“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel V

Hotel V a été ajouté à vos Favoris
Hotel V
3.0 sur 5 Hôtel   |   585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada   |
N° 4 sur 24 hôtels à Gatineau
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Québec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout ce que nous avons eux comme service était plus que satisfaisant nous allons retournez n'importe quand mille merci
Nous avons été reçus comme des rois et reine et le manger super excellant les employés sont très polis en plus le service est plus que parfait la propreté super mais nous nous sommes mariés puis nous avons eux que de bon commentaires de nos invités ils ont mentionner à plus d'une reprise qu'il on mangés à leur appétits puis que le tout étais super bien organiser pas d'attente pour les repas le service de bar excellent et le tout dans la politesse ainsi que dans la courtoisie

encore une fois Bravo au Propriétaire qui dirige cette établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires !
Il est à noter que de notre côté, il a été un plaisir de vous recevoir, une belle énergie c'était installée.
Ces quelques mots ont déjà été transmis à l'équipe et comme à chaque fois, ça nous fais une belle récompense.
Merci et encore et au plaisir de vous revoir !

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

En faisant des recherches pour me trouver un endroit où dormir, je suis tombé sur cet hôtel.
Les photos me donnait une bonne idée, mais les photos extérieures me laissait un peu perplexe.

J'ai quand même décidé de réserver.

On m'offert une chambre tendance, donc 1 grand lit king, chambre avec frigo coffre sûreté cafetière pour 135$, ce qui incluait un rabais de 20$..

Le lit était très confortables de même que les oreillers.. On voit que les chambres ont été rénovées mais on dirait que le résultats n'y est pas. La salle de toilette reste petite et sombre, le bain de petite dimension, et malheureusement, l'évier se trouve dans la chambre à moins de 3 pieds de la télé, et presque adossé sur le gare-robe, un peu bizarre. On a mis beaucoup d'accent sur le coup d'œil et sur les tendances d'aujourd'hui en laissant la salle de toilette en reste lors des rénovations.

La climatisation était très bruyante, même à son plus bas, assez pour ne pas la mettre de nuit, ce qui m'a occasionné une mauvaise nuit du à la chaleur dans la chambre, entre le bruit et la chaleur, j'ai opté pour le moins pire des deux.

La jeune femme à la réception était très gentille mais aucunement informée sur les activités de la région, comme la visite de parlement, on est quand même à 5 min d Ottawa ! Elle ne savait pas non plus me conseiller sur le meilleur itinéraire à prendre pour éviter le trafic du matin, contrairement à la demoiselle qui était à la réception le lendemain matin.

Bref, un endroit propre, quand même agréable, mais ça ne vaut pas les 135$ plus taxes. Ce qui est offert est un minimum en 2013. À mes yeux ça vaut 90-100$ maximum, sans compter qu'il n y a pas de déjeuner continental inclus. L'endroit est bien situé et permet de se rendre à Ottawa facilement. C'est bien, mais le rapport qualité prix n'est pas là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Notre but est de nous améliorer pour que nos clients apprécient leur séjour. Il est à noter que nous ne servons pas le déjeuner continental, puisque notre restaurant, l'un des meilleurs de la région, offre le déjeuner complet à la carte. Il est possible de prendre un forfait incluant le petit déjeuner. Désolé de n'avoir pu répondre à vos critères, mais vos commentaires sont notés, puisque nous comptons faire un agrandissement et l'opinion de nos clients est très constructive. Bon été !
Terrebonne, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je dois dire que cette endroit est ma favorite a Gatineau depuis cinq ans
J`y séjourne tout les mois et les gens sont d`une amabilité ainsi que serviable
le Resto Rumeur est a même l`hôtel et la nourriture est excellente .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire !!! C'est très apprécié! Je vais transmettre l’information à mon équipe. Nous vous souhaitons de passer un bel été !!
Ste-anne-des-plaines,Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

par affaire ou pour votre plaisir personnel, si vous cherchez un endroit à Gatineau, votre choix doit s'arrêter sur L'hôtel V du boulevard La Gappe à Gatineau. j'ai au fil des 15 dernières années sillonner le Québec en mettant pied à terre dans différents Hôtels et je n'ai jamais rencontrer un service comme à l'hôtel V. les chambres sont des plus confortable et la bouffe y est excellente. pour moi c'est le genre d'endroit que j'aimerais pouvoir amener dans mes valises !

allez-y, vous aimerez

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
C'est vraiment agréable de recevoir ce genre de commentaires.
Mais il est bon de souligner que c'est grâce à des clients comme vous, que le goût de toujours mieux performer et d'avancer demeure présent.
Merci
Saint Jerome, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 2002 et le personnel est toujours attentif à mes besoins. Je recommande fortement sans hésitation cet établissement pour votre séjour dans la région de l'Outaouais et d'Ottawa.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Vous accueillir depuis toutes ces années, est réellement un plaisir pour toute notre équipe.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Laval, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
J'y vais depuis une dizaine d'année.
Bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa.
Les chambres y sont très propre avec tout les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage d'affaire et les lits sont très confortable.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter!

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup d'être un client fidèle ! C'est avec tous les commentaires de notre clientèle régulière que nous avons pu grandir et nous améliorer.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans mes déplacements d'affaire je loge à l'Hôtel V depuis plus de 13 ans.
L'accueil est chaleureux et le personnel très sympatique.
En plus le restaurant Rumeur est une très bonne table.
Très bien situé à 10 minutes d'Ottawa.
Je recommande cet endroit sans aucune hésiitation.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Ces commentaires sont très appréciés et il nous fera plaisir de les partager avec l'équipe.
C'est toujours un plaisir de revoir notre clientèle régulière.

Vous connaissez Hotel V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel V

Adresse: 585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V 3*
L’Hôtel V de Gatineau vous offre la possibilité de séjourner dans un hôtel moderne, au design actuel, comprenant 60 chambres confortables, dont 24 chambres Tendance, récemment rénovées et réaménagées. Situé dans la magnifique région de l’Outaouais, à quelques minutes seulement d’Ottawa, cet établissement 4 étoiles procure bien-être et confort à ses visiteurs. Que ce soit pour un séjour d’affaires, un arrêt en famille ou en couple, ou des vacances, cet hôtel stylisé vous assure d’une visite unique et taillée sur mesure pour vous et vos proches ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel V Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.