“NOTRE PARTY DE NOËL À L'HOTEL V” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel V

Hotel V a été ajouté à vos Favoris
Hotel V
3.0 sur 5 Hôtel   |   585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Rabais de 15% à 25%
Classé n°2 sur 23 hôtels à Gatineau
Thurso, Québec
“NOTRE PARTY DE NOËL À L'HOTEL V”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre party de bureau à eu lieu à l'hotel V . Le service était excellent , le personnel accueillant, une belle salle assez grande pour accueillir notre groupe de 49 personnes, le repas était chaud et excellent. Mon conjoint et moi avons loué une chambre. Très propre, tranquille , nous avons passé un excellent séjour, Et le déjeuner, très bon!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Je sais que de notre côté, il a été bien agréable de recevoir votre groupe.
L’organisation avec les responsables s’est fait de façon très amicale.
Je dois dire que pour nous aussi, ce fût une belle expérience.
Donc, au plaisir de vous revoir et bon temps des fêtes à vous et votre équipe !

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

belle endroit les chambres confortables, le restaurants est très bon , et surtout un excellent service . nous le recommandons sans aucune hésitation. petite anecdote j avais oublié un vêtement dans la chambre même après 2 mois ils ont retrouvé merci beaucoup !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
bonjour,
C'est toujours agréable de lire ce genre de commentaires et de plus, que vous ayez pris le temps d'écrire ces lignes, est très précieux à nos yeux.
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes venus faire une petite escapade rapide à Gatineau le 30 novembre et le choix s'est arrêté à l'Hôtel V. Accueil chaleureux et rapide, chambre magnifique et plus que confortable, le tout à proximité de tout et à un prix abordable, nous ne pouvions demander mieux comme endroit! Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire.
Ce commentaire est très beau !! Nous allons le transmettre à toute l'équipe soyez-en certain
Merci encore et a une prochaine fois !!
Québec (Ville), Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

La chambre, l'acceuil et la gastronomie sont de très grande qualité. Le service clientèle repose sur de hauts standards de qualité: une chambre impeccable, un personnel à l'écoute des besoins du client. Le restaurant de l'hôtel propose une très bonne cuisine .

Astuce pour la chambre : Parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
bonjour,
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mont Laurier, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
Deuxième visite, je le recommande. Très bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa ou pour du shopping au «Promenade de l'Outaouais..
Les chambres sont très propre avec tous les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage de plaisir ou d'affaire. Les lits sont très confortable.
Nous avions une chambre au rez de chaussée,l' endroit était silencieux.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter! que ce soit pour une déjeuner, dîner ou souper le services est impeccable, et le personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, lits confortables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour ce beau commentaire bien détaillé.
Nous avons la chance d'avoir une belle équipe. Soyez certaine que votre message leur sera transmis. C'est une très belle récompense que de lire ces quelques lignes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Sherbrooke, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

jai ete tres bien recu, ils ont de tres belle chambre tres propre,j'etait habituer a des grosse chaine d'hotel eyt croyer mo9i cette hotel est de loin mieux que bien des motel, en plus il ya restaurant sur place a des prix raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. je vous souhaite une bon semaine et à la prochaine fois.
Saint Andre-avellin, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai récemment couché à cet hôtel dans le cadre du festival des montgolfières avec ma famille et nous avons été très enchanté. Les chambres ont été refait avec bon goût, le restaurant est très chic et l'emplacement est excellent. Les promenades de l'Outaouais ne sont qu'à 5 minutes à pieds et un service d'autobus (gratuit pendant le festival) nous amenait directement sur le site. Un excellent choix si vous allez à Gatineau.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour ce beau commentaire !! Et merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire !!
Bonne journée !

Vous connaissez Hotel V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel V

Adresse : 585, boul. de la Gappe, Gatineau, Québec J8T 8N7, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V 3*
L’Hôtel V de Gatineau vous offre la possibilité de séjourner dans un hôtel moderne, au design actuel, comprenant 60 chambres confortables, dont 24 chambres Tendance, récemment rénovées et réaménagées. Situé dans la magnifique région de l’Outaouais, à quelques minutes seulement d’Ottawa, cet établissement 4 étoiles procure bien-être et confort à ses visiteurs. Que ce soit pour un séjour d’affaires, un arrêt en famille ou en couple, ou des vacances, cet hôtel stylisé vous assure d’une visite unique et taillée sur mesure pour vous et vos proches ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel V Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.