“excellent week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel V

Hotel V a été ajouté à vos Favoris
Hotel V
3.0 sur 5 Hôtel   |   585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Rabais de 15% à 25%
Classé n°2 sur 23 hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“excellent week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très propre et confortable et que dire de la gentillesse du personnel.....vraiment remarquable. Bravo à toute l'équipe. De plus hôtel très bien situer près de l'autoroute 50 et resto à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme on le dit souvent, nous sommes très chanceux d'avoir une belle équipe.
Au plaisir de vous revoir !

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et c'est bien, mais assez ordinaire pour le prix demandé. Il y a eu changement de décor, mais pas de grosses rénovations. L'éclairage de la salle de bain est insuffisant et la chambre offre très peu d'espace pour les bagages. Nous étions au rez-de-chaussée et le matin, le corridor est très bruyant et on entend aussi les gens au deuxième. Le déjeuner inclus était délicieux et le service très bon. À la réception, on m'a dit qu'il n'y avait pas de transport en commun pour Ottawa et peu de temps après, j'ai vu un autobus "#67 - Ottawa"...

Cet hôtel est bien pour une nuit, mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Grosse déception. Cet hôtel est assez ordinaire pour les prix demandés. La décoration est faite à la vite, et pas organisée pour le confort du client. Les petits-déjeuners sont, par contre, excellents. Serveuse à la salle-à-manger a eu l'audace de me dire : «Monsieur, le tip n'est pas inclus dans le petit-déjeuner...»

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-basile-le-grand, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout le personnel est courtois, service impeccable, restauration et bar attenant, très beau consept, entreprise familiale à recommander. J'ai eu un pépin avec ma voiture et tout de suite le personnel nous a aidé. Merci beaucoup :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
C'est un réel plaisir de lire ces quelques lignes. Oui, nous sommes chanceux nous avons une très belle équipe. Soyez certaine que ce beau message leur sera transmis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Gatineau, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout ce que nous avons eux comme service était plus que satisfaisant nous allons retournez n'importe quand mille merci
Nous avons été reçus comme des rois et reine et le manger super excellant les employés sont très polis en plus le service est plus que parfait la propreté super mais nous nous sommes mariés puis nous avons eux que de bon commentaires de nos invités ils ont mentionner à plus d'une reprise qu'il on mangés à leur appétits puis que le tout étais super bien organiser pas d'attente pour les repas le service de bar excellent et le tout dans la politesse ainsi que dans la courtoisie

encore une fois Bravo au Propriétaire qui dirige cette établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires !
Il est à noter que de notre côté, il a été un plaisir de vous recevoir, une belle énergie c'était installée.
Ces quelques mots ont déjà été transmis à l'équipe et comme à chaque fois, ça nous fais une belle récompense.
Merci et encore et au plaisir de vous revoir !
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

En faisant des recherches pour me trouver un endroit où dormir, je suis tombé sur cet hôtel.
Les photos me donnait une bonne idée, mais les photos extérieures me laissait un peu perplexe.

J'ai quand même décidé de réserver.

On m'offert une chambre tendance, donc 1 grand lit king, chambre avec frigo coffre sûreté cafetière pour 135$, ce qui incluait un rabais de 20$..

Le lit était très confortables de même que les oreillers.. On voit que les chambres ont été rénovées mais on dirait que le résultats n'y est pas. La salle de toilette reste petite et sombre, le bain de petite dimension, et malheureusement, l'évier se trouve dans la chambre à moins de 3 pieds de la télé, et presque adossé sur le gare-robe, un peu bizarre. On a mis beaucoup d'accent sur le coup d'œil et sur les tendances d'aujourd'hui en laissant la salle de toilette en reste lors des rénovations.

La climatisation était très bruyante, même à son plus bas, assez pour ne pas la mettre de nuit, ce qui m'a occasionné une mauvaise nuit du à la chaleur dans la chambre, entre le bruit et la chaleur, j'ai opté pour le moins pire des deux.

La jeune femme à la réception était très gentille mais aucunement informée sur les activités de la région, comme la visite de parlement, on est quand même à 5 min d Ottawa ! Elle ne savait pas non plus me conseiller sur le meilleur itinéraire à prendre pour éviter le trafic du matin, contrairement à la demoiselle qui était à la réception le lendemain matin.

Bref, un endroit propre, quand même agréable, mais ça ne vaut pas les 135$ plus taxes. Ce qui est offert est un minimum en 2013. À mes yeux ça vaut 90-100$ maximum, sans compter qu'il n y a pas de déjeuner continental inclus. L'endroit est bien situé et permet de se rendre à Ottawa facilement. C'est bien, mais le rapport qualité prix n'est pas là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Notre but est de nous améliorer pour que nos clients apprécient leur séjour. Il est à noter que nous ne servons pas le déjeuner continental, puisque notre restaurant, l'un des meilleurs de la région, offre le déjeuner complet à la carte. Il est possible de prendre un forfait incluant le petit déjeuner. Désolé de n'avoir pu répondre à vos critères, mais vos commentaires sont notés, puisque nous comptons faire un agrandissement et l'opinion de nos clients est très constructive. Bon été !
Terrebonne, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je dois dire que cette endroit est ma favorite a Gatineau depuis cinq ans
J`y séjourne tout les mois et les gens sont d`une amabilité ainsi que serviable
le Resto Rumeur est a même l`hôtel et la nourriture est excellente .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire !!! C'est très apprécié! Je vais transmettre l’information à mon équipe. Nous vous souhaitons de passer un bel été !!

Vous connaissez Hotel V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel V

Adresse : 585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V 3*
L’Hôtel V de Gatineau vous offre la possibilité de séjourner dans un hôtel moderne, au design actuel, comprenant 60 chambres confortables, dont 24 chambres Tendance, récemment rénovées et réaménagées. Situé dans la magnifique région de l’Outaouais, à quelques minutes seulement d’Ottawa, cet établissement 4 étoiles procure bien-être et confort à ses visiteurs. Que ce soit pour un séjour d’affaires, un arrêt en famille ou en couple, ou des vacances, cet hôtel stylisé vous assure d’une visite unique et taillée sur mesure pour vous et vos proches ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel V Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.