“belle hotel ,service tres ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Crowne Plaza Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 24 hôtels à Gatineau
“belle hotel ,service tres ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel tres bien , belle chambre ,propre , mais service a l accueil plus qu ordinaire , on semble deranger , sans entousiasme , longue attente ,frais de stationnement assez dispendieux ,donc j vais aller ailleurs la prochaine fois .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite. Je suis heureuse que vous aimez notre hôtel toutefois il est regrettable que votre expérience générale vous ait empêché de profiter pleinement de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes persuadés que les ajustements nécessaires seront pris afin de parvenir à la satisfaction complète de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans le futur.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes allés a cet hôtel pour un séjour d'une nuit à Gatineau. La réservation avait été faite par Priceline et nous avions obtenu un bon tarif. Toutefois, nous nous attendions à un minimum pour un 3 étoiles. Tout d'abord, nous avons constaté que les verres dans notre chambre avaient déjà été utilisés (liquide inconnu dans 2 des verres). Ensuite, il y avait un vieux savon qui traînait dans le savonnier de la douche. Enfin, les tapis étaient tachés et la porte d'entrée ne fermait pas adéquatement. Honnêtement, c'est plutôt décevant pour un Crown Plaza. Je ne m'attendais pas au luxe de leur branding de luxe Intercontinental mais je m'attendais tout de même a un minimim qui n'a pas été atteint. En tant que cerise sur le sunday, on m'a chargé un montant de 16$ pour le parking alors que d'autres hôtels de même catégorie n'exigent aucune contribution pour le stationnement. Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Antoine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite. Il est regrettable que notre établissement n'ait su répondre à vos attentes et je comprends votre déception. Un suivi sera fait auprès du département concerné et je suis persuadée que les ajustements nécessaires seront pris afin de parvenir à la satisfaction complète de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans le futur afin de vous démontrer que votre expérience n'était pas la norme pour notre hôtel.

Sincèrement,
St-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel.

Très bon accueil, rapide et efficace.

Le lobby, l'ascenceur et les corridors étaient propres et moderne.

La chambre très grande ( chambre 617), propre et bien aménagée.

Points négatifs: cafetière vieillotte, café de basse qualité, cabinet de la chambre de bain sale et endommagé, porte entre la chambre et le vestibule d'entrée lourdement endommagé.

Il y a du tapis dans la chambre, ce qui n'est pas très sain malgré que celui -ci ait été très propre et de bonne qualité.

Le lit et la literie étaient confortables. Par contre, il y avait un bruit de moteur qui provenait de l'intérieur qui a été présent pendant tout le séjour. Pas dérangeant mais tout de même présent.

Bref, bon hôtel, mais en-deçà de ce que l'on devrait s'attendre d'un Crown Plaza.

