“Drôle de fin de semaine !” 2 5 étoiles

Le St-Christophe - Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Drôle de fin de semaine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai acheté un forfait à la forfaiterie d'une valeur de 275 $ plus taxes pour une nuitée avec souper 5 services et déjeuner inclus. Lors de la réservation on me mentionne qu'il n'y a plus de chambre régulière mais seulement une de qualité supérieure moyennant un frais de 15$. J'accepte tout de même. À notre arrivée, la chambre était très propre mais ne comprenait pas les frais supplémentaires puisqu'elle n'avait rien de plus à offrir que la chambre de catégorie "Beaujolais" décrite sur leur site WEB. Le souper était horrible, vraiment pas de bonne qualité et même si le serveur essayait tant bien que mal de se reprendre, il était si maladroit (erreur dans les commandes) que ca n'a jamais fonctionné. Il me mentionne que ce soir spécialement, il y a des chaussons au fruits de mer sur un lit de roquette mais ce sont en réalité des croquettes de morues qui ne goute pas grand chose à part la panure qui seront ensuite servies au second service "les amuses bouches du chef" , voyant cela, le serveur m'a emmener le fondant au chorizo qui s'avère a être 4 rondelles de saucisse dans une sauce blanche fade avec un morceau de brie fondu sur le dessus.. Pour le repas principal, nous avions commandé chacune un contrefilet qui n'était pas mangeable , vraiment trop de gras et de nerfs. Nous avons retournés les assiettes. Pour le dessert, eh bien ! C'était du congelé.. Rien a dire de plus.
Nous avons demandé au front desk de l'hôtel pour acheté des petites bouteilles de boisson pour monter à la chambre. Le commis me répond que mon mini bar devrait être plein ( il était pourtant vide..) Je suis allée demandé au serveur dans le bistro de l'hôtel et il a refusé de me servir prétextant que sa caisse est fermée alors que c'est facturé sur le compte de la chambre et que les verres sont fait à l'oeil ( aucun système informatique pour le contrôle de boisson)
Nous avions réserver un massage le dimanche matin à 11h15. Je vais demander au front desk pour extensionner ma chambre jusqu'à 13H sur quoi elle me répond qu'il n'y a aucun problème. Il y avait un retard de 30 minutes pour nos massages et on nous a laissées "poiroter" au lieu de nous permettre d'aller dans un spa (qui ne sont pas nordique, comme le dit leur site...) le massage d'une durée de 60 minutes à en réalité duré 50 minutes. Ne remontant à notre chambre au 4e étage : surprise ! Notre carte est démagnétisée ! Je redescends donc au lobby en robe de chambre, mouillée parce que je sortais du spa... La commis me répond que c'est normal ! Pourquoi ne m'a-t-elle pas avertie plus tot ou s'arranger puisque j'avais demander un extension... J'ai demandé à voir un gérant à la fin de mon séjour mais aucun n'était présent supposément. J'attends toujours un retour d'appel.....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'émettre vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, madame, nos plus sincères salutations.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'était vraiment un bel hôtel et le personnel était charmant !!! Nous avons vraiment aimé les repas ainsi que la chambre et les spa. Le déjeuner était délicieux et nous recommandons cet hotel a toutes personnes désirant avoir un beau séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Marie-Pascale,
Un énorme merci pour vos bons commentaires. Nous sommes fiers de notre produit et c'est une grande fierté de recevoir des éloges.
J'espère que vous reviendrez au St-Christophe lorsque vous séjournerez dans les cantons-de-l'est!
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour, j'ai acheter un forfait goyub pour le St-Christophe. Une chance que je n'avais pas lu les critiques, car je serais passée tout droit à un weekend qui nous a combler.

L'hotel est très bien, l'appel de courtoisie pour savoir si notre chambre nous convient. Il y avait une mignardise à la chambre, soit un excellent cidre de glace que j'achète régulièrement à Ste-Cécile-de-Milton, deux brochettes de fruits très généreuses et les fruits étaient bien mûrs, accompagné d'un chocolat maison. C'était un très beau départ.

