“Tres belle experience” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
St-Hubert
“Tres belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ma femme et moi avons passe un tres bon sejour a cet hotel.
Excellent service, delicieux souper avec musique jazz feutre, chambre comfortable et propre,
Que peut-on demander de mieux?

Patrice et Kateri

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Patrice,
Ce fût un plaisir que de vous accueillir dans notre petit château!
Merci de nous partager vos commentaires, le message sera transmis à toute l'équipe.
À bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour à cet hôtel. J'avoue que j'avais très peur suite aux critiques négatives, mais j'ai éte surprise. Pour commencer, nous avons débuté par le soin neuro spa, une belle découverte. Ensuite entrée dans la chambre... on regarde le bain et en examinant une plaque tombe. Un membre de l'hôtel est venu réparer le tout en moins de deux. Les spa extérieurs sont très bien, la piscine un peu froide par contre et les jets d'eau au plafond ne fonctionnaient pas. Quant à la nourriture, nous avons vécu une belle expérience tant au souper qu'au déjeuner. Les portions sont généreuses et tout est goûteux. Le personnel est très sympathique et a l'écoute. Seul bémol, les prix sont un peu boostés... La mignardise a 59$ comprenant une brochette de fruits et quelques arachides et un cidre de glace (succulent)... vendu 21,95$ a la SAQ... fait revenir la brochette de fruits a 37$... on sens le boost de prix la dessus. Mais bref un beau séjour et un gros merci a tout pe personnel du St-Christophe.

• Séjour du février 2014
Merci beaucoup d'avoir partager avec nous votre dernière exprience au St-Christophe Hôtel Boutique & spa, nous croyons fortement que c'est en recueillant les commentaires de nos clients que nous pourrons ainsi nous améliorer et atteindre notre mission qui est l'entière satisfaction de notre clientèle.
N.B Il ne faut pas oublier que les prix SAQ pour les particuliers ne sont pas les mêmes que pour les restaurateurs.
Au plaisir de vous revoir au St-Christophe!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été emballés par cette hôtel. Nous nous sommes procurés le coupon Tuango qui incluait: La chambre, un massage de 30 min chacun et le neurospa 30 min chacun, accès au spa et piscine, mignardises à la chambre en fin pm, souper 5 services et déjeuner complet. La chambre était très propre, bien insonorisée et le lit très confortable. À notre arrivé, à 15h15, nous avons reçu un service très courtois et professionnel de la part de Brian. Nous avions réservé nos massage pour 16h15, donc un passage à la chambre pour se changer et nous nous sommes dirigés vers le spa question d'en profiter un peu avant nos soins. Très charmant, jacuzzi extérieur, sauna sec intérieur et extérieur, piscine et plusieurs chaises et ``couchs`` pour relaxer. Nous avons été pris en charge par Jean-Pierre pour nos massages, fait intéressant, le massage et le neurospa sont tous deux dans la même pièce. Donc pendant qu'un de nous se fait masser, l'autre profite du neurospa et vice versa. J'avais un point dans le haut du dos depuis plus de 2 semaine, je lui en ai fait part et en moins de 30 min, il avait disparu. Excellent masseur très professionnel. Il nous attendais à la sortie de la pièce avec une sélection de thés et tisanes ou l'on a relaxer une quinzaine de minutes. Après un passage au gym, question de faire de la place pour le repas, nous sommes remontés à la chambre où nous attendais un demi bouteille de cidre de glace de la région et deux brochettes de fruits frais avec chocolat fondu...un délice!!! Arrivé au restaurant pour 20h, nous avons été accueilli par Patrice qui nous a laissé le soins de choisir notre table. Bien conseillé sur le vin et le menu, notre repas a été au dessus de nos attentes. Pour ma part, mon contrefilet New York était très tendre et savoureux et que dire de la cuisson...impeccable. Ma conjointe a pour sa part opté pour le carré d'agneau qui était cuit à la perfection et très gouteux. Nous avons décidé de finir la bouteille de vin à la chambre, donc nous nous sommes déplacés vers le bar pour régler l'addition et par pur hasard nous avons rencontré Patrick (directeur général de l’hôtel). Une discussion s'entame et je lui fait part de notre entière satisfaction. Nous avons finalement terminé le vin au bar et avons pris un digestif. Vraiment, je conseil cet endroit à tous le monde, personnels très accueillant et courtois, décors sublime et tout les accommodations sont bien entretenus. Nous y retournerons c'est certain. Nous travaillons nous même en restauration donc on a parfois un niveau de standard assez élevé et l’hôtel St-Christophe a su nous permettre de passer un séjour EXCEPTIONNEL!!! Merci à toute votre équipe et bonne continuation. Vous pouvez compter sur nous pour faire la promotion de votre magnifique hôtel.

