“Extraordinaire, du plaisir garanti” 5 5 étoiles

Type : Musées pour enfants
Attraction Details
Montreal
40 avis sur les activités
“Extraordinaire, du plaisir garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

C’est avec émerveillement que les enfants découvrent l’endroit. Ils devinent aisément que tout cela est pour eux et qu’ils auront beaucoup de plaisir. Différents pavillons s’y retrouvent, portant autant sur des pays et leurs coutumes que sur des métiers et moyens de locomotions. Ma fille a adoré préparer de petits plats dans la cuisine et, mon garçon, jouer au plombier et faire de la peinture avec l’équipement de peintre dans la maison en construction.

J’ai juste un mot pour décrire ce musée : extraordinaire. Du plaisir garanti pour les enfants et une grande satisfaction pour les parents. Les enfants s’amusent, mais aussi apprennent une multitude de choses et c’est bien ce que tout parent veut!

Pour lire notre reportage complet : [--]

Visité en février 2012

Trois-Rivières
7 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le musée des enfants se retrouve à l'intérieur du musée canadien des civilisations. Pour 30$/ famille c'est un bon prix. Nous y avons passé 4 heures et n'eux été de la fatigue, nous aurions eux encore des choses à voir.
Les enfants s'amusent, se déguisent, pleins de jeux imaginaires. Permet de comprendre les autres cultures, de visiter pleins de pays dans un seul batiment.
Les enfants ont 6 et 8 ans et ils ont adorés.
Le passeport avec des étampes qui peut nous sembler anodin, les enfants eux adorent.

Allez-y!!! Très belle activité familiale.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Canadian Children's Museum ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region
Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Canadian Children's Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canadian Children's Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Canadian Children's Museum a été ajouté à vos Favoris