Nous avons pris 4 repas au bisto Le picollo, Les déjeuners étaient bien, mais les soupers, fantastiques. Notre serveur du premier soir, Patrice, fait honneur à son métier. Attentionné et bavard de détails concernant la cuisine, ils nous a accompagnés tout le long du souper. Bien que nous nous sommes présenté après 21:00hrs au resto, jamais nous nous sommes sentis pressés. J'avais commander une entrée non disponible, j'ai eu droit à deux entrées combinées, les croquettes de morue et les dattes, un délice. Mais le nec plus ultra, les moules et leur sauce bien épicée. On va retourner pour manger ses moules c'est certain.

Je crois que ce qui frustre un peu, c'est la notion de bains nordiques. Je ne pourrais pas qualifier les installations de bains nordiques. Je crois que c'est pour cela qu'on ne le voit pas sur leur site web, c'est en cours d’installation, mais ce n'est pas fini. Car c'est vraiment des bains remours extérieurs. Y'a pas de foyer, ni de crochet pour mettre notre matériel. Aucun endroit pour relaxer dehors. Y'a pas non plus de bassins froids, nous n'avons pas été en reste car il y avait de la neige, mais c'est pas comme une immersion complète en eau froide. La piscine intérieur est tempérée, qui sert quand même a tempérer notre corps. Y'a pas de hammam non plus. Donc si c'est pour vous orienter sur un weekend de spa nordiques, vous serez déçus. Mais moi, avec la qualité de tout ce que j'ai vu a cette hôtel, je crois fermement, qu'ils vont optimiser leurs infrastructures.

Pour les soins spa, je m'attendais à l'arnaque du siècle avec le neuro massage, et finalement c'était très agréable. Autant moi que mon conjoint avons aimé l'expérience

Est-ce que le coupon Goyub est le deal du siècle, non, mais pour ma part, je n'ai jamais l'impression de sauver beaucoup d'argent avec les achats groupés. Est-ce que je vais retourner au St-Christophe, oh que oui, je me suis sentie accueillie, j'ai été bichonnée et j'ai tellement bien mangé.

A bientôt le St-Christophe

Madame Danielle,
Je crois que wow caracterise bien votre commentaire!
Je suis tellement heureuse de voir que votre séjour vous ait plu et que vous ayez pris la peine de rédiger votre opinion sur notre établissement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous.
Il nous fera plaisir de vous revoir au St-Christophe.
À bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes venus au St-Christophe en amoureux pour profiter du forfait comprenant l'hébergement et le souper. Vraiment, du début à la fin nous avons eu un excellent service! Les employés sont souriants et serviables, la nourriture est super et les chambres offrent un beau cachet (surtout la chambre 408-lit baldaquin, coin salon, bain jacuzzi dans la chambre).

C'est une belle découverte dans la région! Nous allons probablement revenir cet été pour visiter le Zoo avec les enfants.

