“Le fun...” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montréal, Canada
“Le fun...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Toujours propre et bien tenue.
Nous mangeons souvent au buffet et tout est bon.
Aussi au bar ,bon prix et excellent service.
Merci

Visité en décembre 2013

Gatineau Québec
3 avis sur les attractions
“Soirée Casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chaque année au jour de l'an, mon conjoint et moi allons au CASINO de Hull, il y a une belle ambiance, des spectacles etc. C'est vraiment une belle soirée avec une belle ambiance.

Visité en janvier 2013
Gatineau
18 avis sur les attractions
“Casino et/ou Spectacle...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Si vous êtes amateur de jeux de hasard alors vous apprécierez peut-être ce casino. Mais pour moi, ce sont les spectacles qu'on y offre, la salle est juste d'une bonne dimension pour permettre une belle soirée en compagnie des artistes qui s'y présentent. Et si votre budget le permet, la bouffe du restaurant est excellente.

Visité en janvier 2013
Gatineau, Canada
“DU PLAISIR AU CASINO”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Mon mari et moi aimons bien aller au Casino de temps à autre soit pour aller souper ou voir un spectacle tout en profitant de jouer aux machines à sous. La nourriture du Banco est excellente et le personnel est courtois.

Visité en avril 2013
Gatineau, Canada
45 avis sur les attractions
“Bonne soirée divertissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

SI l'on veut passer une bonne soirée ou journée, c'est bien ici.
Ce casino, a une grande superficie sur un seul étage avec, des bars avec bonne ambiance, des restos pour les gros et petits budgets, plusieurs tables Black Jack - avant 18h une table offre la mise de base à 10$ seulement. Par la suite, les mises sont montées à 15$. Aussi disponibles - Jeux de roulettes, Bataille, Sicbo, Craps, Poker, Texas Holdem, Keno etc. Plusieurs machines à sous (1 sou, 5 sous, 25 cents), dont beaucoup trop, sont maintenant électroniques.
Les traditionnelles machines à roulettes, disparaissent petit à petit. Dommage, ce sont mes préférées.
Les fins de semaine, des bands de musique ont la cote pour mettrent de l'ambiance dans l'aire de jeux. Il y a aussi des spectacles disponibles au Théâtre du Casino, et l'hôtel Hilton est à 2 pas du Casino. Le Baccara et L'Arôme, sont 2 restos haute classe. Le Banco Bistro, budget moyen, et le Café, pour les petits budgets. Veuillez noter que l'Arôme, se situe à l'étage inférieur de l'hôtel Hilton. Le Baccara et Banco, sont au 2e étage du casino, et le Café au rez-de-chaussé du casino. En ce moment, le 2e niveau est en construction pour l'éventuel grand Bar dansant qui ouvrira ses portes prochainement. Le stationnement est très très vaste et gratuit, et bien éclairé le soir. Très facile d'accès par transport en commun disponible aussi, soit avec la ligne 21 ou le Rapibus (ligne 200, 400) à partir du centre-ville d'Ottawa. (3.75$ pour le bus au comptant.)

On peut y passer une journée entière, soit en jouant, et/ou relaxer dans les divers bars, ou au petit Café en bas. Journaux inclus habituellement.
Loteries Loto-Québec disponible aussi.

Bref, une journée ou soirée Détente et Plaisir assurés.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino du Lac Leamy ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region
Hull, Gatineau

Vous connaissez Casino du Lac Leamy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino du Lac Leamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.