“Situation idéale, près du pont Alexandra.” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Laurier, Gatineau, Québec J8X 4E9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 24 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec, Canada
“Situation idéale, près du pont Alexandra.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Endroit parfait pour faire la visite d'Ottawa sans le traffic. Le personnel a été très sympathique, tout spécialement au restaurant l'Ardoise où nous avons déjeuné. Le buffet y était très bon, 15$/pers. Nous avions une chambre au 4ieme et nous n'avons manqué de rien. La ventilation était bruyante mais il y a moyen de la régler pour ne pas qu'elle fonctionne trop fort. Le grand bureau de la chambre était pratique, une belle surface avec des paniers en guise de tiroir. L'hotel a une certification "clé verte", il y a une option pour ne pas que tout soit nettoyé chaque jour si il n'y a pas besoin. Juste a demander à l'accueil dans le cas contraire. Cette option vous donnera également un rabais au restaurant (5$). Nous avons laissé l'auto au stationnement (15$) et fait toutes nos visites a pied avec une enfant de 8 ans... Nous y retournerons c'est certain.

Écologie: "4-Green keys", they will not do the laundry every day if you dont need it...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Rimouski
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au retour d'un voyage à l'étranger, j'ai passé une (très courte) nuit à cet endroit. Il s'agissait de ma première visite à cet hôtel, mais je saurai certainement me souvenir de son adresse. Comme à l'habitude lors d'un séjour dans dans les hôtels de cette chaîne, j'ai pu y trouver comfort et repos. Le service y est impeccable, les lits sont plus que comfortables et la propreté des lieux est parfaite. De plus, son emplacement est très avantaguex pour toute sortes d'activités, que ce soit pour affaire, pour visiter Ottawa (à moins de 5 minutes de distance) ou au retour d'un voyage (+/- 15 minutes de l'aéroport internationnal d'Ottawa). Bref, c'est un must!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

Acceuil chaleureux, chambre confortable et très propre, employés très sympathique. Petit point négatif, stationnement payant, 15$/jour me paraît exagéré. J'ai rien contre de payer pour un stationnement mais pas à ce prix, j'aurais aimé payer max 5$/jour. Mais j'y retournerais quand même sans hésiter.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Un endroit qui se démarque par un service client exceptionnel !
Tant au niveau du service corporatif (location salle) qu'au niveau de la restauration (lunch).
Un 5 à 7 où nous est offert bouchées et une bière locale les mercredis.

Très propre, personnel aimable et connaissent le secteur, les restos autour et les activités à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre de coin.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Ils disent lors de la réservation que les bouteilles d'eau sont gratuites et à volonté... une seule bouteille de 500 ml par chambre...! l'ascenseur bouge à en donner mal au coeur...!
sinon le service est impeccable et les lits sont très biens!
J'y retournerai certainement, mais en prenant les escaliers et avec mes propres bouteilles d'eau!

Astuce pour la chambre : good service
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Nous revenons toujours avec grand plaisir au Four Points de Gatineau car c'est un hôtel très bien situé pour nos escapades à Ottawa et la Gatineau . À deux pas du pont Alexandra
qui traverse la rivière Outaouais ,pour se rendre au coeur d'Ottawa (Colline Parlementaire et Musées )et que dire des centaines de kilomètres de pistes cyclables autour de l'hôtel . L'accueil est chaleureux et les chambres propres et confortables .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L'Hotel Four Points est mon choix sans hésitation dans la région de Hull Gatineau. Les chambres sont belle, bien aménagées, propre, un excellent service au comptoir et en chambre, centrale pour la région de Hull et très proche du centre-ville d'Ottawa. Excellents restaurants à proximités. Excellent Hotel à un prix très concurrentiel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

Adresse: 35 Laurier, Gatineau, Québec J8X 4E9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels écologiques à Gatineau
N°4 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Québec
Four Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa Hotel Gatineau
4 Points By Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points By Sheraton And Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points Gatineau Ottawa
Gatineau Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.