“La meilleure chambre d'Ottawa est à Gatineau ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge un Pied a Terre

Auberge un Pied a Terre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatineau
Auberge un Pied a Terre
Auberge un Pied a Terre a été ajouté à vos Favoris
245, rue Papineau Street, Gatineau, Québec J8X 1W9, Canada   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Gatineau
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“La meilleure chambre d'Ottawa est à Gatineau ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ceux qui ont connu l'émission Bobino seront charmés de revoir son melon et sa marguerite dans le hall de l'auberge.
Nous avons retenu la chambre Égyptienne et malgré que l'endroit affichait 'complet' les 2 soirs, nous n'avons entendu aucun bruit!
L'endroit est magnifiquement situé pour visiter, à pied ou à vélo, le canal Rideau ou le marché By, tout à côté de l'édifice du Parlement et des écluses. Nous avons apprécié le déjeuner continental - facile à trimballer pour la collation plus tard dans la journée. Nous avons préféré le Bluebird Café pour déjeuner...
Côté confort, le matelas était EXTRA ferme, assez pour donner des courbatures à nous qui avons l'habitude de dormir sur un matelas plutôt ferme!
On y retourne, mais que pour 1 nuit ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Joli établissement, bien situé, l'hôtesse est disponible pour des petits conseils et très sympathique. La chambre (Mexique) était propre et confortable avec un coin salle de bain bien agencé. L'hôtesse vous délivre un permis (gratuit) de stationnement dans la rue à côté, ce qui est très pratique. Concernant le petit déjeuner je n'était pas déçue car l'hôtesse m'avait bien précisé: "c'est une auberge et non un B&B", cependant une kitchenette est à votre disposition avec machine à café et elle offre un petit déjeuner relativement correct. A ce sujet petit conseil si vous désirez améliorez votre déjeuner nous avons trouvé les portions de jus de fruits un peu petite et pour le pain ce serait peut être mieux de ne pas le mettre au frigo ou de prévoir du pain type tranché en sachet ( beaucoup plus moelleux).

Cette auberge mérite qu'on s'y arrête.

Tania, FRANCE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Auberge agréable, très bien situé (musés, vélo, restaurant), Tout ce fait à pied. La chambre était bien équipé avec une cuisinette, coin café et bureau de travail. C'est très pratique. Le prix est abordable. Toutefois, il ne faut pas compter sur un bon déjeuner. Il nous a servi comme collation (muffin, compote, barre granola) dans la journée. lI a été fort apprécié d'avoir un endroit pour serrer les vélos. Si vous chercher un petit salon commun, il n'y en a pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge un Pied a Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge un Pied a Terre

Adresse: 245, rue Papineau Street, Gatineau, Québec J8X 1W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Gatineau
Auberge Un Pied a Terre Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge un Pied a Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.