“Sejour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Granby
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lhotel est somme tres bien, nous-y etions pour le tournoi d'hockey du 24 au 28 avril, la responsable Mylène etais tres accomodante, les installations etais bien , mais si l'hotel est pleine a craquer jimagine quon dois se sentir un peu a létroit dans le spa et le sauna, les chambre etais propre et le service bien courtois, nous y retournerions probablement.

chambre 201

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Merci pour vos commentaires. Ce fût un plaisir d'accueillir votre équipe d'hockey. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau!

À la prochaine!

M. Massé

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passer une nuit avec un forfait souper, déjeuner et soins de détente. Les installations de l'hôtel et les soins sont super! La piscine et les spas sont agréables quoi que situer dans le stationnement a la vue des condos voisins. Le personnel du Spa détente est très compétent. Les chambres un peu désuet. Demandez la chambre 415, la meilleure de l'hôtel.

Le restaurant est à déconseiller. Le serveur sent très mauvais (sent la sueur et son linge est sale) et la nourriture très très décevante. Manque de goût et le tout semble déjà cuit ou préparer longtemps d'avance. Pas assez de volume pour servir des repas de qualité et frais.

Hotel à conseiller mais manger ailleurs !! Même le déjeuner était catastrophique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Jean-Sebastien,

Tout d'abord, merci pour les bons commentaires concernant l'hébergement et les installations. Nous avons fait de gros changements dernièrement pour améliorer nos services, tels les 2 nouveaux jacuzzis extérieurs et les 2 saunas.

Je suis toutefois désolée de voir que notre restaurant ne vous ait plu. Nous arrivons habituellement à plaire aux plus hautes attentes avec notre cuisine de type méditéranéenne.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir une seconde fois dans notre luxueux établissement.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires.

Bien à vous,
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est difficile de parler en détail de chaque secteur de l'hőtel, car tous les employéssont dévoués, intentionnés, vraiment la crème du personnel ! Les soins sont vraiment extraordinaires, la nouriture et service de la salle à manger hors pair. La piscine et spa trės bien, c'est un gros plus avec l'ajout du spa nordique . Propreté des lieux fantastique. Félicitations å toute l'équipe et son propriétaire patrick ! Très facile å recommender le st-christophe. Å l'an prochain ! France

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
France,

Quel bonheur de vous accueillir à nouveau au St-Christophe! Vous et votre amie êtes des ambassadrices exceptionnelles du St-Christophe.

Il nous fera plaisir de vous recevoir l'an prochain.

D'ici là, portez-vous bien!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Magnifique hôtel situé au bord du lac Boivin à Granby. Personnel très accueillant, chaleureux qui a répondu à toutes nos demandes. Les spas extérieurs étaient très biens, le souper 5 services délicieux. La chambre était grande et confortable. Le massage au spa le lendemain matin était très bien. Je recommande cet hôtel +++.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Louis,

Quel joie de lire votre message. Vous pouvez être assuré que votre commentaire sera transmis à toute l'équipe.

Il nous fera grandement plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans les cantons-de-l'est!

Merci pour ces bons mots!

Sincères salutations,
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ma femme et moi avons passe un tres bon sejour a cet hotel.
Excellent service, delicieux souper avec musique jazz feutre, chambre comfortable et propre,
Que peut-on demander de mieux?

Patrice et Kateri

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Patrice,
Ce fût un plaisir que de vous accueillir dans notre petit château!
Merci de nous partager vos commentaires, le message sera transmis à toute l'équipe.
À bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons d'un séjour à cet hôtel. J'avoue que j'avais très peur suite aux critiques négatives, mais j'ai éte surprise. Pour commencer, nous avons débuté par le soin neuro spa, une belle découverte. Ensuite entrée dans la chambre... on regarde le bain et en examinant une plaque tombe. Un membre de l'hôtel est venu réparer le tout en moins de deux. Les spa extérieurs sont très bien, la piscine un peu froide par contre et les jets d'eau au plafond ne fonctionnaient pas. Quant à la nourriture, nous avons vécu une belle expérience tant au souper qu'au déjeuner. Les portions sont généreuses et tout est goûteux. Le personnel est très sympathique et a l'écoute. Seul bémol, les prix sont un peu boostés... La mignardise a 59$ comprenant une brochette de fruits et quelques arachides et un cidre de glace (succulent)... vendu 21,95$ a la SAQ... fait revenir la brochette de fruits a 37$... on sens le boost de prix la dessus. Mais bref un beau séjour et un gros merci a tout pe personnel du St-Christophe.

