“Confortable pour une nuitée” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Rue Bellehumeur, Gatineau, Québec J8T 6K5, Canada (Anciennement Clarion Hotel) (District des Promenades)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 23 hôtels à Gatineau
Québec (ville), Canada
“Confortable pour une nuitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Facile d'accès, plusieurs commerces et restos à proximité. Stationnement ext. gratuit. Personnel très aimable et serviable. On a eu un problème avec la télé et la préposée est venue immédiatement le régler. Matelas un peu mou pour quelqu'un qui a des problèmes de dos. Ils devraient laisser tomber la lotion et le rince-bouche pour mettre è la place un gel-douche. Il n'y a qu'une savonnette pour la douche et le lavabo. C'est pas le Fairmont, mais c'est acceptable pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai séjourné trois jours dans cet hôtel à l'occasion du festival de montgolfières de Gatineau. L'hôtel et ses chambres sont spacieux et les équipements au rendez-vous. On se perd un peu dans les couloirs au début car l'établissement est énorme. Le personnel est efficace dans la discrétion, les chambres sont vastes et propres et la literie confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai fait un court séjour dans cet hotel. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la tranquilité des lieux,
lit très confortable une chambre très propre et pour finir un très bon déjeuner. Manon M.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'y ai séjourné quand l'Hôtel se nommait ''Hôtel Clarion'' et j'avais apprécié mon séjour les chambres était propre et il y avait une piscine extérieure c'était bien dans l'ensemble. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel tres propre et le restaurant a l hotel tres bon bon steaks et pates et dejeuner tres bon aussi et tres proche des centre d achats et piste cyclabes l hotel a une piscine exterieur et un centre de gym max a cote

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Richmond, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Il ne fallait pas s'attendre à un 5 étoiles évidemment donc ma critique est assez simple. Les lits sont super confortables et les chambres viennent d'être rénovées. On entend assez bien les voisins mais c'est tout de même très propre. L'hotel est situé à côté du centre d'achat principal de Gatineau. Donc, pour aller au centre-ville ou au casino, il faut prendre la voiture. Le restaurant de l'hotel est passable. Si vous avez le choix, il y a plusieurs grandes chaines à proximité mais avec un rabais, ça peut faire la job si vous avez faim. Le buffet est somme toutes très ordinaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

pendatnt notre circuit nous avons passés une nuit dans cette hôtel, chambre très bien grande propre et ce qu'il faut (café ,thé) le reste de l'hôtel est basique , le petit déjeuner est vraiment pas au top , déçu ,mais pour une nuit!!!!!!! hôtel pas bruillant ,il y a un resto à l'intérieur (Dennys je crois) style Mdo

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 111 Rue Bellehumeur, Gatineau, Québec J8T 6K5, Canada (Anciennement Clarion Hotel)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Promenades
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Gatineau, Québec
Clarion Hotel Gatineau
Clarion Gatineau
Gatineau Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.