“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Crowne Plaza Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 24 hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y ai été pour 2 semaines pour le travail et c'était très bien. Les chambres sont bien insonorisé. Le gym est très bien. Rien a distance de marche mais très près d'Ottawa pour aller souper si vous avez votre voiture! Je vais y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je veux déplorer le fait que cet hôtel tente par tous les moyens de soutirer PLUS et encore PLUS d'argent à sa clientèle, et ce malgré que celle-ci paie déjà très CHER la nuitée.

Eh oui! Même si mon séjour m'a couté plus de 350$, dont une nuitée à près de 170$, le peu sympathique et de très mauvaise foi personnel de cet hôtel a tenté par tous les moyens de me siphonner encore et encore, en essayant de me faire payer le réfrigérateur de la chambre 27$/ nuitée, le lit d'appoint pour mon enfant de 4 ans 10$/ nuitée et les petits déjeuners pour mes enfants de 4 ans et 6 ans 16$/ jours, alors qu'avant c'était gratuit pour les enfants - et ils se sont bien passés de nous le dire ; ils se sont contentés de nous lancer l'addition sur le table en plein milieu de notre déjeuner!!!!! Ah! J'oubliais que le stationnement est au tarif éhonté de 16$ / jour!

Alors, si vous allez à cet hôtel, sortez vos porte-feuilles et vos cartes de crédit ou refuser de payer pour ces extra frais cachés car, eux, tenterons de vous ronger jusqu'à l'os.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est bien localisé, excellent service, grande chambre sauf que les salles de bains ont besoin de rénovations. En gros nous nous sommes bien amusé. Le restaurant est agrable, bon service aux chambres. Le parking est bien sécurisé et le prix est democratique pour le service reçu. Sans remord je recommenderai cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
St Hubert QC
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, pas besoin de payer le stationnement la fin de semaine, les rues avoisinantes sont vides et gratuites. Il n'en est pas de même en semaine.
La piscine était très agréable et le service était correct mais sans plus.
La chambre mériterait des rénovations notamment à la salle de bain.
Dans l'ensemble, l'hôtel est correct mais bruyant lors des mariages, nous irons ailleurs lors d'un prochain séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle hôtel bien située. Belle grande chambre propre. Service de bonne qualité à l'entrée, à la chambre et au restaurant. Seul petit problème fût la climatisation insuffisante durant les journées très chaude et humide.

Astuce pour la chambre : Garder les rideaux fermés le jour afin que la chambre reste fraiche.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis reste du samedi 17au18 août! L hôtel est très bon et propre! C proche d'Ottawa centre ville, 5mn en voiture et de Hull! Le check-in tôt et le check-out tard c était super pour moi. Service de chambre impeccable! J ai commende un filet mignon WOW!
A change: - grande chambre avec mini frigo mais impossible d' avoir une bouteille d eau!
-pas des personnel pour t aide a monte tes bagages, beaucoup d'attente pour rejoindre quelqu'un a la réception et par téléphone ligné 0 pour un samedi! Femme de ménage, (11 étage) beaucoup des bruits avec le MUR voisin, inconfortable et dérangeant merci!

• Séjour du août 2013
Michael L, Directeur général de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour dina w,
Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciée l’hôtel et son emplacement et surtout le repas!
Concernant votre commentaire pour l’eau en bouteille, l’eau Eska (plat et pétillant qui remplace les produits d’ailleurs) qui vient de l’Abitibi est disponible au restaurant et au bar dans une bouteille de vitre, ceci est un pas de place pour réduire notre impact sur l’environnement.
Pour l’aide à monter vos bagages est vous pouvez me communiquer que je puise vérifier pourquoi vous avez eu l’impression que nous ne sommes pas disponible pour vous. Ceci me permettrai de mieux comprend vos commentaires de fin.
Dans l’attente de vos nouvelles, merci pour vos commentaires
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous recommandons sans problème cet hôtel, pour la qualité du prix, la propreté, la proximité des lieux à visiter. Hôtel tranquille et confortable. Nous y retournerons sans problème. La vue sur la rivière et le parc en face est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 24 à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 7 sur 24 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 3 sur 24 à Gatineau
Hilton Lac-Leamy
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 5 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Crowne Plaza Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Adresse: 2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Gatineau-Ottawa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Plaza La Chaudiere Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa Québec
Holiday Inn Plaza La Chaudiere Hotel Gatineau
Holiday Inn Gatineau
Gatineau Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.