• Séjour du février 2014
Merci beaucoup d'avoir partager avec nous votre dernière exprience au St-Christophe Hôtel Boutique & spa, nous croyons fortement que c'est en recueillant les commentaires de nos clients que nous pourrons ainsi nous améliorer et atteindre notre mission qui est l'entière satisfaction de notre clientèle.
N.B Il ne faut pas oublier que les prix SAQ pour les particuliers ne sont pas les mêmes que pour les restaurateurs.
Au plaisir de vous revoir au St-Christophe!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été emballés par cette hôtel. Nous nous sommes procurés le coupon Tuango qui incluait: La chambre, un massage de 30 min chacun et le neurospa 30 min chacun, accès au spa et piscine, mignardises à la chambre en fin pm, souper 5 services et déjeuner complet. La chambre était très propre, bien insonorisée et le lit très confortable. À notre arrivé, à 15h15, nous avons reçu un service très courtois et professionnel de la part de Brian. Nous avions réservé nos massage pour 16h15, donc un passage à la chambre pour se changer et nous nous sommes dirigés vers le spa question d'en profiter un peu avant nos soins. Très charmant, jacuzzi extérieur, sauna sec intérieur et extérieur, piscine et plusieurs chaises et ``couchs`` pour relaxer. Nous avons été pris en charge par Jean-Pierre pour nos massages, fait intéressant, le massage et le neurospa sont tous deux dans la même pièce. Donc pendant qu'un de nous se fait masser, l'autre profite du neurospa et vice versa. J'avais un point dans le haut du dos depuis plus de 2 semaine, je lui en ai fait part et en moins de 30 min, il avait disparu. Excellent masseur très professionnel. Il nous attendais à la sortie de la pièce avec une sélection de thés et tisanes ou l'on a relaxer une quinzaine de minutes. Après un passage au gym, question de faire de la place pour le repas, nous sommes remontés à la chambre où nous attendais un demi bouteille de cidre de glace de la région et deux brochettes de fruits frais avec chocolat fondu...un délice!!! Arrivé au restaurant pour 20h, nous avons été accueilli par Patrice qui nous a laissé le soins de choisir notre table. Bien conseillé sur le vin et le menu, notre repas a été au dessus de nos attentes. Pour ma part, mon contrefilet New York était très tendre et savoureux et que dire de la cuisson...impeccable. Ma conjointe a pour sa part opté pour le carré d'agneau qui était cuit à la perfection et très gouteux. Nous avons décidé de finir la bouteille de vin à la chambre, donc nous nous sommes déplacés vers le bar pour régler l'addition et par pur hasard nous avons rencontré Patrick (directeur général de l’hôtel). Une discussion s'entame et je lui fait part de notre entière satisfaction. Nous avons finalement terminé le vin au bar et avons pris un digestif. Vraiment, je conseil cet endroit à tous le monde, personnels très accueillant et courtois, décors sublime et tout les accommodations sont bien entretenus. Nous y retournerons c'est certain. Nous travaillons nous même en restauration donc on a parfois un niveau de standard assez élevé et l’hôtel St-Christophe a su nous permettre de passer un séjour EXCEPTIONNEL!!! Merci à toute votre équipe et bonne continuation. Vous pouvez compter sur nous pour faire la promotion de votre magnifique hôtel.

À bientôt.

Steph & Mat

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Steph et Mat!
WoW!
Quelle bonheur que de lire votre message. Chacun des employés mentionnés ont été mis au courant, en plus, nous avons affiché votre commentaire dans tous les départements!
Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire ce petit cadeau.
J'espère que nous aurons l'agréable surprise de vous revoir parmi nous!
Au plaisir,

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 2 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.