“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel V

Hotel V a été ajouté à vos Favoris
Hotel V
3.0 sur 5 Hôtel   |   585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada   |
Prix spécial
Rabais de 15% à 25%
Classé n°3 sur 23 hôtels à Gatineau
Québec (Ville), Québec, Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

La chambre, l'acceuil et la gastronomie sont de très grande qualité. Le service clientèle repose sur de hauts standards de qualité: une chambre impeccable, un personnel à l'écoute des besoins du client. Le restaurant de l'hôtel propose une très bonne cuisine .

Astuce pour la chambre : Parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
bonjour,
C'est toujours agréable de lire ce genre de commentaires et de plus, que vous ayez pris le temps d'écrire ces lignes, est très précieux à nos yeux.
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont Laurier, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
Deuxième visite, je le recommande. Très bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa ou pour du shopping au «Promenade de l'Outaouais..
Les chambres sont très propre avec tous les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage de plaisir ou d'affaire. Les lits sont très confortable.
Nous avions une chambre au rez de chaussée,l' endroit était silencieux.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter! que ce soit pour une déjeuner, dîner ou souper le services est impeccable, et le personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, lits confortables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour ce beau commentaire bien détaillé.
Nous avons la chance d'avoir une belle équipe. Soyez certaine que votre message leur sera transmis. C'est une très belle récompense que de lire ces quelques lignes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Sherbrooke, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

jai ete tres bien recu, ils ont de tres belle chambre tres propre,j'etait habituer a des grosse chaine d'hotel eyt croyer mo9i cette hotel est de loin mieux que bien des motel, en plus il ya restaurant sur place a des prix raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. je vous souhaite une bon semaine et à la prochaine fois.
Saint Andre-avellin, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai récemment couché à cet hôtel dans le cadre du festival des montgolfières avec ma famille et nous avons été très enchanté. Les chambres ont été refait avec bon goût, le restaurant est très chic et l'emplacement est excellent. Les promenades de l'Outaouais ne sont qu'à 5 minutes à pieds et un service d'autobus (gratuit pendant le festival) nous amenait directement sur le site. Un excellent choix si vous allez à Gatineau.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour ce beau commentaire !! Et merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire !!
Bonne journée !
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je recomande Cette Hotel
Nous cherchions un Hotel pour nous marié et nous héberger pour une nuit.dans la région .Nous avons été surpris de leur flexibiliter .....
Cette hotel trés compact, propre offre des services et non seulement leurs hebergement mais restaurant haut gamme la location de salle de réception et ele est situé au coeur de Gatineau..
Bravo a l hôtel V woooowww je veux dire un gros merci aux proprios et a toute
l' équipe derrière notre planification de cette journée du 24 août 2013 que de beaux souvenir a ce remémorer et que dire du banquet de cette soirée très professionnel bouffe chaude
Merci au Chef cuisinier Joe .
Un gros merci en particulier a Nathalie, Dany,Dominique et Joe la terreur lol
..Merci beaucoup
Roberto et Martine

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire se beau commentaire !! Pour nous ça été un réel plaisir de vous accompagnez dans la réalisation de votre beau projet. Félicitation et on vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel situé très en dehors du centre pour Gatineau
Les chambres sont bien mais petites
Très original : le lavabo est dans la chambre et pas dans la salle de bain
La vue donne sur des parking de centres commerciaux ou sur la route
La piscine extérieure est minuscule et au bord d'un parking
Le petit déj est correct mais sans plus et situé dans une salle bruyante
Le petit plus : la femme de ménage qui nous réveille à 8h30 pour faire la chambre....

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Désolé que votre séjour n'était pas ce que vous souhaitiez, mais Gatineau est une ville jumelée de 5 villes et notre établissement est au cœur de la ville initiale et nous sommes près d'un accès facile pour l'autoroute qui mène au centre-ville du secteur de Hull qui fait partie de Gatineau et à moins de 10 minutes du centre ville d'Ottawa.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous écrire.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très propre et confortable et que dire de la gentillesse du personnel.....vraiment remarquable. Bravo à toute l'équipe. De plus hôtel très bien situer près de l'autoroute 50 et resto à proximité.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme on le dit souvent, nous sommes très chanceux d'avoir une belle équipe.
Au plaisir de vous revoir !

Vous connaissez Hotel V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel V

Adresse : 585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V 3*
L’Hôtel V de Gatineau vous offre la possibilité de séjourner dans un hôtel moderne, au design actuel, comprenant 60 chambres confortables, dont 24 chambres Tendance, récemment rénovées et réaménagées. Situé dans la magnifique région de l’Outaouais, à quelques minutes seulement d’Ottawa, cet établissement 4 étoiles procure bien-être et confort à ses visiteurs. Que ce soit pour un séjour d’affaires, un arrêt en famille ou en couple, ou des vacances, cet hôtel stylisé vous assure d’une visite unique et taillée sur mesure pour vous et vos proches ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel V Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.