un meilleur hotel! J'ai pris note de vos demandes et elles seront mentionnées à la direction.

Merci encore et au plaisir de vous acceuillir à nouveau!

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J 'avais réserver en ligne un môtel à Granby. Disons que nous n'étions pas très emballés de cet endroit. Je suis marié à un pompier ( retraité) et la sécurité des lieux est très important. Après avoir annulé notre réservation sur place, nous, nous sommes dirigés vers le St-Christophe. C'est certain que les hotels/ motels à Granby ne sont pas les meilleurs rabais mais pour les enfants le zoo de Granby est un paradis. Donc comme grands-parents j'allais à Granby pour faire plaisir à mon petit-fils et ce fut une réussite. Dans 2 ans ma petie fille fera aussi partie du voyage et c'est à100% certain que le St-christophe sera notre destination et je ne chercherai pas pour aucun autre endroit! C'est stressant d'arriver dans une ville et de ne pas avoir d'endroit à coucher lorsqu'on vient d'annuler le môtel où l'on devait rester. Heureusement les demoiselles à la réception nous ont rassurés avec leur gentillesse et leur professionaliste. Merci. Nous avons eu grâce à vous un beau séjour avec notre petit-fils.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.

À bientôt!

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.