“Très bonne Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
St-Jean
“Très bonne Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons l'habitude de séjourner au Four points de Gatineau car c'est un hôtel très propre ,accueillant,avec un excellent service,très professionnel .Il est très bien situé ,face au Musée de la Civilisation, à 5 minutes à pied du pont Alexandra et face au Parlement . Pour les cyclistes , c'est l'endroit idéal ,en plus des 253 KM de pistes cyclables très bien entretenues qui partent de l'hôtel,
l'hôtel offre un service de rangement gratuit pour les vélos . Les prix sont très compétitifs .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre rénovée, bonnes dimensions, confortable. Service internet gratuit. A distance de marche des complexes fédéraux 'du portage' et centre des congrès. Voisin du musée canadien de l'histoire. Marché by accessible à pied. Bémol: Resto moyen ego déjeuner cher

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel ou le service est courtoie et professionnel.Très bien situé pour randonné pédestre ou en vélo, du coté Québecois ou Ontarien.Chambre propre et assez spacieuse pour un court séjour ou un séjour plus long. Nourriture excellente autant pour le petit déjuner que pour le service au chambre, dans un ambiance agréable et un service hors pair.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bains bouchés: on a appelé le service de réception, la réponse qu'on a eu il faut attendre l'employé de maintenance qui n'arrive qu'à 9:00.
Longtemps à attendre que la barrière du parking ne soit ouverte, une file de voiture bloquée et aucun employé n'avait pris l'initiative de nous informer du problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Elise C, Manager de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Saad,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis bien désolée d’apprendre que nous n'ayions pas répondu à vos attentes, j’espère que le reste de votre séjour fut agréable. Puisque le service à la clientèle est notre priorité, vos commentaires seront partagés afin d’améliorer la communication avec nos clients lors de situation similaires. Je suis disponible si vous désirez discuter davantage et vous pouvez me joindre facilement par courriel: ecote@fourpointsgatineau.com
N’hésitez pas à communiquer directement avec moi pour planifier votre prochain séjour, il me fera plaisir de prendre soin de vos arrangements.
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel situé directement devant le musée des civilisations. Tres bel accueil. Acces intérieur via passerelle avec plusieurs restaurants ( foire alimentaire) des bureaux gouvernementaux. Stationnement au tarif de 15 $ / 24 heures. Chambre de grandeur moyenne. N'ont pas de lits queen... donc soit chambre avec 2 lits double ou 1 lit king avec possibilité de lit pliant. Pas de frigo dans les chambres. Salle de bain de bonne grandeur. Piscine était tellement forte en chlore que les maillots de bain ont tous déteindus.

Astuce pour la chambre : demander vue parlement et si possible plus haut que le 8ième étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Elise C, Manager de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Hélène,
Merci de vos bons commentaires sur notre emplacement et l'accessibilité aux bâtiments adjacents à l'hôtel. En effet nous avons l'option de chambres avec deux lits doubles ou un lit King. Les chambres n'ont pas de frigo mais il est possible d'en louer un durant votre séjour lors de votre prochain séjour. Pour ce qui est de vos maillots de bain, je vous invite à me contacter personnellement pour en discuter. Au plaisir de vous parler (ecote@fourpointsgatineau.com)
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hôtel de qualité ave un service impeccable.
Les employés sont polies et à l'écoute. le déjeuner était un buffet mais c'était chaud et bien présenté
Pour le prix , l'hôtel est bien situé , les chambres sont spacieuses
Allez-y sans hésité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Gaétan,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires suite à voter séjour. Je suis bien heureuse de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre visite parmi nous!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon service, chambre de belle qualité et bien situé.

Nous avons aussi apprécié le restaurant l'ardoise (souper et déjeuner). La poutine avec une sauce à la bière est très bonne !

Petits points négatifs : Wifi un peu lent et piscines un peu froide

Astuce pour la chambre : A ce moment, il y avait un peu de construction a l'extérieur, une chambre plus élevé aide a redu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

Adresse: 35 Laurier, Gatineau, Québec J8X 4E9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels écologiques à Gatineau
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Québec
4 Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Hotel Gatineau
Four Points By Sheraton And Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points Gatineau Ottawa
Gatineau Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.