“Pour retomber en enfance” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 37 choses à voir/à faire à Gatineau
Détails de l'activité
Nice
“Pour retomber en enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Si vous croyez être devenu un adulte sérieux et que vous ne voulez pas en démordre , n'y allez pas , sinon...

Visité en octobre 2013

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
10 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une merveille pour les enfants.... nous avons passer facilement 2 heures et si vous débutez par cette section du musée des civilisations, il est possible que vos enfants s'ennuient dans le reste.

Visité en août 2013
Gatineau, Canada
28 avis sur les attractions
“Un musée òù l'apprentissage est un jeu intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le musée des enfants est un musée qu'il voir et revoir plusieurs fois avec nos petits car ils adorent intéragir avec les objets et parfois les stations interactives. L'été, il y a des activités à l'extérieur et qui font la joie des tout-petits et des parents. Je suis allée plusieurs fois avec mes élèves allophones et ils adorent cet endroit où tout est à portée de main. La manipulation et les jeux de rôle les captivent grandement. L'apprentissage dans un musée est une belle activité enrichissante et emballante pour les élèves et les profs accompagnateurs.

Visité en mai 2012
Gatineau, Canada
26 avis sur les attractions
“Impressionnant et reflet de nos peuples”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Cette grande salle avec ses nombreux totems me fascinent. Excellentes expositions temporaires. boutique à améliorer, car les objets sont très commerciaux et n'ont parfois pas de lien avec ce musée.

Visité en juillet 2012
xxxxxx
8 avis sur les attractions
“Souvent allé avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Beaucoup d'activités, c très intéressant, nous même en tant qu'adulte on redécouvre

Les voyageurs ayant consulté Canadian Children's Museum ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Canadian Children's Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canadian Children's Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.