À bientôt.

Steph & Mat

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Steph et Mat!
WoW!
Quelle bonheur que de lire votre message. Chacun des employés mentionnés ont été mis au courant, en plus, nous avons affiché votre commentaire dans tous les départements!
Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire ce petit cadeau.
J'espère que nous aurons l'agréable surprise de vous revoir parmi nous!
Au plaisir,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons acheté la promotion sur GoYub, qui incluait la chambre, un souper 5 services, des mignardises et cidre à la chambre, un soin express et une expérience Neurospa sur chaise vibromasseur et sensorielle au spa. Avant de venir à l'hôtel, nous avions lu plusieurs critiques négatives sur le site Tripavisor et nous avions donc aucune attente pour notre visite. On pourrait même dire que l'on appréhendait le tout...
Malgré tout, nous avons été positivement surpris.
Nous avons beaucoup apprécié le spa et le sauna à l'extérieur, de même que les deux soins au spa. De plus, nous avons trouvé les fruits de la mignardise très frais.
Le souper était quant à lui excellent. Nous avons très bien mangé et avons apprécié le service très sympathique. Mon conjoint a pris l'assiette de crevettes et de pétoncles (excellente sauce, très belle portion et belle cuisson des fruits de mer) et j'ai pris le filet de porc (avec une sauce succulente aux bleuets).
Le seul bémol était le matelas du lit qui était très dur.
Tous les autres éléments ont fait en sorte que notre visite a été des plus agréables.
Si l'occasion se représente, nous retournerons bien entendu à l'hôtel St-Christophe.

Mme. Bergeron,
Quelle joie de lire votre commentaire qui pourra en sécuriser quelques-uns!
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et espérons avoir la chance de vous revoir dans votre prochaine visite dans la région.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour commencer, je trouve étrange que l’hôtel nous demande un paiement pré autorisée de 150 $ en plus de la chambre que nous avons déjà payé ! je peux comprendre pour des mesures de sécurité. mais quand même !

à notre arriver à la chambre une odeur de cigarette y était rester !

le plafond a un endroit est encore en phase de réparation, (plâtrer)

nous avions pris un massage pour couple, ce qui fut très bien !

nous sommes aller au bistro pour aller grignoter un quelque chose, et le bistro était fermer, donc impossible de prendre un verre ou de grignoter.

les chambres semble être mal insonorisé, puisque l'on entend marcher et du bruit des autres chambres soit au dessus de nous et sur les coté.

Le souper est très dispendieux, pour ma part j'ai manger une poitrine de poulet avec "sauce portugaise", le poulet était trop griller, et la sauce était rien de plus simple qu'une vinaigrette kraft Tomates confites & Origans !

Rendu à la chambre nous décidons de prendre un bain,
aucune pression dans l'eau, ca nous a pris 40 minute pour remplir le bain !

