Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très beau séjour!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Acceuil chaleureux, chambre confortable et très propre, employés très sympathique. Petit point négatif, stationnement payant, 15$/jour me paraît exagéré. J'ai rien contre de payer pour un stationnement mais pas à ce prix, j'aurais aimé payer max 5$/jour. Mais j'y retournerais quand même sans hésiter.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Un endroit qui se démarque par un service client exceptionnel !
Tant au niveau du service corporatif (location salle) qu'au niveau de la restauration (lunch).
Un 5 à 7 où nous est offert bouchées et une bière locale les mercredis.

Très propre, personnel aimable et connaissent le secteur, les restos autour et les activités à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre de coin.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Ils disent lors de la réservation que les bouteilles d'eau sont gratuites et à volonté... une seule bouteille de 500 ml par chambre...! l'ascenseur bouge à en donner mal au coeur...!
sinon le service est impeccable et les lits sont très biens!
J'y retournerai certainement, mais en prenant les escaliers et avec mes propres bouteilles d'eau!

Astuce pour la chambre : good service
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Nous revenons toujours avec grand plaisir au Four Points de Gatineau car c'est un hôtel très bien situé pour nos escapades à Ottawa et la Gatineau . À deux pas du pont Alexandra
qui traverse la rivière Outaouais ,pour se rendre au coeur d'Ottawa (Colline Parlementaire et Musées )et que dire des centaines de kilomètres de pistes cyclables autour de l'hôtel . L'accueil est chaleureux et les chambres propres et confortables .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L'Hotel Four Points est mon choix sans hésitation dans la région de Hull Gatineau. Les chambres sont belle, bien aménagées, propre, un excellent service au comptoir et en chambre, centrale pour la région de Hull et très proche du centre-ville d'Ottawa. Excellents restaurants à proximités. Excellent Hotel à un prix très concurrentiel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

++ Belle chambre avec grand lit queen et divan lit. Nous étions en même temps qu'un tournoi de hockey mineur, mais rien de dérangeant. L'hôtel est situé tout près du centre-ville d'Ottawa, mais aussi tout près des autoroutes -- Le lobby est froid, les toilettes bouchent facilement. On avait qu'un seul billet pour le déjeûner, même si nous étions 2 chambreurs. 17.25$$ pour un petit buffet canadien très simple, je suis déçue pour le déjeuner. La ventilation était bruyante, on a dû l'éteindre pour la nuit.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

L'hôtel est idéal pour y loger lorsqu'on doit avoir accès par l'intérieur au palais des congrès de Gatineau et autres édifices gouvernementaux et centre commercial. Le personne est accueillant et serviable. Les chambres sont tenus très propres et modernes. Le stationnement était complet mais offre de rembourser les frais pour un autre stationnement le temps qu'il y ai des places qui se libèrent.

Écologie: Offre 5$ de crédit au restaurant si vous participez au pratiques écologiques décrites dans la chambre.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Elise C, Manager de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. À bientôt!

Vous connaissez Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

Adresse: 35 Laurier, Gatineau, Québec J8X 4E9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels écologiques à Gatineau
N°4 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Québec
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Hotel Gatineau
4 Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points By Sheraton And Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points Gatineau Ottawa
Gatineau Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.