“Beau de loin, loin d'être beau” 2 5 étoiles

Le St-Christophe - Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada   |
N° 1 sur 8 hôtels à Granby
Île Maurice
“Beau de loin, loin d'être beau”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel trois jours en visite chez de la famille dans le temps des Fêtes.

L'hôtel était à deux minutes en voiture de la famille, donc, un grand avantage.

De l'extérieur, cet hôtel semble magnifique (eu peu kitsh...) et c'est un peu la même chose à l'intérieur. On essaie de donner un style palace romain, mais ça fait un peu el cheapo.

La première chambre que nous avons eu sentait la fumée à plein nez (non-fumeur) et il y avait des tâches sur le plancher et sur le lit...

Nous avons demandé une autre chambre, que nous avons obtenu immédiatement, mais la propreté laissait encore à désirer.

Le petit déjeuner continental est pas si mal, mais on se sent un peu à l'étroit dans la petite salle à manger. J'éviterais pour d'autre repas. Il y a de bons restaurants à Granby!

La vue sur le lac Boivin est quand même agréable, malgré les résidences pour personnes âgées et immeubles appartement autour de l'hôtel et du parking qui n'apporte aucun cachet.

Il y a une piscine intérieure et un spa au sous-sol dont la propreté laisse aussi à désirer...

Bref, un peu cher pour un hôtel qui se compare dans les faits à un Comfort Inn... Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'hôtel avec un bon rapport qualité/prix à Granby...

• a aimé — Localisation intéressante
  • n'a pas aimé — La propreté qui laisse à désirer
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

L'hôtel, de dimensions modestes, est luxueux, de belle apparence. Les meubles dans notre chambre étaient très luxueux. La nourriture était bonne. Un lecteur DVD était fourni ce qui est plutôt rare. Par contre, nous avions très peu d'information dans notre chambre sur l'hôtel ce qui est une lacune pour un 4 étoiles. Globalement, je recommande cet hotel. Nous avons été satisfait.

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 8 hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Christophe - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.