M. Roger,
Veuillez agréer toutes mes excuses pour ce séjour qui ne fût à la hauteur de vos attentes.
Tous ces commentaires ont été transmis à la personne responsable de l'entreiten technique et soyez assuré que nous procédons déjà aux réparations nécessaires.
Sachez que nous sommes disponibles si vous voulez discuter et que le service client est une priorité pour nous!
Merci de vos commentaires et j'espère que vous nous laisserez la chance de répondre à vos plus hautes attentes dans un futur séjour.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Grâce à une promo de GoYub, nous avons passé la fin de semaine du 31 janvier 1er février 2014.
La chambre (402) était grande, bien décorée, avec des mignardises et cidre qui nous attendait.
Nous avons eu droit à chacun soin express (pédicure) et une expérience Neurospa sur chaise vibromasseur et sensorielle. Les pédicures étaient biens, l'expérience Neurospa spéciale sauf pour la responsable qui nous a accueilli froidement dans la salle, ne nous a pas placé dans un état de relaxation en rabaissant le dôme par-dessus la chaise assez sèchement, à fait visiter la salle à d'autres gens pendant notre séance, au terme de celle-ci, nous a fait essayer une autre chaise en nous installant les écouteurs sans aucune douceur, les lunettes presque sur nos visages, aucune délicatesse. Malgré ce qui précède, nous avons apprécié l'essai. Nous savions que l'on voulait nous vendre de l'équipement, sommes sortis de la salle assez rapidement. Nous avons déclaré cette mésaventure à l'accueil. Les repas étaient biens, un petit goût du Portugal avec un chef portugais. Côte de boeuf trop grasse, le porc était bon et le déjeuner de pain doré succulent.
En général, une belle expérience reposante, lit douillet et accueil chaleureux du personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Robert,
Merci pour vos bons mots concernant notre établissement. Il est vrai que nos chambres ont un style bien particulier qui se différencient des autres!
Concernant vos soins, prenez note que le message fût transmis au personnel du spa.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite dans les Cantons-de-l'Est!
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Forfait comprenant un souper 4 services, une nuitée, déjeuner et service inclus. L'hôtel en soit est magnifique, les chambres très propres et l'accueil chaleureux, mais on ne nous explique pas grand-chose à notre arrivée à la réception sur la disposition de l'hôtel et les services offerts. L'heure d'arrivée est de 16h ce qui en soit comparé à d'autres endroits où nous avons séjourné; TARD. Par contre, le restaurant n'est tout simplement pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel. Le souper était globalement de qualité plutôt médiocre avec dessert congelé. Après une journée de ski, nous étions affamés donc nous avons engouffré nos assiettes malgré tout, qui nous ont laissé un goût amer… Que dire du déjeuner qui n'a satisfait ni l'appétit de mon conjoint, ni le mien. Les serveurs semblait débordés (même au déjeuner ou il n'y a pas de salle de réception), longueur entre les services, les drinks semblent fait à l'œil, mal mélangés et tout simplement infecte (j'ai bu de meilleur sangria à la maison), heureusement que le service était inclus dans notre repas car le tout n'aurait pas mérité grand-chose.

Un tapis de caoutchouc est installé à la sortie de l'hôtel afin d'avoir accès aux bains. Erreur monumentale qui finira j'en suis certaine par un accident. Il serait plus sage de le retirer et de simplement enlever la neige sur le terrasso, car chacune des personnes que j'ai vu y poser le pied afin d'accéder au balcon a littéralement glissée sandales ou pas; il était complètement glacé. Désagréable et dangereux… Les serviettes devraient être offertes à la disposition des clients dans l'aire de la piscine au lieu de devoir attendre en peignoir à la réception que l'on nous en fournisse.

Le weekend s'est terminé avec des crampes d'estomac et troubles digestifs pour moi et mon conjoint.
Premier et dernier séjour…

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tout d'abord, merci d'avoir émis vos commentaires concernant notre établissement. Je peux comprendre que certains aspects vous ont plu, alors que certains n'ont pas été satisfaisants.
Je suis désolée que votre séjour ne fût à la hauteur de vos attentes, toutefois, il ne réflète pas les plus hauts standards de satisfaction que nous proclamons.
La sécurité de nos clients est un élément primordial et sachez que votre commentaire fût pris en considération dès sa lecture.
Merci de nous aider dans notre démarche vers une entière satisfaction de notre clientèle!
J'espère que nous aurons la chance de combler vos attentes dans un prochain séjour!

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse : Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
Classé n°2 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.