“site internet pas tres as jour” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 124 Restaurants à Granby
Options : Dîner
Options : Dîner
Granby, Canada
“site internet pas tres as jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

juste une petite critique avant on avais le menu du bistro sur Facebook et depuis un mois plus rien et le site ne mapparais pas tres as jour mais lacceuil est tres bien comme toujours et le bistro ne cesse denous surprendre avec leur personnel dynamique et le leur chef toujours as lecoute de ses clients mais une mise as jour simpose concernant votre page face book et votre site qui disons est loin de combler nos attentes mais pour le reste rien as redire

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chambly, Canada
“la poissonerie cowie c'est extrodinairement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

il y a un tres bon bistro tres sympa avec un menu différent chaque jour et aussi un super service qui donne le gout di retournerles plat précuisiner sont aussi excellent et il y a des petites choses a gouter bref la poissonerie cowie c'est mon resto préférer

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“poisonnerieet bistro”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

moi et ma femme on est aller acheter des plats pre cuisinier as notre surprise on as diner sur place au petit bistro quel belle experience meme que lon as manger un bœuf bourguignon qui nas rien as envier au resto Français et mon tilapia vraiment succulent et cela en desas de 12 dollars par personne vraiment une belle decouverte bravo as se petit bijou de bistro pas de fla fla le tous as la bonne franquette et le personnel dune diponibiliter exemplaire de quoi etre fiere de notre poisonnerie de granby richardclaire

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“menu du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

vraiment un endroit as decouvrir,le bistro petit resto dans la poisonnerie personnel competent et un service hors pair une table du midi qui ma laisser un petit te envie d,y revenir chapeau au chef ainsi que des repas de poisson tous as fais succulent bravo petit bemol on ne peut y amener notre vin dommage marielyne et ginette

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Davie
“La place en ville pour un lunch rapide et sucullent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quelle bonheur j'ai eu de découvrir que le cuisinier avait changé depuis ma dernière visite il y as plus d'un an. On y trouve un menu prêt a servir de qualité a bon prix tel que wrap au homard, morue a la poêle, cote levé pour moins de $15.00 avec un potage en entrée. essayez le de nouveau vous en serez ravi

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Poissonnerie Cowie ont aussi consulté

Granby, Québec
Granby, Québec

Vous connaissez Poissonnerie Cowie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poissonnerie Cowie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.