“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Adam

Motel Adam a été ajouté à vos Favoris
Motel Adam
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3P8, Canada (District des Riverains)   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Gatineau
Istres, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'accueil est très aimable, la chambre est bien tenue avec salle de bain privée, stationnement juste à côté de la chambre, et bon petit déjeuner copieux au choix. Le motel est un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nouvelle visite au Motel et pour la chambre 140, beaucoup d'améliorations depuis la dernière fois. Nouveau ventilateur de salle de bain silencieux et de nouvelles serviettes de toilette.

La salle du petit-déjeuner qui fait partie de la loggia de l'hôtel est accueillante et bien aménagé dans un style terrasse, le buffet est également bien garni. Personnel sympathique, je recommande surtout les chambres en arrière pour la tranquillité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Difficile pour une évaluation, chambre (140) spacieuse et nouvellement rénové, propre, mais ventilation de salle de bain bruyante à l'extrême. Salle de bain propre et elle aussi spacieuse, mais serviettes de toilettes usées avec des trous !

Grand stationnement devant chaque chambre, mais même si la clientèle est absente dans le motel, j'ai eu droit à une chambre en pleine zone de rénovation extérieure (réveil le lundi matin à 07:00 aux sons des marteaux piqueurs !)

L'accueil du matin très sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Bravo. Propre tranqulle. Grosse piscine chauffée. Pas cher et honnête. 115 taxe inc. C'est parfait. T'arrive de ta journée. Lave dodo merci bonne journée. Et l'air climatisé dans les chambres. Toutes neuves y fait fréte. Et silencieuses. A 5 minutes d'ottawa. Je le recommande sans réserve. Pourquoi payer plus cher pour dormir et passer 6 heures dans une chambre. ?

• Séjour du août 2011
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Ce que je m’apprête à vous raconter est digne d’un vrai cauchemar.

La chambre sent le moisie et le renfermé. C’était une chambre fumeur, la seule qui restait. Lorsque j’ai fait la réservation par téléphone, l’homme qui m’a répondu m’informe qu’il y a une bonne aération. De toute évidence, c’est un mensonge. Le tapis dégageait en permanence une senteur de fumée de cigarette, et ce, malgré le fait que nous ayons aéré la chambre et laissé les fenêtres ouvertes. Assurément le tapis n’a jamais été nettoyé depuis qu’il a été installé. Je craignais de marcher dessus pied nu de peur d’attraper une bactérie.

De plus, c’était bruyant et le service est pourri. Nos voisins ont parlé dehors jusqu’au milieu de la nuit. Nous avions dû fermer les minuscules fenêtres de nos chambres. Tant qu’au personnel, il est carrément antipathique et agit de façon totalement indifférent envers les clients. Nous avions demandés deux oreillers supplémentaires, car les nôtres étaient plats comme une feuille de papier. La femme qui était à la réception m’a répondu avec exaspération qu’il ne restait plus d’oreillers. Elle m’a aussitôt tourné le dos et ne s’est plus préoccupée de moi, me laissant bouche bée sur place en réfléchissant et essayant de trouver une issue à mon problème. J’ai carrément eu l’impression qu’elle se fichait éperdument de moi.

ENFIN LA TOTALE C’EST L’AIR CLIMATISÉ. PRIMO, en le démarrant, on a l’impression d’avoir un moteur d’avion dans la chambre. Il est tellement bruyant que l’on ne s’entendait plus parler à l’intérieur de la chambre. SECONDO, il ne fonctionnait qu’à la vitesse maximal. Lorsqu’on le mettait plus lent, il s’étouffait et arrêtait carrément. TERTIO, il n’est même pas performant, ça prenait des heures pour rafraîchir la pièce. Il faisait tellement chaud dans la chambre (les deux seules fenêtres disponibles ont une dimension d’environ 5 par 20 pouces) que nous n’avions pas le choix de démarrer l’air climatisé de tant a autres pour nous rafraîchir.

La résultante de tous ces inconvénients est que nous n’avons pas fermer l’œil de la nuit mon conjoint et moi. À 5h00 du matin, n’en pouvant plus, nous avons plié bagage et sommes rentrés à Montréal (une chance que notre demeure n’était qu’à deux heures de routes). Nous avons dû interrompe notre séjour et annuler les réservations prévues au programme de la journée. Nous avons perdu de l’argent, n’ayant pas obtenu de remboursement.

Si vous voulez vous faire avoir et payez 80 $ pour passer une nuit blanche, eh bien allez au motel Adam. Petit conseil, si vous voulez séjourner à Gatineau, pas loin d’Ottawa, chercher plutôt d’autres motels que celui là. Il y en a plusieurs sur le boulevard Greber qui sont sûrement mieux que le motel Adam.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
barrie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Tres propre cependant je dois admettre que je croyais etre sur la piste d'accélération de Sanair vendredi soir et samedi soir. Il y avait 30 chambre de libre et il a fallu avoir un couple de femme a coté qui ont discuté jusqu au pitite heures du matin. Pas la meilleur insonorisation
Tres prope

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Trè agréablement surprise, propre, abordable et personnel très acceuillant. C;était la première fois que j y allais et ce n'est certainement pas la dernière fois.

• a aimé — le prix abordable et la propreté
  • n'a pas aimé — rien tout était ok
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel Adam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Adam

Adresse : 100 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3P8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Riverains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°12 sur 23 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Adam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Adam Gatineau
Adam Motel
Adam Gites
Motel Adam Gatineau, Québec
Motel Adam Hotel Gatineau
Adam Hotel Gatineau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Adam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.