Ai remarqué que le personnel à l'accueil le matin semblait débordé par les appels et les clients qui quittaient.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires concernant votre expérience récente avec nous. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et le confort de nos chambres. Vos commentaires seront partagés avec la direction de l'hôtel et des mesures appropriées seront prises pour remédier aux meubles et portes endommagés. Bien que nous préférions que vous ayez une meilleure expérience, nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos pensées, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau dans l’avenir.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'endroit est très propre et luxueux , belle vu sur la ville de Gatineau et Ottawa. Il y a un spa et une piscine. Très bien situé non loin du centre-ville d'Ottawa et de Gatineau. Seul point positif est le personnel plus ou moins chaleureux. Un peu cher mais coté qualité prix on en a pour notre argent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je devais me rendre dans la région de la capitale nationale pour affaires. Donc pas besoin de grand luxe, suite à mes vérifications pour trouver un hébergement, quel ne fut pas ma surprise de trouver un ancien Holiday inn ''tout rénové'' pour devenir un Crowne Plaza moins cher qu'un apeurant motel des années 70. Lors de mon arrivée j'ai constaté pourquoi. On est accueilli dans un immense volume dominé par de la brique brune digne de la station de Métro Bonaventure. Bienvenue en 1970. Certes on y a rénové l'endroit, mais seulement à moitié. Les dorures, le stucco et les moulures brunes si chers aux designers des années 70 y côtoient les boiseries foncées et les couleurs vives primées de ceux de 2013. Que dire de la chambre qui est grande et accueillante où on a transformé la garde-robe en wet-bar avec micro-ondes et mini réfrigérateur, une idée de génie. En entrant dans la salle de bain on y aperçoit une vanité et une toilette neuves et de bon goût avec comptoir en granit, en tournant la tête il trône dans la salle de bain un immense bain rose jaune tout droit sorti du magasine Sélection, spécial décoration 1976. Tout les meubles et accessoires sont pratiquement neufs et le confort du matelas et de la literie sont à la hauteur des très hauts standards de IC Hotels group. Le confort ambiant de la chambre est assuré par un contrôle de la température facile à comprendre et très perfectionné. Le tout agrémenté d'un lecteur d’iPod et d'un relativement efficace accès internet sans fil. La vue y est magnifique sur la ville de Hull, même si en regardant par la fenêtre on constate l'âge et la vétusté de l'édifice. Pour les services, on y retrouve une piscine intérieure un peu froide, un spa bain thérapeutique à faire rêver, même si la toile du fond semble être en train de décoller et un sauna dont le plancher en décomposition avancée laisse des traces sur le bord de la piscine, ou beaucoup d'appareils autours sont rouillés laissant encore transparaître la vétusté de l'édifice. À près de $20.00 par personne taxes et pourboire inclus, le petit déjeuner est une vraie honte. Choix très limité, goût et température des aliments laissant à désirer. Il est certain que cet hôtel est situé dans un environnement de fonctionnaires et qu'il n'y a rien d'ouvert le week-end, mais votre portefeuille et votre estomac vous remercieront d'avoir parcouru quelques kilomètres de plus pour le déjeuner. En terminant, pour affaires, c'est mon premier choix dans la région de la Capitale nationale. Si vous n'êtes pas à la recherche d'un endroit pouvant remporter un concours de design, à ce prix la c'est parfait, bien insonorisé, tranquille reposant et peu dispendieux. Le tout à quelques minutes des principales autoroutes. Stationnez sur la rue c'est gratuit et fiable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci d’avoir partagé vos impressions et votre expérience à notre hôtel. Tous commentaires nous permettent de continuer à améliorer notre établissement qui a reçu une cure de rajeunissement en octobre 2012. Certes, comme toutes rénovations, des épreuves sont rencontrées, mais soyez assuré que nous travaillons à les rectifier. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez bénéficié de certains de nos services, qui vous ont déçus à certains égards, mais c’est avec plaisir que j'ai lu que vous nous choisirez lors de vos visites futures dans l’Outaouais. Je vous invite à communiquer avec moi afin que nous puissions discuter davantage de vos besoins lors de vos voyages d'affaire.

Merci,
Nathalie T.
Directrice des ventes
ntremblay@rosdevhotels.com
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y ai été pour 2 semaines pour le travail et c'était très bien. Les chambres sont bien insonorisé. Le gym est très bien. Rien a distance de marche mais très près d'Ottawa pour aller souper si vous avez votre voiture! Je vais y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je veux déplorer le fait que cet hôtel tente par tous les moyens de soutirer PLUS et encore PLUS d'argent à sa clientèle, et ce malgré que celle-ci paie déjà très CHER la nuitée.

Eh oui! Même si mon séjour m'a couté plus de 350$, dont une nuitée à près de 170$, le peu sympathique et de très mauvaise foi personnel de cet hôtel a tenté par tous les moyens de me siphonner encore et encore, en essayant de me faire payer le réfrigérateur de la chambre 27$/ nuitée, le lit d'appoint pour mon enfant de 4 ans 10$/ nuitée et les petits déjeuners pour mes enfants de 4 ans et 6 ans 16$/ jours, alors qu'avant c'était gratuit pour les enfants - et ils se sont bien passés de nous le dire ; ils se sont contentés de nous lancer l'addition sur le table en plein milieu de notre déjeuner!!!!! Ah! J'oubliais que le stationnement est au tarif éhonté de 16$ / jour!

Alors, si vous allez à cet hôtel, sortez vos porte-feuilles et vos cartes de crédit ou refuser de payer pour ces extra frais cachés car, eux, tenterons de vous ronger jusqu'à l'os.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Adresse: 2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°4 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crowne Plaza Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Plaza La Chaudiere Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa Québec
Holiday Inn Plaza La Chaudiere Hotel Gatineau
Holiday Inn Gatineau
Gatineau Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.