Astuce pour la chambre : prenez le surclassement en chambre deluxe, le bain et le coin salon mettent vraiment dans l'ambi...
Josie,
Ce sera un plaisir de vous accueillir cette été avec vos enfants!
Merci beaucoup pour vos bons commentaires, soyez assurée que le message sera transmis à toute l'équipe.
Au plaisir de se revoir !
st-eustache
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Pour commencer, les chambres de l'hôtel sont biens. Par contre tout le reste est assez mediocre! Avec le coupons go yub nous avions 1 neuromassage et un soin esthétique. Le neuromassage c'est nul!! Avoir payé 74 $ pour cela je m'aurais senti arnaqué! !! Ensuite, leur fameux bain nordique...c'est 2 spas exterieurs, il n'y a aucun bain froid alors pourquoi écrire nordique c'est de la fausse représentation.Ensuite, la mignardise....c'est ok, mais ce faire dire que ça vaut 54 $...impossible!!! Finalement le pire de tout, le repas 5 services...rien de ce qui était mentionné pour le coupon go yub était disponible. La soupe qui était sensé être à la courge et aux patates douces était blanche...bizarre normalement c'est orange mais bon. Ensuite avec seulement 2 choix d'entrées, la première étant une salade et la deuxième un feuilleté de chèvre, nous avons commandé le feuilleté...surprise il n'en reste plus...donc le serveur nous a emmené des saucisses avec fromages rempli d'huile sans même nous demander si s' était correct. Pour le plat principal ...plus de saumon, c'est du doré, et nous avons commandé une côte de boeuf aux jus pour 5 $ d'extra nous avons reçu un contre filet pleins de gras... encore une fois sans nous aviser. Lorsque nous avons avisé le serveur que ce n'était pas une côte de boeuf aux jus, il a approuvé, mais il voulait tout de même nous charger les frais de 5 $. Enfin, le dessert un morceau de gâteau aux fromages et des profitetoles degongelé...encore congelés à l'interieur...les deux n'etant pas fait maisons c'est certain. Bref, le pire souper 5 services de ma vie. Lorsque j'ai lu les commentaires avant d'y aller je croyais que les gens en mettaient trop, mais étant quelqu'un qui achète regulierement des aubaines sur des sites, celle-ci est de loin l'aubaine la plus innapropriée aux niveaux du rapport qualité/prix. Normalement ces aubaines sont faire pour promouvoir sont etablissements, mais j'ai bien l'impression quel a l'effet contraire!! Pour ma part je limiterais les offres et j'augmenterais la qualité des autres offerts. Pour conclure, avec le 279 $ + les frais de 91 $ à payer à l'hotel + les extras aux soupers (vins et autres)... une nuitée en coûte à peu près 450 $. Je vous assure que ce n'est pas une aubaine tant que ça!

• Séjour du janvier 2014
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher lecteurs,
L'offre qui fût en ligne avec notre partenaire Tuango ou GoYub permet une occasion incroyable d'avoir une nuitée, un souper 5 services, un traitement au spa, l'accès à la piscine et aux jacuzzis, une mignardises et le petit-déjeuner, tout ça pour un prix imbattable!
Nous avons un taux de satisfaction très élevé parmi les 1000 forfaits et plus qe nous avons vendus.
Nous sommes désolés si vous avez vécu une mauvaise expérience, toutefois, elle n'est pas représentative des milliers d'autres commentaires que nos clients nous laissent.
Nous sommes conscients que l'entière satisfaction de notre clientèle est un gros défi, toutefois au lieu de divulger vos mauvais commentaires sur des sites internet, sachez que nous sommes là pour vous écouter et prendre en considération chaque élément de votre séjour.
Merci de votre compréhension.
Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Mon conjoint et moi avions acheté la "promotion" GoYub à 279$. Nous ne retournerons pas à cet hôtel. D'abord, l'expérience thermique se résume à 2 jacuzzi entre un immeuble à condos et un stationnement...et les jacuzzis ont cessé de fonctionner après une quinzaine de minutes seulement, et essayer de les repartir en appuyant sur les boutons n'a rien fait. Pour ceux qui aimeraient profiter d'une réelle expérience thermique en alternant chaud et froid, malgré le commentaire émis par l'hôtel précédemment en octobre, il n'existe aucun bain froid.

Les mignardises et le porto ont été des plus décevants. 2 brochettes de fruits et 2 petites coupes de porto (à 13.75$ dans le menu...) ne valent pas 59$. Ensuite, au souper, le service fut de piètre qualité. Mon conjoint a commandé la côte de boeuf au jus, avec un extra de 5$. On lui a par la suite annoncé qu'il n'y en avait plus, mais qu'elle était remplacée par un haut de surlonge, sans spécifier s'il y aurait également un extra à payer, et sans jamais demander la cuisson désirée. Nous avons donc été surpris lorsque le serveur a finalement amené du porc comme repas principal ! C'était une erreur, mais mon repas était déjà servi, donc j'ai dû commandé à manger seule pour manger chaud. Quand le surlonge est finalement arrivé, il était plein de gras et bleu à l'intérieur...et pourtant, le serveur n'avait jamais demandé la cuisson. De plus, malgré ces erreurs, l'extra nous a tout de même été chargé.

