“Bel hôtel et bien situé à Gatineau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel V

Hotel V a été ajouté à vos Favoris
Hotel V
3.0 sur 5 Hôtel   |   585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada   |
Prix spécial
Rabais de 15% à 25%
Classé n°3 sur 23 hôtels à Gatineau
Saint Andre-avellin, Québec, Canada
“Bel hôtel et bien situé à Gatineau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai récemment couché à cet hôtel dans le cadre du festival des montgolfières avec ma famille et nous avons été très enchanté. Les chambres ont été refait avec bon goût, le restaurant est très chic et l'emplacement est excellent. Les promenades de l'Outaouais ne sont qu'à 5 minutes à pieds et un service d'autobus (gratuit pendant le festival) nous amenait directement sur le site. Un excellent choix si vous allez à Gatineau.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour ce beau commentaire !! Et merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire !!
Bonne journée !

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je recomande Cette Hotel
Nous cherchions un Hotel pour nous marié et nous héberger pour une nuit.dans la région .Nous avons été surpris de leur flexibiliter .....
Cette hotel trés compact, propre offre des services et non seulement leurs hebergement mais restaurant haut gamme la location de salle de réception et ele est situé au coeur de Gatineau..
Bravo a l hôtel V woooowww je veux dire un gros merci aux proprios et a toute
l' équipe derrière notre planification de cette journée du 24 août 2013 que de beaux souvenir a ce remémorer et que dire du banquet de cette soirée très professionnel bouffe chaude
Merci au Chef cuisinier Joe .
Un gros merci en particulier a Nathalie, Dany,Dominique et Joe la terreur lol
..Merci beaucoup
Roberto et Martine

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire se beau commentaire !! Pour nous ça été un réel plaisir de vous accompagnez dans la réalisation de votre beau projet. Félicitation et on vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel situé très en dehors du centre pour Gatineau
Les chambres sont bien mais petites
Très original : le lavabo est dans la chambre et pas dans la salle de bain
La vue donne sur des parking de centres commerciaux ou sur la route
La piscine extérieure est minuscule et au bord d'un parking
Le petit déj est correct mais sans plus et situé dans une salle bruyante
Le petit plus : la femme de ménage qui nous réveille à 8h30 pour faire la chambre....

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Désolé que votre séjour n'était pas ce que vous souhaitiez, mais Gatineau est une ville jumelée de 5 villes et notre établissement est au cœur de la ville initiale et nous sommes près d'un accès facile pour l'autoroute qui mène au centre-ville du secteur de Hull qui fait partie de Gatineau et à moins de 10 minutes du centre ville d'Ottawa.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous écrire.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très propre et confortable et que dire de la gentillesse du personnel.....vraiment remarquable. Bravo à toute l'équipe. De plus hôtel très bien situer près de l'autoroute 50 et resto à proximité.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme on le dit souvent, nous sommes très chanceux d'avoir une belle équipe.
Au plaisir de vous revoir !
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et c'est bien, mais assez ordinaire pour le prix demandé. Il y a eu changement de décor, mais pas de grosses rénovations. L'éclairage de la salle de bain est insuffisant et la chambre offre très peu d'espace pour les bagages. Nous étions au rez-de-chaussée et le matin, le corridor est très bruyant et on entend aussi les gens au deuxième. Le déjeuner inclus était délicieux et le service très bon. À la réception, on m'a dit qu'il n'y avait pas de transport en commun pour Ottawa et peu de temps après, j'ai vu un autobus "#67 - Ottawa"...

Cet hôtel est bien pour une nuit, mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Grosse déception. Cet hôtel est assez ordinaire pour les prix demandés. La décoration est faite à la vite, et pas organisée pour le confort du client. Les petits-déjeuners sont, par contre, excellents. Serveuse à la salle-à-manger a eu l'audace de me dire : «Monsieur, le tip n'est pas inclus dans le petit-déjeuner...»

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-basile-le-grand, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout le personnel est courtois, service impeccable, restauration et bar attenant, très beau consept, entreprise familiale à recommander. J'ai eu un pépin avec ma voiture et tout de suite le personnel nous a aidé. Merci beaucoup :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
C'est un réel plaisir de lire ces quelques lignes. Oui, nous sommes chanceux nous avons une très belle équipe. Soyez certaine que ce beau message leur sera transmis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Vous connaissez Hotel V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel V

Adresse : 585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V 3*
L’Hôtel V de Gatineau vous offre la possibilité de séjourner dans un hôtel moderne, au design actuel, comprenant 60 chambres confortables, dont 24 chambres Tendance, récemment rénovées et réaménagées. Situé dans la magnifique région de l’Outaouais, à quelques minutes seulement d’Ottawa, cet établissement 4 étoiles procure bien-être et confort à ses visiteurs. Que ce soit pour un séjour d’affaires, un arrêt en famille ou en couple, ou des vacances, cet hôtel stylisé vous assure d’une visite unique et taillée sur mesure pour vous et vos proches ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel V Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.