“Proximité et tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Proximité et tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné au Four Points by Sheraton sur la rue Laurier à Gatineau pour trois nuits. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Malgré le fait qu'il ne soit pas au centre-ville d'Ottawa, nous étions près de tout. Situé l'autre côté de la rue du musée des Civilisations, l'accès y est facilitant. Pour vous rendre au centre-ville d'Ottawa sans prendre votre voiture, vous avez deux possibilités: traverser le pont à pied et vous arrivez directement au musée des Beaux-Arts ou en bateau-navette et vous arrivez en bas de la colline parlementaire à côté des écluses.
Les gens de l'hôtel sont vraiment très accueillants. Comme nous avions réservé un forfait, tous nos documents de réservation étaient prêts. On a bien répondu à toutes nos questions. Le stationnement est facile et au choix. Il y en a deux, un intérieur et un extérieur. Ils sont contrôlés par des barrières. Nous avions eu aussi le petit déjeuner à l'Ardoise. C'était un buffet chaud et il y a même une dame qui fait des oeufs ou omelettes à votre choix. Je me pensais dans un tout inclus dans le sud... Le service était impéccable. Comme dans plusieurs hôtels, il y a une belle piscine (mais pas de jacuzzi) et l'accès à internet WI-FI dans la chambre. Les chambres ne sont pas nécessairement neuves mais elles ont été rénovées et elles sont très propres. Nous avions une belle vue sur le musée des Civilisations. Il y a probablement de plus belles chambres avec la vue sur la colline parlementaire qui doit être assez belles aussi. En bref, cet hôtel nous a plu pour son calme, son accessibilité et son service impéccable. Nous le proposons sans retenu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hôtel est situé à côté de l'extraordinaire Musée des Civilisations d'Ottawa-Gatineau.
Chambre propre, bonne literie, bon petit-déjeuner.
Le personnel est aux petits soins pour ses clients. L'accueil est extrêmement chaleureux, l'hôtesse nous a donné de nombreux conseils sur les activités autour de l'hôtel.
Petit bémol, l'hôtel devrait être un peu plus insonorisé, afin que les clients qui rentrent tard et parlent fort dans les couloirs n'empêchent pas les autres clients de dormir.
Parking (payant) sous l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Chambre très bien, lit confortable, salle de bain très propre, cafetière, wi-fi et télé neuve. Quelques inconvénients dus à des rénovations, mais rien de ma majeur. Personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Chambre de bonne dimension. Lit et oreillers confortables. Accès internet inclus. Pas de mini frigo. Grand écran télé. Très propre. Excellent service à l'accueil et au départ. Choix intéressant pour le prix. Bien situé. J'y retournerais.

En ce qui concerne le restaurant, un peu ordinaire, du moins pour le repas du soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Managment_9, Director of Sales de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’afficher vos commentaires. Nous valorisons l’opinion de notre clientèle et elle nous tient grandement à cœur. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Sincèrement,
Sylvie Stothart
Directrice des ventes
St Martins, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Moisissures dans la salle de bain autour de de la barre de soutien dans la baignoire... Et j'avais une chambre rénovée!! Service assez moyen...Et surtout non courtois!! La piscine est bien. Vous pouvez avoir accès au centre des congrès directement par l'intérieur. Par contre je ne le vous conseil pas. Il y a mieux dans la région de Gatineau-Ottawa!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Belles chambres agréables et confortables et a très bons prix. Le stationnement est a moitié prix de ceux d'Ottawa. Près des musées et attractions. La plupart des chambres ont une douche sans bains cependant. Le nouveau restaurant est très bons avec un menu pour tous les gouts. Très bien pour la famille ou par affaires. Bon accueil . Internet wifi gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

La qualité dans tous : le service, la literie, la déco. C'est confortable, chic et près de tout!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

Adresse: 35 Laurier, Gatineau, Québec J8X 4E9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels écologiques à Gatineau
N°5 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Starwood, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Québec
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Hotel Gatineau
4 Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points By Sheraton And Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points Gatineau Ottawa
Gatineau Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.