“Un endroit chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel V

Hotel V a été ajouté à vos Favoris
Hotel V
3.0 sur 5 Hôtel   |   585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Rabais de 15% à 25%
N° 7 sur 24 hôtels à Gatineau
Laval, Québec, Canada
“Un endroit chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
J'y vais depuis une dizaine d'année.
Bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa.
Les chambres y sont très propre avec tout les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage d'affaire et les lits sont très confortable.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter!

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup d'être un client fidèle ! C'est avec tous les commentaires de notre clientèle régulière que nous avons pu grandir et nous améliorer.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans mes déplacements d'affaire je loge à l'Hôtel V depuis plus de 13 ans.
L'accueil est chaleureux et le personnel très sympatique.
En plus le restaurant Rumeur est une très bonne table.
Très bien situé à 10 minutes d'Ottawa.
Je recommande cet endroit sans aucune hésiitation.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Ces commentaires sont très appréciés et il nous fera plaisir de les partager avec l'équipe.
C'est toujours un plaisir de revoir notre clientèle régulière.
Montréal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Endroit agréable et paisible pour les séjours d'affaires. Un restaurant de style bistro se retrouve sous le même toit. Beau menu pour le repas du midi et du soir. Le petit déjeuner ne sort pas de l'ordinaire. Une attention particulière devrait être mise sur la qualité du café.
Les chambres sont bien équipées et confortables.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci de ces commentaires.
Soyez certain que le confort de notre clientèle est notre priorité et vos commentaires nous aident continuellement à nous améliorer.
L'assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le confort des lits est franchement supérieur à la moyenne des hôtels et les oreillers sont… sublimes ! Le personnel est courtois et l’ambiance du resto est propice à la détente (musique longe appropriée).

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
C'est toujours plaisant d'entendre ce commentaire : que l'on dort bien chez nous.
On entend souvent ce commentaire, mais que vous ayez pris le temps de l'écrire nous fait grandement plaisir !
Merci
laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits à l'hotel avec 2 enfants dans une chambre régulière à 2 lits queen. L'accueil est chaleureux et souriant. Ca commence bien. Les chambres viennent d'etre refaites et les lits sont confortables. J'ai apprécié l'evier en dehors de la salle de bain même si cela complique le trafic et l'ouverture des portes (entrée et salle de bain) lorsque l'occcupation est plus grande. Mes enfants ont appréciés l'intimité laissée dans la salle de bain en evitant la fille d'attente du soir ou du matin.
Je recommande cet établissement avec une note supplémentaire pour le restaurant RUMEURS tant pour les soupers que pour les petits déjeuners copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour ,

Il nous fais toujours plaisir de voir que des gens prennent leur précieux temps pour nous écrire.

Merci de vos commentaires et soyez assuré qu’ils seront transmis à mes collègues, tant du côté de l’Hôtel que du restaurant; puisque c’est un travail d’équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le printemps dernier, j'ai du séjourné à cet endroit, à cause d'un problème personnel.
Je suis arrivé là vers 3h30 du matin. J'ai du attendre environ 10 minutes pour me faire servir, sauf que c'étais très compréhensible étant donné l'heure d'arrivé.
L'hôtel a un style terne, mais sans connotation négative. Les chambres sont propres et les chambres paraissent neuves avec un style un peu luxueux. Il y a également un grand stationnement.
L'hôtel dispose d'un restaurant à côté de l'entrée et que j'ai bien aimé.
Bien que les gens d'affaires soient leur clientèle cible, l'endroit convient bien aux jeunes familles avec à leur disposition une piscine extérieure (à partir de la fin du mois de Mai seulement). Les prix sont également très concurrentiels, pour ce genre d'hôtel.

La journée de mon départ, j'ai oublié quelque effets personnels. Je suis allé les reprendre deux jours après, sans problème. Le personnel était également fiable et courtois. Je crois que vous devriez choisir cet hôtel sans hésitation, si vous devez séjourner au centre-ville du secteur Gatineau. Il y a un hôtel de la chaine Comfort Inn, offrant une tarification comparable, situé de l'autre côté de la rue, sauf que je n'ai vraiment pas apprécier mon expérience à cet endroit.
En terminant, si votre budget oscille entre 120$ et 200$ la nuit, c'est un endroit que je vous conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

J,ai profité d'une petite escapade au Casino pour aller dormir à cet hotel. L,hotel en soi est bien situé et il est proche des principales attractions. Toutefois, l'accueil etait plutot froid et désintéressé. La chambre, au premier plancher était propre, mais sans charme. Supposément rénovée...? Quoi qu'il en soit, la porte de la salle de bains ne fermait pas et ne pouvait se barrer. Pas de lavabo dans la salle de bains, mais plutot un petit vanité dans la chambre. Peu de lumiere dans la salle de bains et peu pratique pour voir prendre sa douche! c'était églamenet bruyant le matin. Resto décevant pour les prix du petit déjeuner. Service médiocre. Je recommande cet hotel que pour une nuit ou de passage, mais ne planifiez pas vos vacances a cet endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel V

Adresse: 585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V 3*
L’Hôtel V de Gatineau vous offre la possibilité de séjourner dans un hôtel moderne, au design actuel, comprenant 60 chambres confortables, dont 24 chambres Tendance, récemment rénovées et réaménagées. Situé dans la magnifique région de l’Outaouais, à quelques minutes seulement d’Ottawa, cet établissement 4 étoiles procure bien-être et confort à ses visiteurs. Que ce soit pour un séjour d’affaires, un arrêt en famille ou en couple, ou des vacances, cet hôtel stylisé vous assure d’une visite unique et taillée sur mesure pour vous et vos proches ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel V Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.