Enfin, nous avons été dégoûtés de découvrir, vers 23h alors que nous étions prêts à dormir, que la couette de duvet comportait une grosse tache brune de café séché. Comme la tache était TRÈS évidente, nous n'avons pas compris pourquoi la couette y avait été laissée lorsque notre chambre a été préparée. Puisque nuos voulions dormir et étions fatigués, nous avons immédiatement contacté la réception pour les aviser du problème. Toutefois, 20 minutes plus tard et toujours sans nouvelle, on nous a téléphoné pour savoir si nous voulions une nouvelle couette ! Enfin, une demi-heure plus tard et toujours sans nouvelles, nous avons dû rappeler la réception à nouveau. Un employé est venu à notre chambre et nous a montré dans la pièce d'à côté les "couvertures" qu'il restait...Nous avons dû nous rabattre sur une horrible couverture de polar brune, beaucoup trop chaude. Le pire, c,est que l'employé ne s'est pas excusé de ce désagrément qui après 1 heure n'était même pas réglé, et il n'a pas refait notre lit, nous avons dû nous en occuper nous-même. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi cette couette sale n'avait pas été retirée lorsque la chambre a été faite, il n'a pas semblé entendre notre question...

Au "check-out" du lencement matin, nous avons fait part de cette situation à l'employée de la réception. Encore une fois, aucune excuse ni aucun dédommagement n'a été offert. Bref, nous ne recommandons cet hôtel à personne et nous n'y retournerons pas.

Cher lecteurs,
Merci de votre compréhension.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Suite à l'achat de la promotion avec Tuango, notre séjour n'a été que déception après déception. Premièrement, lors de notre arrivé, notre mignardise n'étais pas en chambre et lorsqu'elle est arrivé, le serveur n 'a même pas amené d'ouvre bouteille. Nous avons dû rappeler à la réception pour qu'il revienne et qu'il puisse l'ouvrir. Ensuite nous somme aller à la piscine qui étais très froide, donc nous nous somme pas baigné longtemps et, nous ne somme pas aller au spa qui était à l'extérieur et qu'il ventait trop pour en profiter. Pour le souper 5 services, premièrement nous ne pouvons presque pas choisir notre menu, car en réalité il y a 3 entré (1 avec un extra) et trois repas principales (3 avec extra). Donc nous n'avons pas beaucoup de choix et si nous voulions de la viande, c'étais un extra et la viande était remplis de gras et de tirasse. Dans l'autre repas principale ( crevette et pétoncle), il y avait seulement 3 crevettes et 3 pétoncles qui n'ont pas été saisie avant la cuisson. Pour le désert, nous avons eu le temps de le manger et plus, avant que le serveur nous amène le café (il y avait seulement 4 couples dans la salle). Ce qui m'a le plus déçu par contre à été le service, à chaque fois que nous posions des questions, nous avons eu l'impression de déranger les employés qui nous répondait vite fait bien fait sans un sourire au lèvre et avec dédain (sauf le serveur du matin que nous aurions désirer avoir au souper de la veille). Bref, pour le forfait de 279 $, cela n'a pas du tout valu la peine de se déplacer de Québec pour aller coucher à cet hôtel et acheter ce forfait, le faux victorien de l'hôtel n'égale pas du tout la qualité du château Frontenac. En somme, coucher dans un quality inn ou un super 8, fait le même résultat, pour moins cher; petit conseil; essayer de revendre votre forfat Tuango, cela ne vaut pas l'argent dépenser pour celui-ci et l'essence payé pour y aller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur Sylvain,
Tout d'abord, merci de vos commentaires, même si ceux-ci, à mon avis, ne réflètent pas les hauts standards que notre établissement projette.
L'offre Tuango que vous avez acheté est une oppurtunité incroyable à un montant très avantageux. Je ne crois pas que l'on peut trouver un forfait aussi complet à un tarif plus bas ailleurs. Par contre, j'ai compris votre déception, et je m'en excuse.
Suite à votre commentaire, sachez que des ouvres-bouteilles ont été mis à la disposition de nos futurs clients.
Sachez aussi que vos bons mots concernant notre serveur déjeuner, Patrice, lui ont été transmis.
Je vous remercie encore de vos commentaires.
Bien à vous,

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.