“Hotel OK service NO” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Crowne Plaza Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 24 hôtels à Gatineau
Montreal,canada
“Hotel OK service NO”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis reste du samedi 17au18 août! L hôtel est très bon et propre! C proche d'Ottawa centre ville, 5mn en voiture et de Hull! Le check-in tôt et le check-out tard c était super pour moi. Service de chambre impeccable! J ai commende un filet mignon WOW!
A change: - grande chambre avec mini frigo mais impossible d' avoir une bouteille d eau!
-pas des personnel pour t aide a monte tes bagages, beaucoup d'attente pour rejoindre quelqu'un a la réception et par téléphone ligné 0 pour un samedi! Femme de ménage, (11 étage) beaucoup des bruits avec le MUR voisin, inconfortable et dérangeant merci!

• Séjour du août 2013
Michael L, Directeur général de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour dina w,
Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciée l’hôtel et son emplacement et surtout le repas!
Concernant votre commentaire pour l’eau en bouteille, l’eau Eska (plat et pétillant qui remplace les produits d’ailleurs) qui vient de l’Abitibi est disponible au restaurant et au bar dans une bouteille de vitre, ceci est un pas de place pour réduire notre impact sur l’environnement.
Pour l’aide à monter vos bagages est vous pouvez me communiquer que je puise vérifier pourquoi vous avez eu l’impression que nous ne sommes pas disponible pour vous. Ceci me permettrai de mieux comprend vos commentaires de fin.
Dans l’attente de vos nouvelles, merci pour vos commentaires

Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous recommandons sans problème cet hôtel, pour la qualité du prix, la propreté, la proximité des lieux à visiter. Hôtel tranquille et confortable. Nous y retournerons sans problème. La vue sur la rivière et le parc en face est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en juillet 2013 et nous y retournerons lors de prochains voyages en outaouais! L'hotel est à 5 minutes d'ottawa. La chambre était propre et bien décorée, le personnel souriant et attentionné! C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

C'etait parfait. La chambre etait impeccable, la salle de bain très propre. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais elle fut tres tranquille et agreable. Il y avait meme de l'eau citronner a la reception. L'accueil fut très bien, la receptioniste très gentille et ses explications pour le stationnement interieur était très claire.

• Séjour du juillet 2013
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je suis membre platine et malgré que j ai pris la file d enregistrement prioritaire on a servi les 3 autres personnes d une autre file avant. Je ne crois pas avoir eu un surclassement non plus de chambre mais la vue sur la rivière était superbe. La chambre rénovée était moyenne , deco ordinaire, cuisinette sans vaisselle. Pas de bouteille d eau , produit de toilette assez bas de gamme. Les rouleaux de papiers toilette sont difficiles à atteindre et mal situés . Wifi efficace. Stationnement souterrain correct. Je n ai pas senti une attention particuliere pour un membre platine. Pour un prix similaire je préfère de beaucoup le Sheraton four points très près de la et le restaurant du Sheraton est vraiment bon aussi.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

avec un certain charme ancien et de bonne prestation l'hotel mérite le détour pour son rapport qualité-prix sur le marche local mais n'est pas a la hauteur des trois étoiles annoncées. Le personnel est compétent, le restaurant est moyen et il n'y a pas de navette aéroport .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ste-julie,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Pour quelques dollars de plus, la suite était parfaite et que dire de l'acueil!
Je vous le conseille en tout point!
C'est d'après moi le meilleur hôtel de la région d'ottawa.
J'ai tout apprécié et je vous félicite pour les rénovations effectuées avec succès pour rendre l'atmosphère plus chaleureuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Adresse: 2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°5 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crowne Plaza Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Plaza La Chaudiere Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa Québec
Holiday Inn Plaza La Chaudiere Hotel Gatineau
Holiday Inn Gatineau
Gatineau Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.